Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Armement par basculement du canon

Aller en bas 
+22
capitaine caverne
FILOU
TAHAAN
pbblt
lemsq
hermanox37
MAG138
Ronand
hips
wovokaa
schoot
Janclode
Cedric91
Ozzy
Denis45
155AUF1
al capore
toyot60
Eddy59
jipegal
meisterkugeln
Dedalus
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:48

he paff .   la il y a du 20 joules mini Armement par basculement du canon - Page 4 0trampol Armement par basculement du canon - Page 4 0trampol Armement par basculement du canon - Page 4 0trampol Armement par basculement du canon - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:49

un seul membre ignoré, et on pige plus rien au sujet smil 85 ou alors c'est l"effet du fond de verre de vin de goutte de tout a l'heure smil 85
si tel est le cas, va falloir que je méfie, c'est du raide smil 85
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 20:52

Ronand a écrit:
155AUF1 a écrit:
FILOU a écrit:
Ozzy a été cool, un bon "Va chier" me semble plus adapté a ce monsieur !

Edit de maintenant ! smil 85




Even though you do not deserve a polite reply, let me just quote someone who is a "bit" mor relevant then your little self.

"You can fool some people sometimes, but you can t fool all of the people all of the time"

Bob Marley

Have a nice life

Do you really think that we re all idiots and ignorants on this forum? Who the f...k do you think you are?
Using foreign languages to try to insult people and appear to be someone savy is very sad.

Have a nice life...

EDIT-GET A LIFE!!!

Bouffon, va

:gomez:

ça part en vrille
nous vla rendu outre - manche
tout fout le camp
trop vite, trop loin, trop tard

Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 21:22

J ai repondu a ce Monsieur en Anglais car il insulte des gens en Anglais.
Il y a trop de forums en Anglais et moi je prefere le Francais, parfois pas trop correct car cela fait plus de 25 ans que je n habite plus en France.
Toutefois je fais tous les efforts pour essayer d eviter les fautes d ortographe ou synthaxe.

Je l impression que c est lui qui va chercher en courant un dico. Armement par basculement du canon - Page 4 Joker

En ce qui me concerne il n existe plus ce type la.Trop de HS.Mais vraiment on dirait un gamin.....

Pour en revenir (finalement) au sujet.Avec l armement par basculement du canon un des elements les plus importants pour eviter les problemes de torsion eventuelle du canon c est d essayer de trouver l equilibre, ni trop forcer ni etre trop "gentil"...apres une centaine de plombs en general en commence a avoir "la main" por la dite arme.

Le Panther 31, il faut y mettre une certaine force por l armer mais au bout de qqs semaines je n avais plus peur pour le canon.

Avec le Panther 350 Maggnum .22 cal ....acquis bien plus tard il fallait vraiment appliquer bien plus de force mais apres 3 ou 4 semaines meme chose que avec le P.31. Il ne faut pas oublier que l on tire pas mal de plombs et parfois on veut armer le fusil en hate et trop rapidement et c est la que on peut avoir des problemes....c est un peu comme avec les femmes faut etre gentil mais parfois ferme... Armement par basculement du canon - Page 4 0trampol

Bons tirs a tous.....

Ronand


















Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:27

RONAND a écrit : "c est un peu comme avec les femmes faut etre gentil mais parfois ferme..."

Mais bien sûr, les femmes ça se mâte et si tu ne sais pas pourquoi, elles le savent.  Armement par basculement du canon - Page 4 Pukeface

Êtes vous un Taleb intégriste ou simplement pseudo macho avec le canon qui tombe trop vite vers le bas et se tord en virgule pendante sans espoir de le redresser ?  smil 85
Quand à votre "anglais" il est un peu ... approximatif, scolaire du niveau primaire ou alors tout droit sorti d'un traducteur.

J'ai écrit dans votre langue si admirable qu'est le français.

* Mais faire référence à Marley, toxico infidèle torturé par le fruit d'une union non acceptée, excellent musicien et parolier motivé, mort tristement dans des conditions pitoyables est-il un bon choix pour contrer toute la force factuelle du génial archevêque que fut Fulton Sheen (1895-1979) ?

M'enfin, soyons sérieux un moment et si citer Monseigneur Fulton est une insulte, alors votre compréhension est fort limitée. Renseignez-vous un peu (une fois de plus) avant de parler. Ce fut l'un des plus grands communicants du siècle passé, rien de moins.
Vous n'étiez pas né qu'il officiait déjà dans "la petite lucarne".
Aux grands hommes, je suis reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:30

et tu peux arrêter de pourrir les sujets
t'es un troll envoyé d'un autre fofo ou t'es un electron libre ?

rien que ton pseudo, je doute de ce à quoi tu es destiné

Armement par basculement du canon - Page 4 155au10

Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:40

pbblt a écrit:
et tu peux arrêter de pourrir les sujets
t'es un troll envoyé d'un autre fofo ou t'es un electron libre ?

rien que ton pseudo, je doute de ce à quoi tu es destiné

Armement par basculement du canon - Page 4 155au10


Pas de problème, polluer n'est pas l'essence de mon arrivée. Armement par basculement du canon - Page 4 Smilejap

Il suffit de ne plus me questionner en mode "hors sujet" ou de m'insulter gratuitement en ne parvenant pas à contrôler ses pulsions.

Je ne demande que ça, soyez en certain.

Mais me traiter de troll alimente encore la problématique et vos supputations malsaines renforcent encore l’agressivité de vos propos.

Contrôlez vous un peu, diable.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:40

Tiens puisque tu postes 155FN1 ici je vais indiquer publiquement  Armement par basculement du canon - Page 4 Ladysman  que ton MP intitulé "Pitoyable énergumène que vous êtes"   je ne le lirai évidement pas Armement par basculement du canon - Page 4 0trampol  Armement par basculement du canon - Page 4 0trampol  !

Le forum est une communautée, or comme je l'avais déja écrit je ne lis pas ce genre de MP dont le contenu laisse aussi peu de doute que la bienveillance habituelle de son auteur (sans parler du titre si "peu" explicite lol)... comprenne qui pourra.
Je laisse les modérateurs apprécier (ils peuvent consulter ce MP en accédant a ma messagerie si il le souhaite, moi je ne me m'abaisserai ni a lire ni a répondre évidemment): ce "membre" a déja été plus que méprisant sur le forum, et insultant envers plusieurs membres  via MP.

voilou !  (le forum se passait de ce genre de personne, et s'en passerai sans doute très bien)


LOL: Nos post se croisent PBLT Armement par basculement du canon - Page 4 Beerchug.
Du coup son post en devient plus drole: "l'essence de mon arrivée" ... lol, quelle humilité ! Armement par basculement du canon - Page 4 0trampol
"m'insulter gratuitement en ne parvenant pas à contrôler ses pulsion ..... l’agressivité de vos propos...Contrôlez vous un peu, diable" ... bé oui, rien que le titre de son MP "Pitoyable énergumène" est une preuve d'un parfait controle, et rejet des insultes Armement par basculement du canon - Page 4 0trampol !  
Ahhh " supputations malsaines" ... re "style pompeux grandiloquent".

Faut se douter de rien pour avoir de tels propos, et penser qu'on lira tes MP lol Armement par basculement du canon - Page 4 42818-1 !


Dernière édition par FILOU le Dim 26 Oct 2014 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:53

FILOU a écrit:
ce "membre" a déja été plus que mépisant sur le forum, et insultant envers plusieurs membres  via MP.

Factuel.
C'est vous FILOU qui écriviez :

Vous écrivez Sujet: Re: Armement par basculement du canon Ven 24 Oct 2014 - 3:31 :
" un bon "Va chier" me semble plus adapté a ce monsieur ! "


A 03h31 du matin ; mais n'avez vous pas de vie, de famille, de métier sauf de vous jeter à la gorge des gens sans les connaître ?
Réfrénez vos pulsions.
Restez courtois, merci.


Insultant par MP ? Mais comment pouvez dire cela, les MP étant des correspondances privées vous n'en savez rien et donc vous fabriquez une réalité alors même que vous n'avez pas lu le votre.
De plus, les diffuser tombe sous le coup de la loi, rien de moins car les MP sont assimilés à des courriers postaux et leur gestion doit être conservée par les gérants responsables du site.
C'est souvent la poule qui a le caquet le plus bruyant qui... a pondu l’œuf.

De plus, il n'y a aucune insulte dans mes MP et croyez bien que les modérateurs du site peuvent tout aussi bien les lire pour le confirmer.

Ainsi j'ai écrit : Mon Cher Ami ! @ TOYOT alors même qu'il me disait :
"tu peux te foutre de ma gueule ... tocard ! "

N'auriez vous pas réussi à discerner une insulte dans sa phrase, au moins une ?
Les modérateurs y parviendront surement plus aisément que vous.


C'est vous FILOU qui écriviez :

Vous écrivez Sujet: Re: Armement par basculement du canon Ven 24 Oct 2014 - 3:31 :
" un bon "Va chier" me semble plus adapté a ce monsieur ! "



Soyons factuels : quelques membres m'insultent ouvertement sur le forum et personne ne s'en rendrait compte ? Vous n'avez donc vu aucune des insultes me concernant ni même celle que vous proférez à mon encontre : bizarre, comme c'est bizarre.

C'est une blague, non ; ne courrez pas faire des édits afin que cela retombe sur un de vos "amis" plutôt que vous, les pages enregistrées ne mentent pas, elles.

La bonne nuit messires. Armement par basculement du canon - Page 4 Laugh4_s


Dernière édition par 155AUF1 le Dim 26 Oct 2014 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:06

Vous recolter ce que vous semez, ni plus ni moins .
Perdre plus de temps a répondre ... Bofff .

PS: Mais j'apprecie cette défense désèspérée plein de long arguments, de recherche et de sous entendus (avec ce qu'il faut d'incohérence), lol bientot vous allez ecrire que "Pitoyable énergumène" c'est un compliment ? Lol, au moins ca me fait sourrire ! Merci bisous !
Au faitttt , ceci n'est qu'un forum

Pour le reste chaques membres se fera son avis.


EDIT
PS: Ha  je n'avais pas lu votre aimable passage sur ma vie "pas de vie, de famille, de métier" .... quelle preuve de bienveillance ! Armement par basculement du canon - Page 4 0trampol
Disons plutot que je travaille bel et bien, mais a des horaires très tardif, meme si 3h ca fait effectivement tard lol!  bel argument, vraiment ! Armement par basculement du canon - Page 4 0trampol
Et vous parliez de pulsion ... belle démonstration ! (il est tard pour vous aussi désormais, vous si exemplaire ... je rigole, c'est pas un argument  Armement par basculement du canon - Page 4 0trampol )
Vous attaquez vraiment tous azimuts ... moi ca me poserai questions une telle rage, faudrait consulter !
Revenir en haut Aller en bas
155AUF1
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
155AUF1


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 405
Age : 74
Localisation : Citoyen Européen.
Date d'inscription : 17/06/2014

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:15

FILOU a écrit:
Vous recolter ce que vous semez, ni plus ni moins .
Perdre plus de temps a répondre ... Bofff .

PS: Mais j'apprecie cette défense désèspérée plein de longs arguments, de recherche et de sous entendus (avec ce qu'il faut d'incohérence), lol bientot vous allez ecrire que "Pitoyable énergumène" c'est un compliment ? Lol, au moins ca me fait sourrire ! Merci bisous !
Au faitttt , ceci n'est qu'un forum

Pour le reste chaques membres se fera son avis.

N'est-ce pas une fois de plus vous qui relancez le HS ?

"Pitoyable énergumène" n'est pas une insulte ; ce sont les deux caractères qui semblent le mieux vous décrire. l'on dit aussi "pauvre diable" comme l'on dit aussi "diablement pédant" : ce ne sont que des traits de caractère.
Par contre vous et vos amis m'insultez vertement sur de nombreuses pages mais quelqu'un sait-il au moins pourquoi ?  popcorn

* Mon MP est rempli de tendresse et de judicieux conseils rien que pour vous ; rien de moins, rien de plus.
Il ne contient aucune insulte à votre endroit.

Ainsi je vous mets au défi de démontrer le contraire ! Armement par basculement du canon - Page 4 Smilejap
Et je dis "TAPIS" !


Et vous ?


Dernière édition par 155AUF1 le Dim 26 Oct 2014 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:16

lol , bonne continuation.

Edit bonneeeee continuationnnnnn (citez ca, et corrigez encore, moi j'aime bien ! Armement par basculement du canon - Page 4 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 5:30

155AUF1 a écrit:
FILOU a écrit:
ce "membre" a déja été plus que mépisant sur le forum, et insultant envers plusieurs membres  via MP.

Factuel.
C'est vous FILOU qui écriviez :

Vous écrivez Sujet: Re: Armement par basculement du canon Ven 24 Oct 2014 - 3:31 :
" un bon "Va chier" me semble plus adapté a ce monsieur ! "


A 03h31 du matin ; mais n'avez vous pas de vie, de famille, de métier sauf de vous jeter à la gorge des gens sans les connaître ?
Réfrénez vos pulsions.
Restez courtois, merci.


Insultant par MP ? Mais comment pouvez dire cela, les MP étant des correspondances privées vous n'en savez rien et donc vous fabriquez une réalité alors même que vous n'avez pas lu le votre.
De plus, les diffuser tombe sous le coup de la loi, rien de moins car les MP sont assimilés à des courriers postaux et leur gestion doit être conservée par les gérants responsables du site.
C'est souvent la poule qui a le caquet le plus bruyant qui... a pondu l’œuf.

De plus, il n'y a aucune insulte dans mes MP et croyez bien que les modérateurs du site peuvent tout aussi bien les lire pour le confirmer.

Ainsi j'ai écrit : Mon Cher Ami ! @ TOYOT alors même qu'il me disait :
"tu peux te foutre de ma gueule ... tocard ! "

N'auriez vous pas réussi à discerner une insulte dans sa phrase, au moins une ?
Les modérateurs y parviendront surement plus aisément que vous.


C'est vous FILOU qui écriviez :

Vous écrivez Sujet: Re: Armement par basculement du canon Ven 24 Oct 2014 - 3:31 :
" un bon "Va chier" me semble plus adapté a ce monsieur ! "



Soyons factuels : quelques membres m'insultent ouvertement sur le forum et personne ne s'en rendrait compte ? Vous n'avez donc vu aucune des insultes me concernant ni même celle que vous proférez à mon encontre : bizarre, comme c'est bizarre.

C'est une blague, non ; ne courrez pas faire des édits afin que cela retombe sur un de vos "amis" plutôt que vous, les pages enregistrées ne mentent pas, elles.

La bonne nuit messires. Armement par basculement du canon - Page 4 Laugh4_s

Il te va tres bien le petit chapeu de bouffoun que tu est...... Armement par basculement du canon - Page 4 Banana_s


n.b. -on voit bien pourquoi t est tellement interese par des canons -tu n en a pas  Armement par basculement du canon - Page 4 Banana_s

p.s. T inquetes, on a de la vie profesionelle...le cafe servi...on attaque une autre semaine de boulot....

Interessant comme ta ferme ta grande guele quand on te repond en anglais....

p.p.s. Marley est un Dieu pour toi....

Thiefaine aurait ete plus adaptee a ton "cas" grave....


Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:11

Allez! un "modo" pour me verrouiller tout celà! car çà dégénère et c'est gavant! Armement par basculement du canon - Page 4 2 smil 83
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:59

Nuit de Chine, nuit câline........nuit d'Amour......

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA
toyot60


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:06

TAHAAN a écrit:
Allez! un "modo" pour me verrouiller tout celà! car çà dégénère et c'est gavant! Armement par basculement du canon - Page 4 2 smil 83

+ 10 tahaan , on va continuer la : Armement par basculement du canon - Page 4 Emotico2

https://www.forum-airguns.com/t69817-feinwerkbau-601-602-et-603-quelles-differences-et-quel-serait-votre-choix
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 767
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:52

Mouarffffffffff....! Armement par basculement du canon - Page 4 Gatherin

Martine fait du 155...? auf1....? Armement par basculement du canon - Page 4 0trampol


Dernière édition par Le Beauceron le Lun 27 Oct 2014 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:56

Bonjour,

Quel apprentissage, quel enseignement, quelle verve....Ah, j'suis pas déçu d'ête viendu!! smil 85  smil 85

Une vraie éducation littéraire sur la Dramaturgie Francophone du XXIème siecle, doublée de l'illumination des Phares de la pensée!! Armement par basculement du canon - Page 4 Emotico2

Sous la plume du Grand 155 et des sensibles et spirituels rédacteurs intervenants sur les thèmes tragiques évoqués, le drame devient la manifestation la plus brillante du génie classique français, et cependant (si l’on en excepte la comédie) ce fut le drame qui subit davantage le joug du formalisme conventionnel érigé en système par Modérateurs interposés et qui peut se résumer en 7 points.

1° Prendre pour guide la raison plutôt que l’inspiration.

2° Calquer trop servilement les modèles antiques, sans tenir assez compte de l’esprit forumal.

3° Choisir des héros et des sujets antiques ou du moins étrangers, quitte à leur imposer la stricte étiquette dignes de la cour de Louis XIV.

4° Ecarter donc toute action sanguinaire, tumultueuse ou déplacée, toute expression peu mesurée, populaire, et substituer la déclamation pathétique au cri spontané du sentiment.

5° Introduire des confidents pour recevoir à point nommé le récit des incidents tragiques qui ne doivent point figurer sur la scène et que le spectateur doit néanmoins connaître.

6° Observer, en les restreignant encore, les trois unités d’Aristote, une action, un lieu, un jour, et faire usage du lourd alexandrin, sans césure mobile, sans enjambement ni hiatus.

7° Afin d’apprécier grandement cet instant de plénitude, utiliser au moins deux packs de « Monster’s » et s’installer confortablement dans le sofa.


Je vous remercie tous pour ce puits de connaissance insoupçonné. Belle journée....en fait!  Armement par basculement du canon - Page 4 0trampol

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 767
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:09

Bonjour Lemsq, je ne puis boire de la Monster pour raison de santé .....Côté boisson modérément alcoolisées Tu conseillerait quoi.... et sans sucre ajoutés...!  Armement par basculement du canon - Page 4 Emotico2

Ps: Je dit rien...! A part une c****erie
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:15

hoogarden grand cru, st feuillien grand grand, hopus :)
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:16

N'étant pas un disciple d'Hippocrate de Cos, concernant les soins palliatifs, je conseillerai une petite verveine additionnée d'un soupçon d'eau de vie de poire William (*). smil 85 smil 85

Amitiés.

(*) A consommer avec modération (Si je puis dire). L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 13:07

Allez, un ptit grog, cocktail allégé-tisane festive!

Pour accueillir joyeusement la baisse des températures et les journées raccourcies. Pour se plonger guillerettement  dans ce spectacle tragi-comique  popcorn  Armement par basculement du canon - Page 4 Wall . Et surtout avant de se coucher paisiblement dans un bon lit douillet sans aigreurs diverses.

Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:02

Bonsoir.
Avec ce régime verveino-poiresque, maintenu à travers un long traitement, cela devrait conduire à la rectitude finale du canon tordu, voire doubler le nombre de canons, ce qui serait, il faut bien en convenir, une solution satisfaisante. smil 85

[img]Armement par basculement du canon - Page 4 700-2310[/img]

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:45

Re-bonsoir,
pour être plus sérieux, voici un excellent post canadien de Berny V, traitant du redressage d'un canon tordu. Cela date de 2007, mais c'est certainement toujours d'actualité.
http://www.airgunforum.ca/forums/viewtopic.php?t=10450&highlight=barrel+droop

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 EmptyMar 28 Oct 2014 - 2:10

FILOU a écrit:
Tiens puisque tu postes 155FN1 ici je vais indiquer publiquement  Armement par basculement du canon - Page 4 Ladysman  que ton MP intitulé "Pitoyable énergumène que vous êtes"   je ne le lirai évidement pas Armement par basculement du canon - Page 4 0trampol  Armement par basculement du canon - Page 4 0trampol  !

Le forum est une communautée, or comme je l'avais déja écrit je ne lis pas ce genre de MP dont le contenu laisse aussi peu de doute que la bienveillance habituelle de son auteur (sans parler du titre si "peu" explicite lol)... comprenne qui pourra.
Je laisse les modérateurs apprécier (ils peuvent consulter ce MP en accédant a ma messagerie si il le souhaite, moi je ne me m'abaisserai ni a lire ni a répondre évidemment): ce "membre" a déja été plus que méprisant sur le forum, et insultant envers plusieurs membres  via MP.

voilou !  (le forum se passait de ce genre de personne, et s'en passerai sans doute très bien)


LOL: Nos post se croisent PBLT Armement par basculement du canon - Page 4 Beerchug.
Du coup son post en devient plus drole: "l'essence de mon arrivée" ... lol, quelle humilité ! Armement par basculement du canon - Page 4 0trampol
"m'insulter gratuitement en ne parvenant pas à contrôler ses pulsion ..... l’agressivité de vos propos...Contrôlez vous un peu, diable" ... bé oui, rien que le titre de son MP "Pitoyable énergumène" est une preuve d'un parfait controle, et rejet des insultes Armement par basculement du canon - Page 4 0trampol !  
Ahhh " supputations malsaines" ... re "style pompeux grandiloquent".

Faut se douter de rien pour avoir de tels propos, et penser qu'on lira tes MP lol Armement par basculement du canon - Page 4 42818-1 !

Salut a tous....

J ai recu un MP du trollman155 vers les 8 heures du mat....intitulee "MAIS RESTONS COURTOIS MONSIEUR" Armement par basculement du canon - Page 4 Band Armement par basculement du canon - Page 4 Band Armement par basculement du canon - Page 4 Band Armement par basculement du canon - Page 4 Band Armement par basculement du canon - Page 4 Band

Incroyable cette creature....rien que des insultes, des question rhetoriques auqquelles la matiere 155 ce reponde toute seule...sur plusieures pages.(Sauvegarde dans la boite aux lettres au cas ou...).....Quand j ai vecu a Paris je vivais a Boulogne pas trop loin du pont de St Cloud)...en passant a cote du Bois de Boulogne j ai eu l occasion de voir et rencontrer un bon nobre de tordus, des travelos Bresiliens de deux metres de haut ...des prostituees de toute sorte...des voleurs, des droguees qui se injectaient de la drogue dans la rue derriere un arbre...bref des tordus ( on y revient a la torsion Armement par basculement du canon - Page 4 0trampol  ) mais la matiere 155 le surpasse tous comme un Mirage 2000 depasse une Cessna 152......

Alors la matiere 155 se donne droit a tout y inclus insulter mon epouse etc etc....pas etonnant q il ne donne pas sa localisation car j ai la forte impression qu il n est pas actif sur ce Forum seulement...alors la 155 reste prudente....sait on jamais popcorn

Rien qu a lire ca fait gerber mais bon, elle est tellement grave la 155 que je me suis dit soit c est un provocateur d un forum concurent mais c est tres peu probable car meme les pires de pires essayent de respecter la convention de Geneve qui interdit formellement lees armes chimiques ou biologiques....

Conclusion on a a faire a un simple malade (Bonjour).Comme je bosse dans une banque et je n ai pas d enfants (malheuresement) j ai un peu de temps libre et peut me permettre de le "perdre" de la maniere suivante.J habite dans une partie de la ville qui est assez chere (un peu comme le 16 eme arondissement a Paris)....et mon premier voisin est un psychiatre Armement par basculement du canon - Page 4 Band Armement par basculement du canon - Page 4 Band Armement par basculement du canon - Page 4 Band .....

Je me suis donne de la peine a traduire une bonne partie des propos de la matiere 155 en Croate (une dizaine de postes-meme si cela me donnait l impression de dissequer un rat d egout malade ) et en plus les postes de la 155 sont un peu longs Armement par basculement du canon - Page 4 Nopity Armement par basculement du canon - Page 4 Nopity Armement par basculement du canon - Page 4 Nopity Armement par basculement du canon - Page 4 Nopity ) ca valait la peine.

Le diagnostic= maniaquerie!!!! -Tous les signes sont la comme dit mon voisin...en partant d un  egocentrisme eclatant, le temps mis a poster tous ces postes qui commencent tous pareil avec but de soit obtenir controle ou insulter  , souci excessif du detail, besoin de tout controler, HYPERACTIVITEE, les idees grandioses acompagnees des plans grandioses et surtout des activites sans but precis.....manque total d empathie ou hyper empathique.....la graphologie n aide pas becaoup dans ces cas la mais c est precisemnet en voyant le texte et sa forme qui change sans cesse...lettres enormes, puis normales, manie de souligner, de se servir des tous les moyens possibles pour essayer de propager sa dellusion car la matiere 155 (oui , aussi le nom d utilisateur bizarre "155" peut tres bien etre son numero de carton de malade dans une institution de malades mentaux car il n est pas le premier maniaque obsedee par son numero de carton-loin de la)...etc...etc.... Armement par basculement du canon - Page 4 Malad .....une episode euphorique peut durer (si le cas 155 ne prends pas ses medicaments et apparament ils ne le prends pas) peut durer de quelques jours a quelques semaines et apres c est la rechutte sans parachutte  Armement par basculement du canon - Page 4 Poo  Armement par basculement du canon - Page 4 Poo  Armement par basculement du canon - Page 4 Poo ........

Voila, en tous cas c est seulement avec du lithium (et benzodiozepames-"Valium") que cela peut se tenir plus ou moins ssous controle.......

Alors, notre cas 155 est un peu derangee et il vaut mieux pas le deranger d avantage.(Bien que je ne vois pas comment cela serait possible)

Last but not the least-En denier mais tres important la conclusion du psychiatre... le cas 155+une arme =DANGER!!!

Voila, terminee.....je sais qu j ai ete un peu long mais le cas de la matiere 155 est resolu.......

155!!! LITHIUM-SA SONNE?????-non?-SUR?

Bonne nuit, il me reste quelques heures a dormir mais tranquillement car quand on a ca Armement par basculement du canon - Page 4 Woot_jum Armement par basculement du canon - Page 4 Woot_jum Armement par basculement du canon - Page 4 Woot_jum  dans la tete je ne peut plus lui en vouloir...

Vraaiment tordue (sic) cette histoire......

En Anglais on dirait que le cas  155 a eu un "BRAINFART"......

desolee pour l ortographe.......

A+

Bons tirs a tous......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armement par basculement du canon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armement par basculement du canon   Armement par basculement du canon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armement par basculement du canon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Norica Storm ou Gamo Cfx?Armement par Canon basculant ou par Levier d'armement?En 4.5 ou 5.5?Gaucher sur arme droitier?
» Armement sous le canon ???
» levier armement sous le canon
» Armement latéral moins puissant que canon brisé?
» canon long pour 22lr ou canon court toujour pour 22lr , canon varmint ou canon type chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: