Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Achat Zoraki HP-01 Ultra

Aller en bas 
+10
dam69
fred900s
chepa
BAMBANE 06
Laurent57236
Fa Tal
l amiral
jo1210
Doubletap
DanDan
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:37

Moi je l'ai pris chez Arprotech, ils sont très sérieux et le gars m'à bien renseigné avant que je commande.

J'ai commandé le HP 01 Ultra avec le silencieux SKM et un point rouge.
Le point rouge n'était pas en stock et comme j'étais pressé (on va dire que je le voulais viiite Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 0trampol )
il m'ont expédié dans un premier temps le Zozo et le silencieux et la semaine d'après j'ai reçu le point rouge.

Arprotech je recommande thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chepa
Régulier
Régulier
chepa


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/12/2008

Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:44

Ben pareil

J ai appelé Arprotech posé mes questions, commandé 48 h apres c etait la avec quelques ptit bonus.

RAS +1 pour Arprotech.
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : HERBLAY 95
Date d'inscription : 14/08/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:26

Bon ben reçu hier, en 4,5 puisque le 5,5 était toujours pas dispo Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 0trampol
Ptain il est ennnnnooooooooorme !!! Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Eek2
Mon colt 1911 à côté fait jouet pour gamin, et il est quand même plus gros qu'un Walther !
Pas encore eu le temps de faire d'essai avec plombs, j'ai juste réglé la détente et supprimé la sécurité de m....e qui sert aux enfants Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Shoot2
ça à vraiment l'air costaud !
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:53

smil 84 Supprimé la sécurité !! Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Bangin_s Ha bon .. Chacun son trip tu me diras, perso elle ne me dérange pas et sauf erreur tu dois être le seul.. Bon tirs.. Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : HERBLAY 95
Date d'inscription : 14/08/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:35

Bambane 06
Parce que vous êtes peut être habitués aux armes à air, mais je tire depuis 1990 aux armes à poudre noire, à cartouches, automatiques, à air, 22 lr et sur aucune il n'existe de sécurité automatique à chaque coup ! smil067
Trop de sécurité tue la sécurité Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:51

Ok, mais personnellement je dis trop d'habitude, de routine et de certitude mènent un jour ou l'autre à l'accident du style "ça fait 40 ans que je fais la même route, je la connais et il ne m'est rien arrivé"
Chacun sa façon de voir les choses. Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Beerchug Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : HERBLAY 95
Date d'inscription : 14/08/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:57

pas du tout, ce genre de sécurité n'existe pas sur les autres armes, alors c'est quoi la raison ??
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:28

Moi elle me gène pas du tout cette sécurité.
C'est vrai que ce n'est pas très prudent de l'avoir supprimé.

Bon tir quand même avec.
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 5:43

Bonjour,
Si tu tiens ton arme avec une main, il y a de fortes chances que tu la recharge avec l'autre, et la fermeture de l'arme ne se fera pas forcement dans la direction de tir. Ce sont des armes de loisir et les bonnes pratiques ne sont pas toujours connues ou respectées. Peut-être que la sécurité automatique est là pour palier ce risque? Ce n'est qu'une idée, qui m'est venue en pratiquant et en constatant mon manque de rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
dam69
Intermédiaire
Intermédiaire
dam69


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : rhone
Date d'inscription : 03/10/2015

Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 9:02

cette sécurité n'est pas des plus gênante non plus ,comme celle des carabine diana avec le petit taquer a pousser , cela ce fait naturellement
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:36

Effectivement, certaines armes n'en n'ont pas. Mais celle-là ne gène aucunement et si la sécurité c'était pour les enfants pourquoi toutes les armes de guerre en auraient? Je ne me vois pas prêter une arme sans sécurité, ça m'aurait fait rater de bonnes séances. Après, chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 194
Age : 69
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 04/04/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 15:46

Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Pelle10
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:24

Deterrage de Zozo, le machin tout en plastoc très attachant.

La fébrilité d'attendre la suite des Walking Dead, perdus de ne savoir qui y a été enterré à coups de battes? Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 123405
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 6:24

Décidément ce forum va me coûter cher... Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Yikes
D'abord ma Fenix 400 (ça y est je l'ai mesurée elle "sort" 18 joules avec des JSB en 4.52 (RS, exact et exact heavy).
Puis comme ma chère aimée s'intéressait au tir mais trouvait la carabine trop lourde...
"Tu préférerais peut-être le pistolet?"  Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Love
Devant l’acquiescement, je prépare une commande chez ARProtech, la fin du mois est proche, je lui montre, lui demande son avis sur le zozo, elle approuve, et là, le doigt dans l'engrenage... Je valide.  Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Bangin_s
Le zozo est bien arrivé 3 jours après, avec des beaux gamo match en 4.5 (je pourrai re-tester la Fenix en 4.5 cette fois) et un paquet de cibles en cadeau.  Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Jump_fir
La suite, on verra ce week-end... Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Bigun2
Bon tir à toutes et à tous, et attention ce forum est dangereux smil068
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:58

Comme disais l'autre ... Maman va devenir ta bouteille d'oxygène ... toujours sur ton dos ... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 4:37

Pas fou je resterai derrière Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Pilier
Pilier
fred900s


Masculin
Balance Singe
Nombre de messages : 2401
Age : 55
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/04/2016

Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptySam 30 Avr 2016 - 20:16

Pour avoir tiré pas mal aujourd'hui avec le zoraki (réglage de hausse, rectification du guidon, et enfin tir à 1 main), j'ai trouvé cette sécurité sur le zozo excellente: Non seulement elle n'est pas du tout contraignante, elle "saute" du bout de l'index en un clin d'oeil, mais elle se remet tout aussi facilement, par exemple lorsque l'on veut rabaisser le bras après avoir visé trop longtemps sans "lacher". Quel plaisir que d'un coup d'index on revienne en sécurité le bras au repos sans risquer de se tirer un plomb dans le pied! 12J à 4 pompes ça fait un trou quand même... Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Bigcry
Vraiment content de ce pistolet, c'est mon premier et j'ai pris beaucoup de plaisir avec.
Revenir en haut Aller en bas
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 10:27

J'ai l'intention de m'offrir un Zoraki ultra moi aussi, pour les memes raisons, parce que tous les utilisateurs le portent au firmament...
Vous recomandez tres souvent d'acheter chez Arprotech, mais l'un de vous a t îl deja essayé de negocier le prix ou une remise type 10% et les frais de ports pour les membres du forum ?
La question ne se poserait plus de savoir où mieux commander que dans une boite francaise, serieuse et rapide, si avec la remise les prix equivaudraient à ce qu'on trouve ailleurs...
Je voulais poser eftte question dans le sujet des PROmais l'acces y est reservé.
Bon, avis : je cherche le bon plan pour un ZORAKI HP 01 ULTRA et me pose la question du calibre entre 4,5 ou 5,5 ou des deux canons .
Revenir en haut Aller en bas
S7ummy
Régulier
Régulier
S7ummy


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Au soleil du Var, Le Cannet des Maures
Date d'inscription : 23/02/2016

Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est bon, j'ai trouve les reponses à mes questions    Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 16:08

Tout est dans le titre et se trouvait sur le forum.
Je pars donc sur un Zo 01 Ultra en 4,5 et m'offrirai le cannon en 5,5 plus tard si j'en ressent toujours l'envie.
Questions quand meme: (nouvelles...)
est ce que ca se trouve d'occasion ?
Est ce une bonne idee ?
Quel en est le prix Moyen ?
Un de vous en vent il un ?
Un de vous a t il un bon plan (sinon c'est Arpro, j'ai bien compris...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Zoraki HP-01 Ultra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZORAKI HP-01 ULTRA 5.5 OU 4.5 ??
» Zoraki HP-01-2 Ultra
» zoraki hp01 light modifie, belle bete
» Zoraki HP 01 Ultra 5.5
» zoraki ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: