Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel premier pistolet ?

Aller en bas 
+2
Twinings
Anthuril
6 participants
AuteurMessage
Anthuril
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Anthuril


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/09/2014

Quel premier pistolet ?  Empty
MessageSujet: Quel premier pistolet ?    Quel premier pistolet ?  EmptyMar 09 Sep 2014, 20:11

Salut à tous,
j'ai découvert cette magnifique activité qu'est le tir à air comprimé, et je peux dire que je suis complètement accro ha ha !

Du coup j'ai une envie brûlante d'acheter mon premier pistolet, mais j'hésite entre tous ces modèles.

J'ai un budget d'environ 100e,et même si c'est surtout pour faire du plinking, si je peux avoir un joli modèle plutôt précis et qui porte bien, ce serait super :D (et j'adorerai avoir le 92fs mais c'est trop cher...)


J'ai vu le Colt Special Combat Classic de Umarex à 108 euros. Des avis ?

ÉDIT : quelques infos en plus. De préférence un pistolet en full métal, sans blow back pour ne pas perdre en gas ni en précision.
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Quel premier pistolet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel premier pistolet ?    Quel premier pistolet ?  EmptyMar 09 Sep 2014, 20:25

Salut,

tu as le HW40 qui est super niveau précision pour de la cible :

http://www.paintball-shopping.de/product_info.php/products_id/27687

Sinon en pistolet à billes full métal sympa pour le plinking il y a celui-ci :

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=5914

Mais blowback cependant.

Ça te fait déjà quelques éléments de réflexions.

Le 92FS en occasion tu as regardé?


Amicalement

Twin Quel premier pistolet ?  Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
LeNettoyeur
Vieil Habitué
Vieil Habitué
LeNettoyeur


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 737
Age : 53
Localisation : 51 Marne
Date d'inscription : 19/11/2012

Quel premier pistolet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel premier pistolet ?    Quel premier pistolet ?  EmptyMar 09 Sep 2014, 23:36

Exact, tu peux en trouver en occasion,
http://www.naturabuy.fr/Beretta-M92-FS-pistolet-plomb-gaz-CO2-item-2076717.html
Revenir en haut Aller en bas
Anthuril
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Anthuril


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/09/2014

Quel premier pistolet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel premier pistolet ?    Quel premier pistolet ?  EmptyMer 10 Sep 2014, 00:18

Merci pour vos réponses rapides ! Quel premier pistolet ?  Love

LeNettoyeur, je suis tombé sur la même annonce, mais le type a l'air moyennement sérieux. C'est étrange ! Surtout quand on voit qu'il est sensé l'avoir vendu il y a quelques mois : naturabuy.fr/Pistoler-plon-3-5-joules-modele-beretta-n-92-fs-item-2050621.html

Sinon le p1911 de Swiss Arms, niveau précision ça donne quoi? On peut espérer tirer jusqu'à 25m? (question de noob, j'ai fais que de l'airsoft, donc l'AC...)
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

Quel premier pistolet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel premier pistolet ?    Quel premier pistolet ?  EmptyMer 10 Sep 2014, 00:37

Il y a ceci aussi http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/walther-cp-99-umarex-pistolet-plombs-p-1122.html

Tu utilises le dernier code de ce topic et ca te feras quelques euros en moins ^^

https://www.forum-airguns.com/t65200p15-code-promo-armurerie-auxerre?highlight=auxerre
Revenir en haut Aller en bas
Twinings
Régulier
Régulier
Twinings


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/04/2014

Quel premier pistolet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel premier pistolet ?    Quel premier pistolet ?  EmptyMer 10 Sep 2014, 09:11

Anthuril a écrit:


Sinon le p1911 de Swiss Arms, niveau précision ça donne quoi? On peut espérer tirer jusqu'à 25m? (question de noob, j'ai fais que de l'airsoft, donc l'AC...)

25m c'est trop pour le Swiss Arms je crois, mais je le reçois bientôt, je pourrai essayer de tester, m'enfin avec cette puissance, c'est plus pour du plinking 7-15m je pense.

Des 92FS il y en a sur le forum dans les annonces sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Quel premier pistolet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel premier pistolet ?    Quel premier pistolet ?  EmptyMer 10 Sep 2014, 09:30

Attention, il n'y a que peu de pistolet de ce genre qui te permettront de tire à 25m.
Revenir en haut Aller en bas
snatch 68
Vieil Habitué
Vieil Habitué
snatch 68


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 879
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2009

Quel premier pistolet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel premier pistolet ?    Quel premier pistolet ?  EmptyMer 10 Sep 2014, 12:11

DanDan a écrit:
Il y a ceci aussi http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/walther-cp-99-umarex-pistolet-plombs-p-1122.html

Tu utilises le dernier code de ce topic et ca te feras quelques euros en moins ^^

https://www.forum-airguns.com/t65200p15-code-promo-armurerie-auxerre?highlight=auxerre

Très bon pistolet, je le recommande... (mais canon court)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel premier pistolet ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel premier pistolet ?    Quel premier pistolet ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel premier pistolet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel tir pendant les 6 premier mois
» Premier pistolet !
» Mon premier pistolet
» Premier pistolet à air
» Premier pistolet CO2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: