Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Achat Zoraki HP-01 Ultra

Aller en bas 
+10
dam69
fred900s
chepa
BAMBANE 06
Laurent57236
Fa Tal
l amiral
jo1210
Doubletap
DanDan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyJeu 28 Aoû - 7:15

Bonjour

Après une lecture de plus ou moins 50 topics sur ce pistolet mon choix est fait, je vais donc effectuer ma commande, a savoir:
Un Zoraki HP-01 Ultra

Un Point rouge Mitron RD400 MDS http://www.arprotech.com/shop/point-rouge-mitron-rd400-mds-reticules-a-plusieurs-diametres.html

Une Visée micro laser Swiss Arms http://www.arprotech.com/shop/visee-micro-laser-swiss-arms.html

J'aimerai avoir la certitude que ces 2 objets soient bien compatible, pouvez vous m'éclairer ?
Et j'aimerai savoir également si le canon est fileté ?

Je profite de ce topic pour remercier les membres du forum car c'est grâce à vous que j'ai pu faire mon choix, à la vente il y a du très bon et du très mauvais et quand une personne débute c'est un peu le parcourt du combattant, vos avis éclairés sont une source de renseignement que j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire, donc d'abord le Zoraki HP-01 Ultra et puis la Airmagnum 850 ^^

Revenir en haut Aller en bas
Doubletap
Intermédiaire
Intermédiaire
Doubletap


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 74
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 07/07/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyJeu 28 Aoû - 7:32

Bonjour,
Zoraki, un bon choix..j'ai un Zozo hp01 light et en suis ravi..Puissant, ,precis et facile à armer..
Un seul défaut pour moic'est la poignée inconfortable pour moi avec de grandes mains....
Concernant ton achat je ne pense pas que l'Ultra soit fileté, ,, en tout cas ce n'est pas précisé chez Arprotech.
Pour le point rouge et le le micro laser cela me semble compatible..
Fais toi plaisir avec ton jouet
Le Zoraki hpo1 light est fileté et un silencieux monté dessus permet de tirer en appaetement..iil faut juste amortir l'impact derrière ton carton, c'est le plus bruyant
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyJeu 28 Aoû - 7:40

Si il n'est pas fileté je vais prendre ceci en plus http://www.arprotech.com/shop/silencieux-zoraki-hp-01-ultra-skm-optima.html
C'est le plus simple pour mettre un silencieux je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doubletap
Intermédiaire
Intermédiaire
Doubletap


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 66
Age : 74
Localisation : le perreux sur marne
Date d'inscription : 07/07/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyJeu 28 Aoû - 7:51

Cela semble parfait....d'autant plus qu'Arprotech précise que c'est conçu pour le canon de l'Ultra...
Juste un peu cher..
Fais un point lorsque tu auras reçu tout ton matériel et après essai
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyJeu 28 Aoû - 8:02

Oui ce n'est pas donné, mais bon en plus du Zozo j'ai acheté des nouvelles Adidas pour courir + vite quand la bourgeoise verra la facture Achat Zoraki HP-01 Ultra Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
jo1210
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jo1210


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyJeu 28 Aoû - 8:12

Salut Dandan, alors clairement n'hésite surtout pas je viens d'acheter mon Zo il y a une semaine et recu il y a 3 jours et il est parfait, pour moi la poignée ne pose pas trop de problème car j'ai des mains plus petite mais en dehors de ça, la précision est assez impressionnante et puis la puissance est terrible pour un pistolet. Le plus dur sera l'attente pour le recevoir mais Arprotech fais du super boulot et je l'ai reçu en 2 jours ouvrable!
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyJeu 28 Aoû - 8:16

Je n'ai pas de grandes mains non plus, plus tard je pense prendre des grips en bois chez Ediablo, mais possible qu'après le 21 septembre comme je peux voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo1210
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jo1210


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyJeu 28 Aoû - 8:21

J'y ai pensé aussi ce ne sera pas pour tout de suite, le temps de renflouer les caisses smil 85
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyJeu 28 Aoû - 11:09

Oui idem pour moi, dans 1 mois pas avant, certains ont des calibres 5.5 ici ? la différence avec le 4.5 se situe à quel niveau lors des tirs ?
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyVen 29 Aoû - 7:24

Je retarde un peu mon achat, J'ai commandé la 850 Airmagnum, donc cela sera pour dans un mois, vu que j'ai déjà un pistolet je voulais essayer une carabine qui me fait de l'oeil depuis que je l'ai vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : HERBLAY 95
Date d'inscription : 14/08/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyLun 8 Sep - 15:14

salut DanDan

j'ai aussi fait ce choix, j'attends juste d'avoir fini quelques ventes pour le financer !
je vais opter pour l'ultra canon long en 5,5, et si j'ai un peu plus de sous, je prends le silencieux avec !!
on se tient au jus, à celui qui aura le premier LOL ! Achat Zoraki HP-01 Ultra Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyLun 8 Sep - 15:55

l amiral a écrit:
salut DanDan

j'ai aussi fait ce choix, j'attends juste d'avoir fini quelques ventes pour le financer !
je vais opter pour l'ultra canon long en 5,5, et si j'ai un peu plus de sous, je prends le silencieux avec !!
on se tient au jus, à celui qui aura le premier LOL ! Achat Zoraki HP-01 Ultra Beerchug

Je ne l'ai pas encore, j'ai d'abord choisi d'acheter une carabine, la 850 Airmagnum, vu que j'avais déjà un pistolet, mais c'est toujours prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3383
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyLun 8 Sep - 20:01

Tu ne regrettera pas ton achat, je l'ai également acheté chez arprotech et j'en suis ravi Achat Zoraki HP-01 Ultra Love avec le silencieux qui va bien Achat Zoraki HP-01 Ultra 0trampol

https://www.forum-airguns.com/t68549-un-de-pluuuus

Achat Zoraki HP-01 Ultra Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : HERBLAY 95
Date d'inscription : 14/08/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyVen 12 Sep - 12:14

Aujourd'hui j'ai vendu mon CP88 nickelé, plus quelques bricoles poudre noire Achat Zoraki HP-01 Ultra Band , mais j'ai toujours pas le budget pour me payer mon HP Ultra !! Achat Zoraki HP-01 Ultra Boohoo
J'hésite à vendre mon SW 586 en 4'', je l'aime toujours ! Achat Zoraki HP-01 Ultra Love
Attendre encore............??
M'énervez avec ce p'tain de Zoraki !!!
Achat Zoraki HP-01 Ultra Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
DanDan
Régulier
Régulier
DanDan


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 212
Age : 50
Localisation : Liege
Date d'inscription : 13/08/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyVen 12 Sep - 13:01

l amiral a écrit:
Aujourd'hui j'ai vendu mon CP88 nickelé, plus quelques bricoles poudre noire  Achat Zoraki HP-01 Ultra Band , mais j'ai toujours pas le budget pour me payer mon HP Ultra !! Achat Zoraki HP-01 Ultra Boohoo
J'hésite à vendre mon SW 586 en 4'', je l'aime toujours ! Achat Zoraki HP-01 Ultra Love
Attendre encore............??
M'énervez avec ce p'tain de Zoraki !!!
Achat Zoraki HP-01 Ultra Bigun2

Tu l'auras un jour, tout comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57236
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent57236


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/08/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyDim 14 Sep - 10:19

Moi je patiente toujours pour acquérir mon zozo, en cette période de rentrée, je dois être un bon citoyen (pas comme le ministre éphémère ) et m'acquitter de mes impôts et ensuite je verrais mais c'est long. A ce rythme je crois crois bien que je ferais mes premiers tirs dans l'ambiance hivernale lorraine, le bout des doigts gelés avec la main qui tremble... Achat Zoraki HP-01 Ultra Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : HERBLAY 95
Date d'inscription : 14/08/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyMar 16 Sep - 12:20

C A Y EST LES MICKEY, ZORAKI HP-01 ULTRA 5,5 COMMANDE !!! Achat Zoraki HP-01 Ultra Shoot2
ça va pêter Achat Zoraki HP-01 Ultra Rocketwh
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : HERBLAY 95
Date d'inscription : 14/08/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyLun 29 Sep - 9:25

Ptain, toujours en rupture de stock chez AFG Achat Zoraki HP-01 Ultra Boohoo
C'est long d'attendre, d'abord j'avais pas le budget, maintenant il est plus dispo ..... popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Laurent57236
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Laurent57236


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/08/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyLun 29 Sep - 9:57

Salut, pourquoi tu ne l'achetes pas chez arprotech ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyLun 29 Sep - 11:10

Laurent57236 a écrit:
Salut, pourquoi tu ne l'achetes pas chez arprotech ?
Moins cher ? non c'est Slovaque il me semble:
http://www.afg-defense.eu/
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : HERBLAY 95
Date d'inscription : 14/08/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyLun 29 Sep - 11:29

ben quand j'ai passé commande c'était "en stock" Achat Zoraki HP-01 Ultra Console
30€ moins cher, ça payait presque un canon supplémentaire ! Achat Zoraki HP-01 Ultra Yar
devaient être livrés sous une semaine et aujourd'hui toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyLun 29 Sep - 14:09

Perso je dis bien PERSO, je l'aurais commandé chez AR, car si t'as un problème avec, bin en FDP retour t'es 30€ t'auras rien gagner, et de plus si tu avais un doute un coup de fil à AR il parle Français te dis si disponible et si problème tu réexpédies et 5 jours après, t'as un autre.
il vaut 209€ +30 de fdp=239€ c'est ça??? pour 253,67 € (chez AR avec fdp à 8.37).
Revenir en haut Aller en bas
l amiral
Régulier
Régulier
l amiral


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : HERBLAY 95
Date d'inscription : 14/08/2014

Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyLun 29 Sep - 14:15

Disons qu'au moment de la commande, je ne pensais pas pouvoir acheter le silencieux, et j'avais entendu du bien sur AFG, je suis parti en confiance....Rolling Eyes
Là j'ai réussi à avoir le budget pour le silencieux SKM et je vais le prendre chez Arprotech !!
Mauvais concours de circonstances Achat Zoraki HP-01 Ultra Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyLun 29 Sep - 14:56

l amiral a écrit:
Disons qu'au moment de la commande, je ne pensais pas pouvoir acheter le silencieux, et j'avais entendu du bien sur AFG, je suis parti en confiance....Rolling Eyes
Là j'ai réussi à avoir le budget pour le silencieux SKM et je vais le prendre chez Arprotech !!
Mauvais concours de circonstances Achat Zoraki HP-01 Ultra Wall
Ah oui, c'est bête car si tu commandais le tout chez AR, tu avais les FDP gratos, bon c'est fait, et on n'en parle plus, patience.
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 75
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra EmptyLun 29 Sep - 15:35

Peux pas annuler la commande et refaire chez AR..??? Achat Zoraki HP-01 Ultra Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty
MessageSujet: Re: Achat Zoraki HP-01 Ultra   Achat Zoraki HP-01 Ultra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Zoraki HP-01 Ultra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoraki HP 01 Ultra 5.5
» ZORAKI ultra en 4,5 et en 5,5 !
» ZORAKI HP-01 ULTRA 5.5 OU 4.5 ??
» zoraki ultra
» zoraki hp01 light modifie, belle bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: