Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com

 

 rénovation weihrauch hw35

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deneyer
Intermédiaire
Intermédiaire
deneyer


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 82
Age : 61
Localisation : Marche en Famenne ( Belgique)
Date d'inscription : 15/11/2014

rénovation weihrauch hw35 Empty
MessageSujet: rénovation weihrauch hw35   rénovation weihrauch hw35 EmptyLun 22 Déc 2014, 13:53

Bonjour voila j'ai reçu mes pièces se jour(ressort,piston) ils sont pas mal graissé quel est la procédure pour remonter tout sa
Dois-je nettoyer mes nouvelles pièces ?
Dois-je nettoyer ma chambre de compression ou venais l'ancienne ?
Je vaiurl=https://servimg.com/view/19059437/21]rénovation weihrauch hw35 Piece210[/url]s essayurl=https://servimg.com/view/19059437/22]rénovation weihrauch hw35 Piece110[/url]er de vurl=https://servimg.com/view/19059437/23]rénovation weihrauch hw35 Imag0110[/url]ous rénovation weihrauch hw35 Imag0111envoyer une photo rénovation weihrauch hw35 Wall ses pas gagner d'avance rénovation weihrauch hw35 Smiley_2
Je pense que mon ancien ressort avait un petit soucis rénovation weihrauch hw35 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

rénovation weihrauch hw35 Empty
MessageSujet: Re: rénovation weihrauch hw35   rénovation weihrauch hw35 EmptyLun 22 Déc 2014, 16:01

mon avis perso .... un bon nettoyage s’impose dégraissage , polissage de la chambre ou viens se mettre le piston , tu en profite pour regarder l’alignement troue de la chambre de compression avec le canon , verif des joints ect ect
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
rénovation weihrauch hw35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renovation weihrauch hw35
» Weihrauch HW35 et HW77K
» weihrauch hw35
» weihrauch hw35
» Weihrauch HW35 ou 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: