Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 les nouvelles piston ressort de chez hatsan..

Aller en bas 
+5
sirhotman
chapo03
Sim352
Ozzy
titeuf007
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:24



voila ça fait maintenant un bail que je lorgne sur une ac puissante..
j etais partie sur une pcp mais apres calcul ça revient extremement cher et puis on est dependant du gaz que l on trouve pas de partout et ça devient contraignant a la longue...

hatsan outre ces premiers modeles,commencent a avoir une excellente reputation sur leurs derniers modeles!
c est pour cette raison que je me permet d ouvrir un post notamment sur leurs derniers modele mod125 sniper qui possede une detente réglagble et un systeme anti vibration
qu en pensez vous?

http://www.hatsan.com.tr/new_mod_125_sniper.asp

de plus,elle est aussi puissante que les pcp les plus puissante comme la condor et possede exactement la meme puissance que la hatsan version pcp...avec un peu de travail dessus je suis persuadé que l on peut obtenir une ac redoutable!
voici un article
http://www.airgunweb.com/2012/01/hatsan-mod-125-sniper-25-cal-mini-product-review/
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:48

titeuf007 a écrit:
hatsan outre ces premiers modeles,commencent a avoir une excellente reputation sur leurs derniers modeles!
c est pour cette raison que je me permet d ouvrir un post notamment sur leurs derniers modele mod125 sniper qui possede une detente réglagble et un systeme anti vibration
qu en pensez vous?

Que du bien, comme la 125TH ou la 135SP que j'achêterai dès que possible en 5,5. J'ai lu pas mal de review sur des divers fofo des pays de l'est et c'est plutôt très positif. Ce sont des AC piston-ressort très puissantes qui peuvent effectivement être améliorées avec l'installation d'un gas-ram. D'origine, c'est très difficile à maîtriser, mais avec un peu d'entrainement, je pense qu'il y a moyen d'avoir de très bons résultats.

titeuf007 a écrit:
de plus,elle est aussi puissante que les pcp les plus puissante comme la condor et possede exactement la meme puissance que la hatsan version pcp...avec un peu de travail dessus je suis persuadé que l on peut obtenir une ac redoutable!

Edit : Là je ne suis pas d'accord avec toi, la Condor est plus puissante que ce soit en 4,5 (1450 fps) ou en 5,5 (1250 fps). Oui, elle a la même puissance que la AT44-10, mais pas de la BT65 qui fait 60 joules en full.



Dernière édition par Ozzy le Mer 16 Mai 2012 - 9:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sim352
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sim352


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : 12
Date d'inscription : 06/05/2012

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:19

De très belle cabines en tous cas .

Moi qui possède une Diana 350 Magnum , je pense qu'il faut apprendre a maitriser cette puissance mais bon pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyMer 16 Mai 2012 - 11:40

oui je suis d accord sur le fait qu il y ai un temps d adaptation pour maitriser la bete!
d un autre coté j adore cette sensation de recul!je ne cherche pas en a faire une arme de match ou d ultrem précision du style degoupiller une allumette a 50m
par contre il est suremment aisé d ameliorer ces performances et de diminuer un peu le recul par l ajout d un kit du style vortek!

pour ce qui est de la puissance il est vrai qu elle est legerement plus faible que la condor(200fps de moins c est pas non plus enorme.. ) mais identique a pas mal d autres pcp du commerce...
pour la bt65,sur le site d hatsan j ai vu qu elle avait exactement la meme puissance que la 125..t as peut etre des infos que je n ai pas ;)
http://www.hatsan.com.tr/new_pcp_bt65_rb_elite.asp

en parlant de ça,j ai l impression qu ils ne produisent plus leurs at44...si c est le cas ça va etre chiant pour ceux qui la possedent et qui cherchent des pieces detachés
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:28

http://www.camsport.co.nz/reviews%5Chatsan_model_m125_airgun_177.pdf

une video de l usine hatsan...je pensais que c etais un truc a la turc bha non!!
https://www.youtube.com/watch?v=qLbA06B96BM&list=UUf83Gt2HtSz3kNQ6iSyWT0w&index=6&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:06

titeuf007 a écrit:
il est suremment aisé d ameliorer ces performances et de diminuer un peu le recul par l ajout d un kit du style vortek!

Je ne connais pas, c'est quoi le principe ?

titeuf007 a écrit:
pour la bt65,sur le site d hatsan j ai vu qu elle avait exactement la meme puissance que la 125..t as peut etre des infos que je n ai pas ;)

Pour la Hatsan BT65 c’est dans le calibre 5,5 qu’elle fait 60 joules. En 4,5 c’est 40 joules.
http://www.hatsan.com.tr/PCP_bt65_sb.asp

titeuf007 a écrit:
j ai l impression qu ils ne produisent plus leurs at44...si c est le cas ça va etre chiant pour ceux qui la possedent et qui cherchent des pieces detachés

Pour la Hatsan AT44 ben elle figure pourtant encore au catalogue. Deux puissances différentes dans les trois calibres selon que le canon soit court ou long
http://www.hatsan.com.tr/PCP_at44_10.asp
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:11

titeuf007 a écrit:
http://www.camsport.co.nz/reviews%5Chatsan_model_m125_airgun_177.pdf

Cette review porte sur l'ancienne 125 th, sans le nouveau système anti-vibration SAS et la nouvelle détente quattro trigger

titeuf007 a écrit:
une video de l usine hatsan...je pensais que c etais un truc a la turc bha non!!
https://www.youtube.com/watch?v=qLbA06B96BM&list=UUf83Gt2HtSz3kNQ6iSyWT0w&index=6&feature=plcp

Oui, à noter qu'il fabrique aussi les Webley patriot (clone de la 135) et Walther talon magnum (clone de la 125)
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyMer 16 Mai 2012 - 20:14

Ozzy a écrit:
titeuf007 a écrit:
il est suremment aisé d ameliorer ces performances et de diminuer un peu le recul par l ajout d un kit du style vortek!

Je ne connais pas, c'est quoi le principe ?

titeuf007 a écrit:
pour la bt65,sur le site d hatsan j ai vu qu elle avait exactement la meme puissance que la 125..t as peut etre des infos que je n ai pas ;)

Pour la Hatsan BT65 c’est dans le calibre 5,5 qu’elle fait 60 joules. En 4,5 c’est 40 joules.
http://www.hatsan.com.tr/PCP_bt65_sb.asp

titeuf007 a écrit:
j ai l impression qu ils ne produisent plus leurs at44...si c est le cas ça va etre chiant pour ceux qui la possedent et qui cherchent des pieces detachés

Pour la Hatsan AT44 ben elle figure pourtant encore au catalogue. Deux puissances différentes dans les trois calibres selon que le canon soit court ou long
http://www.hatsan.com.tr/PCP_at44_10.asp

donc c est bien ce que je disais dans le meme calibre la bt65 a exactement la meme puissance que le mod 125 sniper avec bien sur les vibrations en moins et l abscence de recul donc meilleurs groupements...cependant certains kit ameliorent vraiment les pistons ressort d ou mon interrogation sur la reel utilité des ac pcp vu leurs prix...autant passé sur des 22lr
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:04

Oui, tu as raison c'est la même puissance et il est possible de l'améliorer. Sais-tu que la 125TH existe en nitro piston ?
http://www.pyramydair.com/s/m/Hatsan_125TH_Air_Rifle_Nitro_Piston_Black/2782

Pour le passage au 22 lr et bien on entre dans le domaine des armes à feux et je trouve que c'est beaucoup plus dangereux, notamment pour tirer dans son jardin par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Sim352
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Sim352


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 541
Age : 46
Localisation : 12
Date d'inscription : 06/05/2012

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:09

Ozzy a écrit:
Oui, tu as raison c'est la même puissance et il est possible de l'améliorer. Sais-tu que la 125TH existe en nitro piston ?
http://www.pyramydair.com/s/m/Hatsan_125TH_Air_Rifle_Nitro_Piston_Black/2782

Pour le passage au 22 lr et bien on entre dans le domaine des armes à feux et je trouve que c'est beaucoup plus dangereux, notamment pour tirer dans son jardin par exemple...

+1 le 22Lr beaucoup trop dangereux c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyMer 16 Mai 2012 - 21:54

je sais que c est plus dangereux,mais dans ces cas la a quoi bon une pcp a 1000euro a 60j si c est pour tirer dans son jardin?? smil 85

une simple cometa a 200roro suffirait!
pour moi les pcp ont quasi que des inconvéniants apres reflexion:
bruyante voire plus qu une 22lr
excessivement cher
dependant d une source d air
on travail a hautre pression donc dangereux
necessite une license comme pour une 22lr


leurs avantages et surtout l abscence de perturbations lors des tirs...puissance(et encore les cz sont a 16j),pas besoin de "casser"le canon pour recharger...bref ça fait pas beaucoups par rapport aux contraintes.......

de plus en terme d entretiens une ac piston/ressort ne necessite quasi rien a part de changer le ressort tous les 3ans avec un bon regraisssage.....alors qu une pcp c est:
révision de ces bouteilles d air
changement de joints
bouteille périmable au bout de plusieurs annéés

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:31

Tout simplement parceque les qualités d'une telle cara comblent les tireurs les plus exigeants :
- pas de recul ou de vibration,
- meilleure précision dans tous les calibres,
- haute puissance réglable,
- silencieuse avec un modérateur,
- canon fixe et "chargeur"

Reste le tarif et le pompage (fatiguant et lassant) ou le bouteillage (entretien, faut avoir la possibilité de la faire recharger) qui peuvent effectivement être un vrai frein à l'achat pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:44

je pense que je vais me laisser tenter par ce modele! de plus la version bois ne coute que 119euro soit 159euro avec les frais de port
http://www.hatsan.com.tr/airguns_mod_125_th.asp

vu qu entre toutes les 125,juste le look change autant prendre celle qui nous plait le mieux!
j hesite a attendre car ils vont recevoir le nouveaux pistolet piston/ressort d ici un mois(celui a 700fps) et du coup autant faire d une pierre deux coups vu que les frais de ports vont pas bouger....
la 125 a pas mal de tres bon commentaires!!!!!!!
pourquoi hatsan?
tous simplement parce que les pieces se trouvent de partout et a tres bon prix!mais aussi parce que la marque est maintenant exporté aux usa donc on aura droit a des kits pour diminuer le recul ou ameliorer la précision!et puis surtout pour du plinking cette arme est la meilleur au vu de sa puissance fleurtant avec les grosses pcp
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 5:15

regarde la magtech en nitro piston en 5.5... tu risqued'êtr surpris..
j'ai une 4.5 en 39 joules, c'est déjà top en 5.5 ça doit être qque chose...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:21

magtech apparemment niveau puissance c est pas du tous ce qu il indique!
hatsan pour avoir lu pas mal d avis et de test avec chrony,les puissances indiqué sur leurs site et correcte!
Revenir en haut Aller en bas
sirhotman
Membre ATLA
Membre ATLA
sirhotman


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 889
Age : 34
Localisation : Bessuéjouls
Date d'inscription : 19/10/2011

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:38

En tous cas elle on de la gueule ces mod125 je trouve! J'aimerais bien en avoir une dans les mains. Par contre c'est assez lourd, ça pèse plus de 4kg.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 9:27

oui mais plus c est lourd plus on est stable lors des tirs..en plus avec une ac de cette puissance, on serait vraiment pas précis avec une ac de 2kilos...
je pense meme qu il est préférable de priviligier la version crosse bois pour absorber les vibrations du a la detente du ressort
a 150euro livré,et a cette puissance,il y a rien en concurrence a la hatsan et surtout pas crossman(qui plus est,fabriqué en chine..) dont les prix sont beaucoups plus elevé!
pour ce qui est de gamo c est pareil,fabriqué en chine......meme si c est une marque espagnole a la base!
hatsan c est une compagnie qui fabrique de A a Z leurs armes et avec de l acier d allemagne(j ai mis une vidéo ou il y a la visite de l usine!) et iso certifié!
bref on est loin de la merde chinoise ou bien d ac de pietre qualité!
cette marque vient tous juste d etre exporté aux usa pour vous dire...et commence a etre fort apprécié des amerlocks!!de plus hatsan ne cesse d ameliorer ces ac et la qualité de ces armes

Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:14

titeuf007 a écrit:
je pense que je vais me laisser tenter par ce modele! de plus la version bois ne coute que 119euro soit 159euro avec les frais de port
http://www.hatsan.com.tr/airguns_mod_125_th.asp

Attention Titeuf, je ne sais pas si tu as vu, mais il ne s'agit pas d'une version en bois, mais d'une synthétique aspect bois (magic wood) . Celle en bois qui a la même puissance que la 125 c'est la 135, celle que je souhaite m'acheter en 5,5.
http://arms.bg/en/product/1594/air-rifle-hatsan-135-sp-5-5mm.html

Précisons qu'il est plus difficile de trouver la 135 en 4,5
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:22

titeuf007 a écrit:
oui mais plus c est lourd plus on est stable lors des tirs..en plus avec une ac de cette puissance, on serait vraiment pas précis avec une ac de 2kilos...
je pense meme qu il est préférable de priviligier la version crosse bois pour absorber les vibrations du a la detente du ressort

+ 1

titeuf007 a écrit:
a 150euro livré,et a cette puissance,il y a rien en concurrence a la hatsan et surtout pas crossman(qui plus est,fabriqué en chine..) dont les prix sont beaucoups plus elevé!

c'est vrai en piston-ressort, mais crosman est hors sujet car il s'agit de nitro-piston (gas ram) et le prix élevé est justifié
Revenir en haut Aller en bas
paul_dujardin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
paul_dujardin


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2012

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 10:44

Hey Ozzy ta deja commandé sur arms.bg? jhesite un peu de commander la bas car pas de retour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:44

ben non pas encore, mais j'envisage de commander sur ce site dès que ce sera possible (oseille). Tout ce que je peu te dire c'est qu'il réponde rapidement au mail. Tahaan a dernièrement passé une commande chez eux et il attend d'être livré. Je lui ai demandé de nous tenir au news à réception de sa commande, nous verrons si c'est aussi sérieux que Pushka.
Revenir en haut Aller en bas
paul_dujardin
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
paul_dujardin


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/03/2012

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:15

Ah oki oui, j'ai vu le poste apres. Bein on attends cela avec impatience. OUi lol moi aussi c'est une question d'oseille.....
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:13

Ozzy a écrit:
titeuf007 a écrit:
je pense que je vais me laisser tenter par ce modele! de plus la version bois ne coute que 119euro soit 159euro avec les frais de port
http://www.hatsan.com.tr/airguns_mod_125_th.asp

Attention Titeuf, je ne sais pas si tu as vu, mais il ne s'agit pas d'une version en bois, mais d'une synthétique aspect bois (magic wood) . Celle en bois qui a la même puissance que la 125 c'est la 135, celle que je souhaite m'acheter en 5,5.
http://arms.bg/en/product/1594/air-rifle-hatsan-135-sp-5-5mm.html

Précisons qu'il est plus difficile de trouver la 135 en 4,5

si tu regarde bien la
http://www.hatsan.com.tr/airguns_mod_125_th.asp
la 125 thmw c est du bois "walnut" et non une sythétique couleurs bois..
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:24

petard si t as peut etre raison(meme sur)
la vache c est trompeur!
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:47

Ozzy a écrit:
titeuf007 a écrit:
il est suremment aisé d ameliorer ces performances et de diminuer un peu le recul par l ajout d un kit du style vortek!

Je ne connais pas, c'est quoi le principe ?


Pour le vortek explication ici :

https://www.forum-airguns.com/t53716-tx200-pour-silouhette-metallique-ou-hft

Pour les hatsan : trés beau site thumleft , je vais creuser un peu. Ils semblent s'être bien mis à niveau. La finition à l'air des plus convenable en regard du prix.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles piston ressort de chez hatsan..   les nouvelles piston ressort de chez hatsan.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles piston ressort de chez hatsan..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piston vortex Hatsan disponible chez arms.bg
» CROSMAN FURY Nitro Piston et BROWNING X-BLADE Piston/Ressort
» Crosman Nitro-Piston 2 - avantage du gas-ram vs piston-ressort
» Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité
» mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: