Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polemon
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2012

ROHM TWINMASTER - Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster Empty
MessageSujet: Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster   ROHM TWINMASTER - Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:05

Bonjour,
Comme le titre le sous-entend, je cherche à connaître le nombre de plombs que l'on peut tirer avec une capsule de CO2 de 12 g sur un Röhm Twinmaster Action (ou similaire). Je pose cette question car j'envisage d'en acheter un mais j'ai constaté sur mon 586 que la capacité d'une sparclette était faible (de l'ordre de 50 tirs) pour une puissance de 3,5 joules en moyenne. Le Twinmaster étant vendu pour 7,5 joules, je m'inquiète ... Si certains parmi vous ont déjà pratiqué cette arme, peut-être peuvent-ils éclairer ma lanterne.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
7760pat
Pilier
Pilier
7760pat


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8375
Age : 63
Localisation : 6 pieds sous terre
Date d'inscription : 16/12/2013

ROHM TWINMASTER - Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster   ROHM TWINMASTER - Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:53

envoie un mail au vendeur , pose lui la question ????
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

ROHM TWINMASTER - Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster   ROHM TWINMASTER - Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:42

entre 80 et 100 tires selon la température de la capsule
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

ROHM TWINMASTER - Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster   ROHM TWINMASTER - Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:13

le rhom fait max 5.5 et encore avec des rondelles sous le ressort du chien ..
je dirais aussi 80 tirs
Revenir en haut Aller en bas
Segoya57
Membre ATLA
Membre ATLA
Segoya57


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 69
Localisation : Yutz(Basse)
Date d'inscription : 25/04/2011

ROHM TWINMASTER - Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster   ROHM TWINMASTER - Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster EmptyMar 2 Déc 2014 - 22:15

polemon a écrit:
Bonjour,
Comme le titre le sous-entend, je cherche à connaître le nombre de plombs que l'on peut tirer avec une capsule de CO2 de 12 g sur un Röhm Twinmaster Action (ou similaire). Je pose cette question car j'envisage d'en acheter un mais j'ai constaté sur mon 586 que la capacité d'une sparclette était faible (de l'ordre de 50 tirs) pour une puissance de 3,5 joules en moyenne. Le Twinmaster étant vendu pour 7,5 joules, je m'inquiète ... Si certains parmi vous ont déjà pratiqué cette arme, peut-être peuvent-ils éclairer ma lanterne.
Merci.
Celui de mon père, pour ne pas te laisser sans réponses.
http://www.lafamillebetting.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=56&Itemid=442&limitstart=0
5.24 joules en pistolet, pas carabine, vérifié au chrony, et comme le dis sponn27, 10/12(80/96 tirs) barillets suivant la température.
Très belle arme, chère, mais bien. ROHM TWINMASTER - Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
spoon27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
spoon27


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Normandie/Evreux
Date d'inscription : 17/12/2013

ROHM TWINMASTER - Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster   ROHM TWINMASTER - Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster EmptyMer 3 Déc 2014 - 8:42

le trainer, je l'adore ROHM TWINMASTER - Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster Love mais les défauts, il est lourd, la détente est raid  même en réglant la vis donc vive les coups de doigts ROHM TWINMASTER - Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster 0trampol après si je met sa de coter, en tirant à deux mains à 20 mètres, il est précis et je m'amuse bien avec ROHM TWINMASTER - Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster Banana_s actuellement, je recherche en version top et shooter à un prix correcte car comme dit Ségoya57, c'est chère.
Revenir en haut Aller en bas
polemon
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : 77
Date d'inscription : 22/05/2012

ROHM TWINMASTER - Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster   ROHM TWINMASTER - Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:37

OK, merci pour vos réponses les amis. Finalement, 80 tirs par capsule, c'est dans la moyenne. Pour la détente, le double action est toujours plus dur que le simple action. Sur les armes à feu, on a souvent une pression de 5 kg, ce qui est considérable. Pour le prix, ben ... On ne peut pas y faire grand-chose. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROHM TWINMASTER - Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster Empty
MessageSujet: Re: Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster   ROHM TWINMASTER - Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capacité de tir sur un Röhm Twinmaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Röhm Twinmaster TRAINER COMBAT Vs Röhm Twinmaster ACTION
» Rôhm twinmaster
» ROHM TwinMaster
» ROHM TWINMASTER
» Rohm Twinmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: