Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36) Empty
MessageSujet: hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36)   hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36) EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:07

Voila je me lance dans l' achat d' une carabine aprés avoir testé celle d' un pote. Ca fait un moment que j' ai envie de faire du tir et de posseder ma propre carabine. Apres une petite recherche sur internet j' ai retenu 2 modeles; une Gamo Shadow 640 (http://www.ducatillon.com/tir-loisir-auto-defense/carabines/carabines/carabine-a-air-comprime-gamo-shadow-640.aspx) et une autre moins connue la QB 36(http://www.armesloisirs.com/catal/prod;;;869;CARABINE_QB_36.html)

Je pense que dans la majorité on va me conseiller la Gamo mais je voudrais des informations sur la QB 36 qui me parait interressante quand meme (le prix deja), et je voudrais savoir ce que ca represente comme puissance 10 joules, est-ce que ca convient pour tirer entre 10 et 30 metres, est-ce que ca explose un playmobil par exemple hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36) Lollollo , etc... merci

hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36) Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
junior56
Régulier
Régulier
junior56


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 232
Age : 53
Localisation : missiriac ( morbihan )
Date d'inscription : 03/01/2007

hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36) Empty
MessageSujet: Re: hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36)   hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36) EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:23

attention a la QB36 car les données du cite internet sont fausses elle ne fait pas 240ms mais 150ms !!!
pour l avoir commandé puis renvoyé je ne te la conseil pas!
et le guidon est en plastique mediocre !
part contre il est vrais que mise a part ces problemes pour le prix c'est raisonnable, par contre moi je viens d'acheter la shadows de john et pourtant des le depart on m'avait conseilliers cette ac et j'avais prefere la QB36 en gros j ai perdu 3 mois...
alors mon conseil serais de te dire de laisser la QB36 et de prendre la shadows...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36) Empty
MessageSujet: Re: hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36)   hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36) EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:42

Et surtout, regarde nos partenaires : Sermasports vend la Shadow 640 a 79,50€ !!!!!
Pourquoi t'enticher d'une merdouille chinoise alors que tu peux avoir une Gamo pour le meme prix !
http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/0-carabinas_gamo.htm

La 640 se trouve en milieu de page, pour pouvoir commander chez Serma (on ne rigole pas John, je te vois venir ... private joke) va voir dans la rubrique "Le coin des professionnels", tout est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
John
Modérateur
Modérateur
John


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 4931
Age : 39
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 15/10/2006

hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36) Empty
MessageSujet: Re: hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36)   hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36) EmptyMer 21 Mar 2007 - 23:43

je vois je vois.... hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36) Emotico2 hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36) Emotico2

_________________
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36) Signature_adh
Revenir en haut Aller en bas
men080
Invité
avatar



hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36) Empty
MessageSujet: Re: hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36)   hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36) EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:53

Salut, moi j'ai acheté la gamo 640 shadow combo il y a quelques mois, elle est franchement bien comme première carabine en plus elle est pas trés chère, par contre la lunette n'est pas de trés bonne qualité est assez fragile mais bon vu le prix sa vaut quand meme le coup, tu peux tiré avec à 20, 25 m au dela ca devient pas trés précis. Par contre la QB36 je ne connais pas du tout désolé.

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36) Empty
MessageSujet: Re: hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36)   hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hesitation 1er achat(Gamo 640, QB 36)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hésitation entre gamo cfx royale ou gamo hunter 1250
» Hesitation: Premier achat.
» Hesitation achat première carabine
» Hésitation pour mon premier achat
» hesitation entre une COMETA 400GT 5.5 et une GAMO Royale cfx 5.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: