Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?

Aller en bas 
+10
swif
FILOU
jmi
nautil
YANN.38
haut2007
dizo
FRF1
schoot
festival486
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jmi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jmi


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2014

piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:37

faut dire que c'est pas ici malheureusement qu'il trouvera beaucoup d'aide !! piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Rant
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 758
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:41

festival486 a écrit:
bonjour tous le monde

donc voila je compte monter le piston et le ressort de la x50 sur ma x20

pour en quelque sorte passer de 20j a 36 j

vos avis ??

Aucun.....! piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Emotico2 piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Emotico2 piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
jmi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jmi


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2014

piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:48

c sur avec des posts de ce genre ! c'est dommage pour un forum piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Chop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:59

Que veux-tu dire jmi, les membres répondent aux questions posées !

Bien sur celle-ci (les raiponces) ne sont parfois pas celle attendu par le demandeur !

C'est ça un forum !

Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 758
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:00

jmi a écrit:
c sur avec des posts de ce genre ! c'est dommage pour un forum piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Chop

Attends passer de 20 joules a 36 joules avec ce produit..... smil 86 Il veut faire quoi avec ce nombre de joules

Déjà 7,5 ou 16 joules il faut maitrisé popcorn
Revenir en haut Aller en bas
jmi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jmi


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2014

piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:04

chacun son plaisir ! j'ai bien une voiture qui peut aller a + de 3x la vitesse autorisee c'est pas pour ca que je roule tous les jours a 300!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:09

jmi a écrit:
chacun son plaisir ! j'ai bien une voiture qui peut aller a + de 3x la vitesse autorisee c'est pas pour ca que je roule tous les jours a 300!
C'est 130 sur autoroute alors 3*130= 390km/h. piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jmi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jmi


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2014

piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:12

je parlai du 90 bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:16

jmi a écrit:
je parlai du 90 bien sur !
Alors 270 km/h , je suis taquin , hein, smil 85 smil 85 piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
jmi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jmi


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2014

piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:20

c'est mon plaisir et ma passion donc j'en profite ! piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:33

Bonsoir,
270Km/h.......Pffuuuuh! Que des p'tit rouleurs!

Mon bon vieux Chevy "Tape" encore une Corvette!
https://www.youtube.com/watch?v=TgPHlBDh8oA

smil 85 smil 85

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 758
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:36

jmi a écrit:
c'est mon plaisir et ma passion donc j'en profite ! piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Thumbsup

De ce côté la , j'ai rien a redire... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
jmi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jmi


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2014

piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 13:29

heureusement encore !!!! piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 0trampol piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 0trampol piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 15:20

Bref au final au final on parle d'une AC qui est plutot connu pour ses mauvais resultats, lorsqu'elle est a sa puissance d'origine (soit moins des 20j annoncé)... et a coup sur un ressort plus puissant ou un piston différent .... bref tout ce qui pourrait augmenter encore sa puissance (j'ai de serieux doute) ne fera qu'empirer le groupement de cet arrosoir qu'est la X20.
"
Donc a priori je dirais idée "Boff", si on veut une bonne AC Magnum, mieux vaut choisir une ... bonne AC magnum (qui sont deja pas les plus connus pour avoir les meilleurs résultats, mais reconnus pour avoir une grosse "patate" meme a 50M )
Seulement je me dit qu'en 16J on transperce tranquille une boite de conserve a 50m, alors surement qu'avec 25 ou 30j on doit pouvoir en transpercer 2 l'une derriere l'autre ... enfin si on les touche !!! et la je crains que ce soit pas aussi simple avec une piston ressort ... et encore plus compromis avec une AC très moyenne boostée !


PS: au delà d'une certaine puissance, mieux vaut envisager une PCP ! (comme il faut envisager un avion plutôt qu'une voiture a partir d'une certaine vitesse piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 0trampol )
Revenir en haut Aller en bas
jmi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jmi


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2014

piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 6:18

une boite de conserve a 50 m avec l'atac je n'ai pas de mal a la toucher 8/10 et pourtant je suis pas un fin tireur!! faut arreter aussi de raconter n importe quoi sous pretextee qu on aime pas une marque!
je precise que c'est avec une stoeger atac et non une x20 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 8:18

jmi a écrit:
une boite de conserve a 50 m avec l'atac  je n'ai pas de mal a la toucher 8/10 et pourtant je suis pas un fin tireur!! faut arreter aussi de raconter n importe quoi sous pretextee qu on aime pas une marque!
je precise que c'est avec une stoeger atac  et non une x20 !

C'est pas quelle est pas aimé , c'est quelle vaut rien, c'est toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:32

salut
de toutes façon y peut pas, les pistons ont pas le même diamètre,
et s'il augmente la dureté du ressort, c'est la cara qui va pas aimer
a+
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:00

J'ai vu des mecs sur youtube tester des munitions jusqu'à arriver à bloquer un Mosin Nagant (il n'ont pas réussi à l’exploser). Pourquoi on ne pourrait pas jouer à la même chose avec sa piston ressort, et éventuellement sa tronche? piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Bondage_

Sinon Nautil, je ne sais pas combien tu veux mettre, je radote, mais je suis tombé amoureux des Cometa (gros fantasme à assouvir un de ces 4), de la 220 à la 400: que du bon, de ce que je lis, le meilleur à tous points de vues pour le prix. Pour les mauvaises langues une photo d'un gars qui veut de la précision, avec une 400 compact star:
https://www.dropbox.com/sh/xygyd1elktkhup6/AAAtA29Co6-pBgBoN0w9Z6BHa#lh:null-FTOpen2014%20189.JPG
... mais je me languis de recevoir une ravissante petite hw50s. Toujours plein de surprises les histoires de cœur. piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Ladysman (ma nana est supère cool, mais je prendrais mois de risque avec une cara dans chaque bras, restera le problème pour tirer, à courir 2 lievres y parait qu'on perd son âme: contraint à la monogamie, en femme et en cara, quoi qu'en cara...).

PS: ton pseudo vient du Caillou (surnom d'un archipel du Pacifique)?


Dernière édition par casecaillou le Mar 7 Oct 2014 - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jmi


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 32
Age : 66
Localisation : france
Date d'inscription : 26/08/2014

piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:48

decidement je me marre de plus en plus !! piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 0trampol piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 0trampol piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 0trampol piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 0trampol

piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 758
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 12:54

jmi a écrit:
decidement je me marre de plus en plus !! piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 0trampol piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 0trampol piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 0trampol piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 0trampol

piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Dehors

Nous aussi on se mare....!
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:18

Vu comment partait ce sujet, comme disait Beaumarchais "je m'empresse de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer".
Pour en rajouter une louche, comment deux 2 jobards s'y prennent pour tester la fiabilité d'une arme vénérable, sans s'exploser la tronche:
https://www.youtube.com/watch?v=gfiXFyIbOZw
... et comme ils n'y arrivaient toujours pas
https://www.youtube.com/watch?v=2Bzls73WH7w

Qui aime assez peu sa carabine pour faire un truc pareil? A quand un vidéo gag du démontage trash d'AC? piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 123405
Maintenant, l'idée de base du sujet, qui s'avère à la réflexion farfelue, n'est pas davantage à critiquer que le montage de kits sur une bécane ou le boostage d'une bagnole.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 18/08/2006

piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:54

jmi a écrit:
une boite de conserve a 50 m avec l'atac  je n'ai pas de mal a la toucher 8/10 et pourtant je suis pas un fin tireur!! faut arreter aussi de raconter n importe quoi sous pretextee qu on aime pas une marque!
je precise que c'est avec une stoeger atac  et non une x20 !
Sacré démonstration  piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 0trampol  mais j'ai rien contre cette marque ...si ce n'est que pour moi elle n'a pas d'intéret.
Ce modèle je l'ai eu (x20), je sais donc ne "pas raconter n'inporte quoi"  ... démonstration édifiante puisque TOI tu parles d'un tout autre modèle !

Mais sans parler de fin tireur on d'autres trucs du même tonneau, avec une bonne AC 16, une boite de conserve (les petites hein) on la touche 20 fois sur 20 tranquille ! (d'autres ont fait bien mieux que moi, mais si on parvient a grouper 10 plombs dans un cercle de 3 cm a 50m ...ben un boite de conserve c'est plutot une grosse cible !)

Après chacun achètes ce qu'il veut, ce qu'il trouve joli aussi ... mais de la a faire passer uen X20 pour une bonne AC y'a un monde ! (et oui j'ai des modèles d'AC moins cher , plus precises, avec une détente moins catastrophique).


Voila
Marres toi bien, et puis essaies une autre AC de meme prix, et tu verras... ca permettra peut etre a tes post suivant, d'etre plus pertinent piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Beerchug !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?   piston - stoeger x20 ressort et piston de la x50 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stoeger x20 ressort et piston de la x50 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stoeger x20: état du systeme piston ressort a l'achat
» CROSMAN FURY Nitro Piston et BROWNING X-BLADE Piston/Ressort
» Crosman Nitro-Piston 2 - avantage du gas-ram vs piston-ressort
» Nitro Piston ou Piston ressort avis de longévité
» le top en piston ressort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: