Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demontage d'une Diana 35

Aller en bas 
+5
jipegal
Eustache
FRF1
MAG138
lucaslola02
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lucaslola02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lucaslola02


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : SAINT QUENTIN 02100
Date d'inscription : 11/11/2014

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: Demontage d'une Diana 35   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:29

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site que je trouve très enrichissant. J'ai démonté pas mal de carabine à plomb de différentes marques mais je suis bloqué sur celle ci que je viens de récupérer. Je pense qu'elle est assez vieille et je veux la remettre en état. Il s'agit de la Diana 35 que j'ai commencé à démonter. Je n'arrive absolument pas a retirer le cache emboitée sur l'arrière pour libérer le piston.Cette pièce est
est maintenant en plastique. Malgré l'application d'un dégrippant à plusieurs reprises rien n'y fait. J'ai même chauffé au petit chalumeau en espérant dilater celle ci mais rien à faire.Quelqu'un aurait 'il une astuce car là franchement, je suis coincé. Merci pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5018
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Demontage d'une Diana 35   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:36

As-tu essayé de laisser genre une nuit la carabine à la verticale après avoir généreusement garni l'espace entre cette pièce et la carcasse de WD40.
Puis de taper sur le pourtour de cette pièce avec un martyr en bois dur entre elle et le marteau...
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Demontage d'une Diana 35   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyMar 25 Nov 2014 - 15:57

A mon avis la solution de MAG138 devrais fonctionner, si non  aprés avoir bloqué la carcasse et mis une butée derrière le bouchon tu peux essayer de virer délicatement les goupilles, avec la poussée du ressort dans l'axe le bouchon devrai sortir mais méfie toi, ça pourrais voler dans tous les sens! en particulier le petit ressort et les billes maudites.
Avant d'enlever les goupilles démonte la détente!

diana - Demontage d'une Diana 35 Pict3511
Revenir en haut Aller en bas
Eustache
Pilier
Pilier
Eustache


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 1039
Age : 74
Localisation : Le Nord
Date d'inscription : 09/03/2008

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Demontage d'une Diana 35   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:47

Normalement ce bouchon arrière ne tient à rien. Il cache simplement l'arrière du mécanisme. Il s'emboite et se déboite à la main. C'est la crosse qui le retient quand la mécanique est encore sur le bois.
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Demontage d'une Diana 35   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:11

Effectivement ce bouchon se démonte à la main mais là il est grippé il faut donc trouver le moyen de le sortir!

Ce qui me surprend le plus c'est qu'il soit en plastique, à ma connaissance il a toujours été métallique, ça pourrais bien être un bricolage.

lucaslola02 peux tu nous donner la date de fabrication de ta D35 ? ( au niveau du rail de lunette à partir de 1967)
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4768
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Demontage d'une Diana 35   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyMer 26 Nov 2014 - 18:18

avant d'enlever les goupilles il serait prudent de mettre la carabine dans un grand sac plastic pour etre sur de récupérer toutes les petites pieces et les billes qui vont voler partout
Revenir en haut Aller en bas
lucaslola02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lucaslola02


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : SAINT QUENTIN 02100
Date d'inscription : 11/11/2014

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: MERCI POUR VOTRE AIDE ET VOS CONSEILS DIANA 35   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:36

J'ai réussi à déboiter la pièce métallique qui n'est effectivement qu'emboitée. Après avoir copieusement arrosé de dégrippant mais cette fois du wd40 chauffé à nouveau celle coupole, j'ai inséré une fine lame en acier dans la jointure et la miracle elle a commencé à bouger. Malheureusement cette carabine à déjà subi un démontage car elle porte des traces de coups au niveau de la gâchette qui est incomplète. En plus, je n'ai récupéré qu'une seule bille d'acier et oui il n'y en avait qu'une seule. A noter que le verrouillage du piston ne se faisait pas avant et je suis sur de n'avoir rien perdu. J'ai eu un coup de chance car j'ai retrouvé la même gâchette ce qui me rassure et me prouve que j'avais bien déjà démonté une Diana avec le système de billes.. En ce qui concerne le joint cuir il est en très bon état et je ne vais pas le démonter, j'ai commencer à enlever l'oxydation et enlever les résidus graisseux. Son état est déjà plus acceptable et je pense qu'elle vaut le coup d'une restauration. Par contre ou trouver des billes de rechange?Merci
Revenir en haut Aller en bas
lucaslola02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lucaslola02


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : SAINT QUENTIN 02100
Date d'inscription : 11/11/2014

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: ANNEE DE FABRICATION   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyMer 26 Nov 2014 - 22:03

FRF1 a écrit:
Effectivement ce bouchon se démonte à la main mais là il est grippé il faut donc trouver le moyen de le sortir!

Ce qui me surprend le plus c'est qu'il soit en plastique, à ma connaissance il a toujours été métallique, ça pourrais bien être un bricolage.

lucaslola02 peux tu nous donner la date de fabrication de ta D35 ? ( au niveau du rail de lunette à partir de 1967)


Bonsoir, au sujet du capuchon je confirme, il est bien en métal et j'ai enfin eu sa peau, par contre je n'ai aucune information de date le long du rail de la lunette. Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Demontage d'une Diana 35   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 0:04

Je suis content pour toi que tu ais réussi,  tu n'es pas le seul a avoir eu ce problème.

En ce qui concerne la date de fabrication si elle n'est pas marquée c'est probablement qu'elle est antérieure à 1967, il me semble que c'est l'année du début de datation ( 4 chiffres: mois et année)
La mienne n'est pas marquée , elle est de 08 1964. mais je crois que les dernières fabriquées n'étaient pas marquées non plus mais la détente était différente et comportait deux vis de réglage.

Pour les billes : pas de problème tu vas en trouver chez un dépanneur de cycles, J'en ai acheté 10 pour 1 Euro, le diamètre est de 4,76mm

je te met quelques photos de la détente.


diana - Demontage d'une Diana 35 Pict3512


diana - Demontage d'une Diana 35 Pict3513
Revenir en haut Aller en bas
Borisravel
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/11/2013

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Demontage d'une Diana 35   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 6:45

Perso, tant que c'est démonté, je changerais aussi le joint...
Revenir en haut Aller en bas
lucaslola02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lucaslola02


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : SAINT QUENTIN 02100
Date d'inscription : 11/11/2014

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: RESTAURATION DIANA 35    diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 8:29



Merci pour l'info concernant les billes et aussi pour les photos. Là détente que j'ai heureusement gardée est la même que sur la tienne. Je n'ai pas pensé a prendre des photos avant montrant l'état de la carabine . Si j'ai le temps aujourd'hui, je ferai une paire de clichés pour te les envoyer. La crosse est triste mais saine mais elle va passer au décapage et sera comme neuve. Je te tiendrai au courant
Revenir en haut Aller en bas
lucaslola02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lucaslola02


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : SAINT QUENTIN 02100
Date d'inscription : 11/11/2014

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: restauration diana 35   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 9:02

Merci pour ton conseil, je vais le montrer à l'armurier car je dois acheter un kit de nettoyage.Je verrai ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Demontage d'une Diana 35   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:22

En ce qui concerne le joint de piston, tu fait comme tu veux mais s'il est en bon état ni touche pas car ces joints en cuir sont quasiment increvables et vouloir le changer peu être le début d'une nouvelle galère. Sur certains vieux modèles il est impossible de débloquer la vis alors il faut percer avec précision la goupille et la vis avant de pouvoir démonter.

Si tu as la même détente que moi, pas de date et pas de n° de série tu peux estimer qu'elle a été fabriquée avant 1965.

Voila ce que j'ai fait pour démonter mon joint de piston qui avait tiré plus de 40 000 coups et était toujours bon mais que j'avais malencontreusement abîmé.

diana - Demontage d'une Diana 35 Pict3514
Revenir en haut Aller en bas
tirauflanc
Régulier
Régulier
tirauflanc


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 27/12/2013

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Demontage d'une Diana 35   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 13:59

Pour le bouchon en plastique t'aurais put essayé de voir avec un aimant si ça collait ou pas.
N'oublie pas de graisser un peu les billes lors du remontage pour qu'elle colle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lucaslola02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lucaslola02


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : SAINT QUENTIN 02100
Date d'inscription : 11/11/2014

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Demontage d'une Diana 35   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:17

tirauflanc a écrit:
Pour le bouchon en plastique t'aurais put essayé de voir avec un aimant si ça collait ou pas.
N'oublie pas de graisser un peu les billes lors du remontage pour qu'elle colle un peu.

Pour le bouchon en plastique mea culpa et je ne parlais pas de mon bouchon sinon au chalumeau n'aurait pas résisté forcément. En fait
j'ai vu le démontage d'une diana 34 et franchement le bouchon semblait différent d'où ma confusion et mon erreur sur le visuel! On voit
tellement de choses pour grappiller quelques centimes au détriment de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
lucaslola02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lucaslola02


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : SAINT QUENTIN 02100
Date d'inscription : 11/11/2014

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Demontage d'une Diana 35   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:22

FRF1 a écrit:
En ce qui concerne le joint de piston, tu fait comme tu veux mais s'il est en bon état ni touche pas car ces joints en cuir sont quasiment increvables et vouloir le changer peu être le début d'une nouvelle galère. Sur certains vieux modèles il est impossible de débloquer la vis alors il faut percer avec précision la goupille et la vis avant de pouvoir démonter.

Si tu as la même détente que moi, pas de date et pas de n° de série tu peux estimer qu'elle a été fabriquée avant 1965.

Voila ce que j'ai fait pour démonter mon joint de piston qui avait tiré plus de 40 000 coups et était toujours bon mais que j'avais malencontreusement abîmé.

diana - Demontage d'une Diana 35 Pict3514

Effectivement faut être outillé pour cette opération, j'ai pris quelques photos mais comment les mettre avec les  message,merci
Revenir en haut Aller en bas
tirauflanc
Régulier
Régulier
tirauflanc


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : loire
Date d'inscription : 27/12/2013

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Demontage d'une Diana 35   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:39

40 000 coups diana - Demontage d'une Diana 35 Yikes c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Demontage d'une Diana 35   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:51

J'ai effectivement pas mal galéré pour envoyer des photos, voila comment je fais maintenant.


1- clic sur icone héberger une image
2-   "      choisissez un fichier
(clic sur la photo que tu veux)
3-clic envoyer
(un temps d'attente de 15s environ)
4- tu sélectionnes et copie l'url de image et tu colles dans ton texte de réponse

Il y a d'autres façons de faire mais celle-la me convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
lucaslola02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lucaslola02


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : SAINT QUENTIN 02100
Date d'inscription : 11/11/2014

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: RESTAURATION DIANA 35   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:08

FRF1 a écrit:
En ce qui concerne le joint de piston, tu fait comme tu veux mais s'il est en bon état ni touche pas car ces joints en cuir sont quasiment increvables et vouloir le changer peu être le début d'une nouvelle galère. Sur certains vieux modèles il est impossible de débloquer la vis alors il faut percer avec précision la goupille et la vis avant de pouvoir démonter.

Si tu as la même détente que moi, pas de date et pas de n° de série tu peux estimer qu'elle a été fabriquée avant 1965.

Voila ce que j'ai fait pour démonter mon joint de piston qui avait tiré plus de 40 000 coups et était toujours bon mais que j'avais malencontreusement abîmé.

diana - Demontage d'une Diana 35 Pict3514

Au fait merci, j'ai réussi a obtenir des billes dans un magasin de cycles pour le verrouillage du piston et j'étais vraiment content !
j'avais ramené la pièce réceptrice avec ma seule bille. Le vendeur m'a juste dit: pas de problème c'est de la 2,75 mm et j'en ai pris une douzaine.
Revenir en haut Aller en bas
lucaslola02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lucaslola02


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : SAINT QUENTIN 02100
Date d'inscription : 11/11/2014

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Demontage d'une Diana 35   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:17

lucaslola02 a écrit:
FRF1 a écrit:
En ce qui concerne le joint de piston, tu fait comme tu veux mais s'il est en bon état ni touche pas car ces joints en cuir sont quasiment increvables et vouloir le changer peu être le début d'une nouvelle galère. Sur certains vieux modèles il est impossible de débloquer la vis alors il faut percer avec précision la goupille et la vis avant de pouvoir démonter.

Si tu as la même détente que moi, pas de date et pas de n° de série tu peux estimer qu'elle a été fabriquée avant 1965.

Voila ce que j'ai fait pour démonter mon joint de piston qui avait tiré plus de 40 000 coups et était toujours bon mais que j'avais malencontreusement abîmé.

diana - Demontage d'une Diana 35 Pict3514

Au fait merci, j'ai réussi a obtenir des billes dans un magasin de cycles pour le verrouillage du piston et j'étais vraiment content !
j'avais ramené la pièce réceptrice avec ma seule bille. Le vendeur m'a juste dit: pas de problème c'est de la 2,75 mm et j'en ai pris une douzaine.
https://i.servimg.com/u/f59/19/06/82/65/dsc_0015.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lucaslola02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lucaslola02


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : SAINT QUENTIN 02100
Date d'inscription : 11/11/2014

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Demontage d'une Diana 35   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:18

https://i.servimg.com/u/f59/19/06/82/65/crosse12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lucaslola02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lucaslola02


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : SAINT QUENTIN 02100
Date d'inscription : 11/11/2014

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: DIANA 35 SUITE   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:23

lucaslola02 a écrit:
lucaslola02 a écrit:
FRF1 a écrit:
En ce qui concerne le joint de piston, tu fait comme tu veux mais s'il est en bon état ni touche pas car ces joints en cuir sont quasiment increvables et vouloir le changer peu être le début d'une nouvelle galère. Sur certains vieux modèles il est impossible de débloquer la vis alors il faut percer avec précision la goupille et la vis avant de pouvoir démonter.

Si tu as la même détente que moi, pas de date et pas de n° de série tu peux estimer qu'elle a été fabriquée avant 1965.

Voila ce que j'ai fait pour démonter mon joint de piston qui avait tiré plus de 40 000 coups et était toujours bon mais que j'avais malencontreusement abîmé.

diana - Demontage d'une Diana 35 Pict3514

Au fait merci, j'ai réussi a obtenir des billes dans un magasin de cycles pour le verrouillage du piston et j'étais vraiment content !
j'avais ramené la pièce réceptrice avec ma seule bille. Le vendeur m'a juste dit: pas de problème c'est de la 2,75 mm et j'en ai pris une douzaine.
https://i.servimg.com/u/f59/19/06/82/65/dsc_0015.jpg
Tu as du avoir les gâchettes je pense?
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Demontage d'une Diana 35   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:25

Attention les billes c'est du 4,76 mm mesuré au palmer et les billes de roulement c'est du 4,75 mm mais 1/100 d'écart c'est du pipi de chat par contre si a vraiment pris du 2,75 mm tu va avoir un PB

Bravo pour les photos je les ai vue, effectivement ta D35 c'est une mamie , je suppose que c'est la détente de gauche que tu as démontée, elle est plus ancienne que la mienne car elle est métallique la mienne est en plastique.
Celle de droite: c'est à priori la dernière version avant arrêt de fabrication


Dernière édition par FRF1 le Jeu 27 Nov 2014 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucaslola02
Nouveau Membre
Nouveau Membre
lucaslola02


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 71
Localisation : SAINT QUENTIN 02100
Date d'inscription : 11/11/2014

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: BILLES DIANA 35   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:35

FRF1 a écrit:
En ce qui concerne le joint de piston, tu fait comme tu veux mais s'il est en bon état ni touche pas car ces joints en cuir sont quasiment increvables et vouloir le changer peu être le début d'une nouvelle galère. Sur certains vieux modèles il est impossible de débloquer la vis alors il faut percer avec précision la goupille et la vis avant de pouvoir démonter.

Si tu as la même détente que moi, pas de date et pas de n° de série tu peux estimer qu'elle a été fabriquée avant 1965.

Voila ce que j'ai fait pour démonter mon joint de piston qui avait tiré plus de 40 000 coups et était toujours bon mais que j'avais malencontreusement abîmé.

diana - Demontage d'une Diana 35 Pict3514

Autant pour moi c'est bien 4,75 et en plus j'avais pris le pied à coulisse et testé pour voir par rapport a la vieille, cela devrait coller !
As-tu eu les photos?
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Demontage d'une Diana 35   diana - Demontage d'une Diana 35 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 23:51

En regardant mieux les photos de ta détente, j'ai un doute sur son authenticité, je me demande si ce n'est pas un bricolage pour une réparation.
Quand à la crosse, tu as du boulot mais elle a l'air en bon état malgrès tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana - Demontage d'une Diana 35 Empty
MessageSujet: Re: Demontage d'une Diana 35   diana - Demontage d'une Diana 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demontage d'une Diana 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: