Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana...

Aller en bas 
+6
Ozzy
top-road 29
dizo
Will Baroud
Ronald666
Ronand
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana...   piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:42

le joint est toujours celui d'origine et est encore en excellent état pour ma part :) oui le canon 5.5 , mais j'ai plus envie de mettre de l'argent de du matos pour cette carabine , la prochaine c'est soit une hw97k :) soit du pcp :) , oui la diana 35 s avec ses 3 billes rolalala smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana...   piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:39

tireurdelite01 a écrit:
j'ai tiré que du diana high power 0.69g , du hn silvert point 0.75g et du jsb exact heavy 0.67g voila tout :) , donc non ce ne sont pas le poids des plombs , je ne suis pas idiot a aller mettre du 0.5 dans une 350 :)

Tu tires avec les "High Power" de Diana?->comme sur la photo ci bas ?- (les boites rouges)

https://2img.net/r/ihimizer/v2/543x407q90/912/dyfPQh.jpg

Je voulais te demander comment tu les trouves ces plombs de Diana les "High Power"...car je les trouve tres tres bien, soit en 4.5 soit en 5.5mm....?
Ils sont un peu chers mais valent l'argent investi a mon avis.......

@+

R.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana...   piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:59

fredy4620 a écrit:
bonjour, personnellement sur ma diana 350  en  4,5  je n utilise que des plombs  jsb monster  en 0,87 gr et des defiants fac en  1 gr  et aucun probleme de casse depuis plusieurs annees  avec le ressort d origine diana ,j ai  une pettite preference pour les defiants  au niveau de la precision , alors qu avec les jsb exact heavy en 0,67 gr ce n est pas du tout le mene bruit au depart ca claque beaucoup  plus fort. ci ce renseignement peu sauver quelques ressorts , je teins a en faire profiter tout le  monde.

Tout a fait d'accord avec toi sur ce point-sur ma 350 en 5,5 c est la meme chose-plus le plomb est lourd- mieux c est pour le ressort...
Quand je tire avec les Diana High Power qui font 1,37g c est tout bon, j ai essaye de tirer qqs coups avec les RWS HOBBY 0.77g et je crois que j ai eu de la chance de ne pas casser le ressort...le bruit est becaoup plus fort...on dirait une arme a feu petit calibre...precision tres douteuse.....

Il faut definitevement faire tres attention avec le poids des plombs sur cette cara soit en 4.5 soit en 5.5....

amicalement...

Ronand
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana...   piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 17:17

Ronand a écrit:
tireurdelite01 a écrit:
j'ai tiré que du diana high power 0.69g , du hn silvert point 0.75g et du jsb exact heavy 0.67g voila tout :) , donc non ce ne sont pas le poids des plombs , je ne suis pas idiot a aller mettre du 0.5 dans une 350 :)

Tu tires avec les "High Power" de Diana?->comme sur la photo ci bas ?- (les boites rouges)

https://2img.net/r/ihimizer/v2/543x407q90/912/dyfPQh.jpg

Je voulais te demander comment tu les trouves ces plombs de Diana les "High Power"...car je les trouve tres tres bien, soit en 4.5 soit en 5.5mm....?
Ils sont un peu chers mais valent l'argent investi a mon avis.......

@+

R.
Salut Ronand ! et bien oui, selon moi , ce sont de tres bon plombs, j'ai une tres bonnes précision et ils serrent plus le canon que les jsb exact heavy , j'ai tiré longtemps ces plombs ( 15 euros la boites de 500 en 4.5 ), ils sont également plus dur que les jsb
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana...   piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:13

oue Elite,

tu a aussi remarque comme moi qu il faut toujours un petit effort-moi aussi j achete a meme prix les 4.5 et les 5.5 mm
je trouve qu ce sont un des meilleurs plombs, il y a aussi le Magnum a 18 roros...essayxe une fois...mais les rouges high power sont super  pour toute utilisation, vraies petites balles... piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana...   piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 0:24

tireurdelite01 a écrit:
fredy4620 a écrit:
bonjour, personnellement sur ma diana 350  en  4,5  je n utilise que des plombs  jsb monster  en 0,87 gr et des defiants fac en  1 gr  et aucun probleme de casse depuis plusieurs annees  avec le ressort d origine diana ,j ai  une pettite preference pour les defiants  au niveau de la precision , alors qu avec les jsb exact heavy en 0,67 gr ce n est pas du tout le mene bruit au depart ca claque beaucoup  plus fort. ci ce renseignement peu sauver quelques ressorts , je teins a en faire profiter tout le  monde.
merci fredy, mais je ne pense pas que ça vient de la ... sachant qu'au début je tirais 2 boites de 500 par semaine pour en suite diminuer a 1 par semaine (longtemps apres) ici je tirs moins qu'avant je tiens 3-4 semaines avec une boite :) faudrait que je repense a refaire une vidéo :) sachant que j'ai tiré pour 30-40 boites ( ca fait un paquet sachant que je tirais des boites a 15 euros et ici elles font 11 euros pour les heavy ) c'est un budget sans compter les changements de ressorts de joints etc ... juste pour cette carabine avec la lunette ( 102 euros chez schneidder ce qui est du bas de gamme , faut être réaliste ) ( carabine 500 euros ( acheter sur tournai en belgique .... je ne savais pas démonter une carabine et je   n'etais pas tres chaud a bidouiller une 350 et mon pere non plus .. maintenant j'acheterai directement en allemagne et je démonte moi même , c'est tout con a démonter une 350 ... pour vous dire j'ai tiré pendant des années avec ma premiere carabine , une diana 35s en 20 joules ... et bien cette carabine est une vrai merde a démonter par apport a la 350 ) ressort et joint : dans les 80 euros ( deux titan xd , un ressort normal en rab , un joint de canon , un joint de piston ) et les plombs facile 400 euros de tirés , sans compter lunette diana 35s ressort diana 35s d'origine , plombs etc ... .... on ne se rend pas compte en fait du prix final mdr .... juste la 350 me revient actuellement a : 1100 -1200 euros peut être pour une bête 350 qui vaut rien sortie d'usine ... je suis sur elle coûte quoi ? 150 euros à produire ? même pas ...

j'ai édité plusieurs fois , car j'ai fait des erreurs de frappes en me trompant de lettre parfois piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 0trampol

ey...elite

combien de plombs a tu tires avec ta 350?-tu a investi quoi en matos autour de la 350 pour arriver a 1200roros? piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 0trampol ..bien que c est tellement facile pour depenser dans notre "branche"...la je compte acheter la lunette de Diana 3-9 et j ai achete le fameux montage  ZR (Zero Reul) de Diana aussi ;

https://2img.net/r/ihimizer/v2/305x407q90/912/olIQi2.jpg

apres le red dot je vais mettre cette lunette sur la 350.....

@+
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana...   piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 14:54

bé oui 1200 euros pour une Diana 350 ... c'est de la sacrée trompette quand même !

Ou alors je compte le cout des plombs tirés (qui fait ca ?), l'heure de main d’œuvre quand je tire, le prix de mes pompes, mon jean Levis .... etc etc on peut ?

Ce qui est formidable, c'est que c'est difficile d'avoir lu tireur d'elite plus qu'une fois sans savoir qu'il a une fantastique 350 avec un illustre ressort Titan, etc etc ... c'est fatiguant et surtout ca donne moins envie d'entendre parler de cette AC qui est sans une bonne Magnum. (preuve en est, ce sujet n'était pas dut tout sur ce modèle d'AC lol ...)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana...   piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:11

Petite video sur une 350 magnum customisée très beau travail.


https://youtu.be/9MdHw9b4ouQ
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana...   piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:15

FILOU a écrit:
bé oui 1200 euros pour une Diana 350 ... c'est de la sacrée trompette quand même !

Ou alors je compte le cout des plombs tirés (qui fait ca ?), l'heure de main d’œuvre quand je tire, le prix de mes pompes, mon jean Levis .... etc etc on peut ?

Ce qui est formidable, c'est que c'est difficile d'avoir lu tireur d'elite plus qu'une fois sans savoir qu'il a une fantastique 350 avec un illustre ressort Titan, etc etc ... c'est fatiguant et surtout ca donne moins envie d'entendre parler de cette AC qui est sans une bonne Magnum. (preuve en est, ce sujet n'était pas dut tout sur ce modèle d'AC lol ...)

bisous

ouais-un peu fatigant, on dirait un mologue plutot qu autre chose......moi pour 1200 roro -j ai achete les 2 cara+P5 pistolet magnum+le Zozo V2+Walther 6x42 (la lunette)...

ah l'elitisme...

nota bene-si vraiment interet il y a pour cette cara (la 350) faut ouvrir un topic apart la concernant..

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana...   piston - Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle technologie N TEC des piston-gaz de chez Diana...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» avis sur la technologie nitro piston
» Carabine Black Ops et technologie Nitro Piston:
» Un Mauser 98 avec technologie Diana ?!
» les nouvelles piston ressort de chez hatsan..
» Ma nouvelle TOZ 78-04 de chez Broma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: