Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er carabine pour une femme

Aller en bas 
+13
mx-5/fred
Sniperking II(le retour)
Ph25
devil's hunter
pistol et revolv
zispass
axbattler
toyot60
chris
Coldis
FILOU
Banania
kaiona
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaiona
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kaiona


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/08/2012

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:20

bonjour je recherche une carabine asser puissante quand meme a savoir que je n'est pas de licence donc pas plus de 10 joules lol jai deja tiré avc une gamo 640 une stoeger x20 et une crosman de 40 joules mais par contre un peut lourd pour moi sinon je me debrouille bien je recherche une carabine legere en 10joules budget pas plus de 250euro qui sais qui peut me renseigner ?????merci
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:24

Une excellente carabine pour ce prix, la Hw50S (sur Schneider)

Pas trop lourde et upgradable, tour en restant d'une qualité excellente et tres précise. (rien a voir avec gamo pour ce qui est de la finition)
Revenir en haut Aller en bas
kaiona
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kaiona


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/08/2012

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:27

ok merci je vais aller voir ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:31

Pas de quoi.

J'ai eu cette carabine et c'est un excellent produit pour le prix (un peu moins de 220€ il me semble, ce qui te laisse du rab pour une lunette (nikko stirling Airking sur le meme site conseillée))
par contre je te conseille la visee classique sans fibres, car tu as le choix entre plusieurs guidons et plusieurs mires, un reel confort si tu pratiques la visee ouverte, meme occasionellement.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:36

Lire le forum, Lire le forum, Lire le forum... attenidre un minimum d'1 moi si on lit beaucoup (plus c'est plus raisonnable): ainsi on fera un choix qu'on regrettera pas !

Moi fan de HW, je conseillerais pour une femme, et moins de 10 joule :une HW30 (pas évolutive mais quel besoin)qui est fiable, precise ... et très légère comparé a toutes les autres !(penser a la taille de l'AC aussi, une HW30 ca reste pas trop grand non plus, mieux pour une femme)
Revenir en haut Aller en bas
kaiona
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kaiona


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/08/2012

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:41

banania pour la lunette je connai chez sutter elle son bien,apres niveau gueule je prefere la stoeger x10 par contre moin cher mais je sais pas ce qu'elle vaut en precision ect
Filou je ft 1m68 jsuis toute mince dnc c'est vrai que je recherche une carabine legere et pas trop grande car jen nest deja essayer et c'est pas evident du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coldis
Régulier
Régulier
Coldis


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2011

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:50

C'est qui le c.. qui t'as fais essayer une crosman aussi lourde? 1er carabine pour une femme 3907123069
Revenir en haut Aller en bas
kaiona
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kaiona


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/08/2012

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:51

bah c'est toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:52

Oui Filou, cela dit meme ma petite soeur (14 ans) arrivait a tirer avec la 50s, a la manoeuvrer etc... Et c'est un tout petit gabarit.

Mais c'est vrai qu'il y a une différence de plus d'un demi kilo entre les 2, et la 30s est plus courte. (et moins cher!)

je pense que WH est incomparable avec Stoeger: l'un est made in Germany, l'autre Made in china, avec tout ce que ca implique... Qualité, finition, precision... Essaie la detente d'une Stoeger puis celle d'une WH, il n'y a pas photo!! (apres c'est vrai que les Stoeger font plus "moderne" mais le look ne fait pas tout. (en plus perso je suis plus fan de celui des wh.)

a toi de voir ce que tu veux faire: pour du tir en appui, debout? Principalement sur cibles?

La hw30 peut etre montee a 9j, la 50 a 16. (en realite environ 13-14)
Revenir en haut Aller en bas
kaiona
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kaiona


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/08/2012

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:59

okok et apar la hw ya quoi d'autre en carabine qui pourrai m'aller?
Revenir en haut Aller en bas
Coldis
Régulier
Régulier
Coldis


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2011

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:02

Il te faut un achat coup de cœur 1er carabine pour une femme Love
Revenir en haut Aller en bas
kaiona
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kaiona


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/08/2012

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:03

voila exactement!!!! 1er carabine pour une femme Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Coldis
Régulier
Régulier
Coldis


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/04/2011

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:05

Diana panther 21 regarde
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:06

A part les hw je dirrai diana 240. Mais perso je prendrai plutot une hw.

Coldis la 21 est la seul diana qui est a eviter a mon avis. La crosse est vraiment moche
Revenir en haut Aller en bas
Banania
Pilier
Pilier
Banania


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 1896
Age : 30
Localisation : Nôrd
Date d'inscription : 17/09/2011

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptySam 25 Aoû 2012 - 21:08

U
chris de suisse a écrit:
A part les hw je dirrai diana 240. Mais perso je prendrai plutot une hw.
[right]

merci Chris 1er carabine pour une femme Love
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:47

sinon ,si tu aime le look , une excellente carabine tres precise moins de 10 j..
c'est la fein 300
il y en a une a vendre sur le fofo ..crosse courte , detente match , canon rigide monobloc , armenent laterale dioptre +lunette +housse
le tout pour 245 euros FDP compris
https://www.forum-airguns.com/t55596-vds-feinwerkbau-300-courte

ca ressemble a ca :
1er carabine pour une femme Images17
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:57

kaiona a écrit:
Filou je ft 1m68 jsuis toute mince dnc c'est vrai que je recherche une carabine legere et pas trop grande car jen nest deja essayer et c'est pas evident du tout !!!
Mon conseil avisé, laisse tomber la X10 ... je le dis sincèrement, si c'est une question prix (mais me semble pas), regarde cometa 100 ou 220 .

Le coup de coeur j'y crois pour des fringues, le choix d'une AC c'est plus mécanique, car la joue posée sur la crosse, l'oeil en train de viser, la seule chose qui t'importera alors, sera tes résultats sur tes cartons ... et la Weihrauch te donnera satisfaction !
Pour le Look c'est sur c'est très classique, pas de look sniper (toujours trompeurs, on a que des AC) .... mais si t'es fana de ta HW30 un jour, tu lui commandera une jolie crosse custom (ca existe j'ai des lien) ... au final le look ca n'est qu'une crosse (qui doit avant tout etre fonctionnel)

Une HW50 posé aucun soucis, mais pour tirer debout une femme pas taillé comme une basketeuse (1m68 et finette) sera plus a l'aise avec une HW30 ..ou HW25 ! (mais la HW30 LS existe en S, avec l'excellente détente rekord) ... surtout que passer au delà de 10j est jamais envisagé au départ du sujet ! (alors a quoi bon la HW50 qui a un poids moyen)
Qui plus est si les 3,2 kilos de la X20 etait de trop pour toi ... uen HW50 fait le meme poids a peu de choses près !

J'ai une petite HW25 (assez vieille) qui marche nickel, acheté pour faire tirer les petits (neveus etc), je peux te donner les dimensions ... après, tu vois ce que donne une AC essayé/épaulé chez un armurier (quitte a prendre des mesures), et tu sauras ... la HW30 peut aller jusqu'a 9 J(de quoi tirer courament a 25m sans soucis) est a peine plus grande et garde un poids plume ! (600gr de moins que la HW50 quand mêmeeeee)

A noter que la HW30 a une crosse env 2 cm plus courte que la HW50 ...ca peut t'aider a épauler BIEN (la HW25 a une crosse encore plus petite, env 2 cm d emoins que la HW30).
Moi je persiste HW30 ... essayes tout meme (et ne perds pas de vue la qualitée de la détente ..c'est primordial en tir, et la comparé une détente rekord avec une détente Stoeger c'est comme de comparer un Lada et une Mercedes, si ca saute au yeux a un bourrin comme moi, Toi kaiona tu le sentiras d'autant plus 1er carabine pour une femme Beerchug )

édit:
toyot60 a écrit:
fein 30... il y en a une a vendre sur le fofo
Non, plus a vendre 1er carabine pour une femme 0trampol !
1er carabine pour une femme Beerchug


Dernière édition par FILOU le Sam 25 Aoû 2012 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:03

si tu n'as pas acces au petites annonces de forum ,la voila:

1er carabine pour une femme Dsc00311[/url]

ca vaut largement une HW,
tres bonne facture , tres solide ,tres precise !!

j'edit :
plus a vendre celle la ,
je laisse la photo pour qu'elle puisse voir a quoi ca ressemble ...
mais il y en a pas mal a vendre d'occase sur les site allemand ..
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptySam 25 Aoû 2012 - 23:11

Une HW30 avec une crosse moins classique et Jolieeeeee ! (et un modérateur en+)

1er carabine pour une femme Galeri10
Revenir en haut Aller en bas
kaiona
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kaiona


Féminin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : rouen
Date d'inscription : 20/08/2012

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptyDim 26 Aoû 2012 - 15:31

merci pour vos reponce yoyot tres belle les carabine mais jpence suivre les conseil de filou qui me semble plutot convenir car vu ma taille et mon gabari il me faut un truc bien a moi lol si filou pouvez me donner le lien pour les crosses custom et le silencieu svp filou javoue que la photo que ta mis la carabine et magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:43

kaiona a écrit:
merci pour vos reponce yoyot tres belle les carabine mais jpence suivre les conseil de filou qui me semble plutot convenir car vu ma taille et mon gabari il me faut un truc bien a moi lol si filou pouvez me donner le lien pour les crosses custom et le silencieu svp filou javoue que la photo que ta mis la carabine et magnifique!!

avec une crosse comme ca , ton budget va s'envoler!
Revenir en haut Aller en bas
zispass
Membre ATLA
Membre ATLA
zispass


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 30/06/2011

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:51

toyot60 a écrit:
si tu n'as pas acces au petites annonces de forum ,la voila:

1er carabine pour une femme Dsc00311[/url]

ca vaut largement une HW,
tres bonne facture , tres solide ,tres precise !!

j'edit :
plus a vendre celle la ,
je laisse la photo pour qu'elle puisse voir a quoi ca ressemble ...
mais il y en a pas mal a vendre d'occase sur les site allemand ..

Ouais, mais ne pas oublier que la Fein 300 fait quand même son poids

axbattler a écrit:
kaiona a écrit:
merci pour vos reponce yoyot tres belle les carabine mais jpence suivre les conseil de filou qui me semble plutot convenir car vu ma taille et mon gabari il me faut un truc bien a moi lol si filou pouvez me donner le lien pour les crosses custom et le silencieu svp filou javoue que la photo que ta mis la carabine et magnifique!!

avec une crosse comme ca , ton budget va s'envoler!

Tout a fait d'accord, juste la crosse coûte plus chère que l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:07

C Clair !

La crosse brute (vierge) en "walnut" c'est 250 euros (plus que la carabine), 200 en hetre brut ... 50 euros de plus en "huilé"

C'est cher ... mais pour une crosse faite main, qu'on peut faire a sa guise: dimension, motif .
(ca existe pour les vêtements le sur mesure, pour une foi que des armes peuvent en profiter lol ... kaiona sera plus sensible a cet aspect que nous !).

PS: Du coup tout a l'heure j'ai sorti la HW25 en debut de scéance, (après 15 tirs de réglage, because lunette remis hier soir) ben je CONFIRME ca ressemble mais c'est pas un jouet, avec une petite 4x32 a 10m je groupais facilement dans une pièce de 1 euros (sans réel application) ... même plutot plus petit que ca lol, j'ai fait quelques mouches d'ailleurs 1er carabine pour une femme 0trampol !

Pour du tir debout, et plinker rigoler je pense l'utiliser souvent encore (avec des geco rouge
Revenir en haut Aller en bas
axbattler
Vieil Habitué
Vieil Habitué
axbattler


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 648
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 22/03/2009

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:37

FILOU a écrit:
C Clair !

La crosse brute (vierge) en "walnut" c'est 250 euros (plus que la carabine), 200 en hetre brut ... 50 euros de plus en "huilé"

C'est cher ... mais pour une crosse faite main, qu'on peut faire a sa guise: dimension, motif .
(ca existe pour les vêtements le sur mesure, pour une foi que des armes peuvent en profiter lol ... kaiona sera plus sensible a cet aspect que nous !).

PS: Du coup tout a l'heure j'ai sorti la HW25 en debut de scéance, (après 15 tirs de réglage, because lunette remis hier soir) ben je CONFIRME ca ressemble mais c'est pas un jouet, avec une petite 4x32 a 10m je groupais facilement dans une pièce de 1 euros (sans réel application) ... même plutot plus petit que ca lol, j'ai fait quelques mouches d'ailleurs 1er carabine pour une femme 0trampol !

Pour du tir debout, et plinker rigoler je pense l'utiliser souvent encore (avec des geco rouge

et tu les trouves ou ces crosses custom?
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:12

On voit un peu son logo sur la photo: GUNTUNING ... il m'a repondu hier sur ces tarifs !
jetez un coup d'oeil , sur HW97 il fait un crosse qui me plait beaucoup (et des crosse de TX200 très "field target"avec Hamster etc ... pour 300 euros je crois)

La crosse HW97
1er carabine pour une femme Round_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er carabine pour une femme Empty
MessageSujet: Re: 1er carabine pour une femme   1er carabine pour une femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er carabine pour une femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» carabine pour ma femme
» carabine pour femme
» Quelle carabine pour femme débutante ?
» Cherche carabine facile a charger pour femme ?
» choix d'une pcp pour une femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: