Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cherche carabine facile a charger pour femme ?

Aller en bas 
+13
tirauflanc
FILOU
top-road 29
casecaillou
Le Beauceron
holala
quentin95
Cubix
Ozzy
Janclode
lagad
panpan
vnr
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 724
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2013

Cherche carabine facile a charger pour femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine facile a charger pour femme ?   Cherche carabine facile a charger pour femme ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015, 22:06

Hello vnr ! N'hésites pas à donner des news. J'envisage d'en acheter une. Ce serait intéressant d'avoir tes impressions. Même si, visiblement, tu as fait un excellent choix ! Je te souhaite de bons tirs ! Cherche carabine facile a charger pour femme ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

Cherche carabine facile a charger pour femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine facile a charger pour femme ?   Cherche carabine facile a charger pour femme ? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015, 22:09

bientôt jupileyre
mais je peut déjà te dire que le bois est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
nautil
Régulier
Régulier
nautil


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 194
Age : 58
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/03/2014

Cherche carabine facile a charger pour femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine facile a charger pour femme ?   Cherche carabine facile a charger pour femme ? - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015, 22:30

Crosman fury. Légère gas ram avec tous les avantages qui vont avec, je vais la prendre pour mon fils d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

Cherche carabine facile a charger pour femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine facile a charger pour femme ?   Cherche carabine facile a charger pour femme ? - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015, 21:31

gamo 400, c'est pas mal: bois et bronzage jolis.

légère.

facile a armer (9 joules)

précision correcte.

prix abordable.

par contre la pièce dans laquelle le canon est emmanché ainsi que celle dans laquelle elle pivote dans la carcasse sont en plastique et avec le temps et l'usure un jeu peut finir par apparaître. et la mécanique de la détente est plus rustique que sur une diana.

je conseille plutôt  une diana 24  !! Cherche carabine facile a charger pour femme ? - Page 2 Smiley13  2,8 kilos et 7,5 joules, ça s'arme avec un doigt !


une autre idée serait de monter un ressort de 7,5 joules comme ceux réservés au marché allemand sur une carabine plus puissante que tu a deja, ca éviterais d'en acheter une autre !  


ou bien elle fait de la muscu pour pouvoir finir par utiliser une 20 joules. tu peut la motiver en lui disant que faire travailler les bras renforce les pectoraux et peut faire gagner un bonnet !
Cherche carabine facile a charger pour femme ? - Page 2 Joker
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Cherche carabine facile a charger pour femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine facile a charger pour femme ?   Cherche carabine facile a charger pour femme ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015, 03:06

Topic un peu "froid" deja mais interessant quand meme...

A mon avis meme une dame si elle n'est pas faible faible peut armer une Diana 31, c'est plutot une question de technique qu'autre chose....
la 31 est assez longue, si elle la prend bien en main par le bout meme du canon elle devrait y arriver....avis perso bien sur

amicalement...

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
vnr
Régulier
Régulier
vnr


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 160
Age : 43
Localisation : 95
Date d'inscription : 26/11/2014

Cherche carabine facile a charger pour femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine facile a charger pour femme ?   Cherche carabine facile a charger pour femme ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2015, 00:30

bras trop court pour atteindre le bout du canon ronand
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Cherche carabine facile a charger pour femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine facile a charger pour femme ?   Cherche carabine facile a charger pour femme ? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015, 17:28

[quote="vnr"]bras trop court pour atteindre le bout du canon ronand[/quote


zut alors, ben rien.... Cherche carabine facile a charger pour femme ? - Page 2 0trampol

merci de ton retour quand meme

a+

Ronand...
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

Cherche carabine facile a charger pour femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine facile a charger pour femme ?   Cherche carabine facile a charger pour femme ? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015, 21:17

crosse en appui sur la cuisse juste au dessus du genou, ça devrait être plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche carabine facile a charger pour femme ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche carabine facile a charger pour femme ?   Cherche carabine facile a charger pour femme ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche carabine facile a charger pour femme ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme pour charger ma carabine !!
» une question trés facile pour vous mais p facile pour moi
» carabine pour femme
» Je cherche une carabine pour faire du plinking,
» 1er carabine pour une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: