Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 plomb cx4 storm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Plomb - plomb cx4 storm  Empty
MessageSujet: plomb cx4 storm    Plomb - plomb cx4 storm  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:36

question simple quelle plombs utilisez vous le plus couramment pour cette arme ( plombs relativement précis ou offrant un bon groupement ..........quelle grammage convient le mieux
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
traumy
Régulier
Régulier
traumy


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : 28
Date d'inscription : 29/07/2015

Plomb - plomb cx4 storm  Empty
MessageSujet: Re: plomb cx4 storm    Plomb - plomb cx4 storm  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:11

Hello,

Je remonte le sujet car celui-ci m’intéresse au moment d'acheter des boites de plomb.

1er probleme: J'ai lut ici que le manque de précision de la CX4 etait que le plomb rentrait en force dans le canon, sous la pression du CO2, au moment du tir. Et que la transition tube caoutchouc/canon avait tendance a déformer ou voiler le plomb... Qui du coup "vole" n'importe comment.

2eme probleme: Les plombs ne comportent pas de rayures, malgré le canon rayé, augmenter le diamètre a 4.51 ou 4.52 pourrait aider.

Enfin lut a droite a gauche qu'elle préfère les plombs un peu lourd (peut-du au point #1? Car lourd ~= plus solide)

Du coup, je me dis qu'un plomb ayant la forme d'un "JSB exact monster" pourrait convenir, car on imagine moins sa tête se déformer au moment de rentrer dans le canon.

Mais le JSB monster parrait un peu lourd quand meme (1g)  quelqu'un a essayé? Voyez vous un plomb d'une forme similaire (genre cylindrique) mais en moins lourd?

Merci.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Plomb - plomb cx4 storm  Empty
MessageSujet: Re: plomb cx4 storm    Plomb - plomb cx4 storm  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 16:31

Jsb en 0,69gr si je ne me trompe pas
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
traumy
Régulier
Régulier
traumy


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 134
Age : 50
Localisation : 28
Date d'inscription : 29/07/2015

Plomb - plomb cx4 storm  Empty
MessageSujet: Re: plomb cx4 storm    Plomb - plomb cx4 storm  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 17:20

0.87g les monster en 4.52, confondu avec les "beast" 4.52 pour les 1g, donc c'est deja mieux, mais sans doute lourdeau pour une petite CX4. :)

(vu sur le site JSB-diabolo, mais pas droit de poster de lien :) )
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

Plomb - plomb cx4 storm  Empty
MessageSujet: Re: plomb cx4 storm    Plomb - plomb cx4 storm  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:07

Dans recherche regarde plombs en allemagne
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb - plomb cx4 storm  Empty
MessageSujet: Re: plomb cx4 storm    Plomb - plomb cx4 storm  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plomb cx4 storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel plomb pour le px 4 storm
» Plomb Slognac Plat VS plomb Solognac Pointu
» Ma petite série de plomb à tester pour Gamo TACTICAL STORM 20 J
» Quel plomb pour le Walther CP 99 co2 a plomb
» Les têtes des plombs....prise de tête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: