Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avis 22lr marque zastava (tchèque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mystrail


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Avis 22lr marque zastava (tchèque) Empty
MessageSujet: Avis 22lr marque zastava (tchèque)   Avis 22lr marque zastava (tchèque) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:12

Bonjour à tous

Certains le savent pour m'avoir déjà aidé, je cherche une bonne 22 lr pour du tir jusqu'à 100 mètres.

J'ai bien aimé les sauvages notamment la mark II. Cz étant hors budget pour moi et toz ayant été arreté.

Mais mon armurier local ne peut pas avoir de savage mais il m'a proposé une zavasta. Pour 350€ modèle avec chargeur. Plus lunette et silencieux je m'en sort à 450€. Ça me paraît cher et je ne connais pas la marque j'aimerai donc votre avis. L'armurier ma dit que c'était parfait pour mon usage du même acabit sur CZ . Il la dit que les armes tchèques étaient de bonne facture. Qu'en pensez vous?


Sinon la solution alternative est larmurier beckchasse sur bordeaux à 1h de route de chez moi. Ils ont des savage légèrement plus chères que sur Esp mais je n'aime pas linternet pour ce genre d'achat ( notamment car en armurerie ils règlent la lunette et pour le sav c'est mieux)


Ps désolé pour les éventuelles fautes j'écris depuis un smart phone à lautocorrection foireuse.
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Avis 22lr marque zastava (tchèque) Empty
MessageSujet: Re: Avis 22lr marque zastava (tchèque)   Avis 22lr marque zastava (tchèque) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:21

post déplacé.Es ce que tu pourrais essayer de poursuivre tes autres posts au lieu d'en créer un à chaque nouvelle idée.On va finir pas avoir du mal à te suivre à la fin

édit:sur mailly,il y a une TOZ 78-04M toute équipée à 300roros.

_________________
Avis 22lr marque zastava (tchèque) 48ca_111Avis 22lr marque zastava (tchèque) Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mystrail


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 35
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Avis 22lr marque zastava (tchèque) Empty
MessageSujet: Re: Avis 22lr marque zastava (tchèque)   Avis 22lr marque zastava (tchèque) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:32

Nouveau sujet nouveau c'est ce que je le suis dis je pensais que c'était plus clair ainsi car mon post c'est engros qui connaît plus que qu'elle arme choisir. Sur mon ancien topic je me suis arrêté sur la savage.

Navré cependant d'avoir créé pour rien ce topic :(

Le problème sur mailly c'est que le gars en question le repond pas mais merci de m'avoir donné le tuyaux . Cela dit si toz et arrête le jour ou j'ai un problème avec une toz pour avoir les pièces ça va être coton non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis 22lr marque zastava (tchèque) Empty
MessageSujet: Re: Avis 22lr marque zastava (tchèque)   Avis 22lr marque zastava (tchèque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis 22lr marque zastava (tchèque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zastava mp 22 22lr
» avis zastava mp22
» Avis sur carabine ZASTAVA
» avis aux possesseurs zastava mp22
» Recherche chargeur pour zastava precision 22LR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: