Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)

Aller en bas 
+11
jc_bp
Denis45
nardau
Le Beauceron
lonesome cow-boy
jipegal
Frederic FEVE
schoot
Ozzy
ROSWELLP
Lolipop31
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolipop31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lolipop31


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/07/2014

Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 0:45

Bonjours tout d'abord sachez que suis sérieux et que je ne ferais pas n'importe quoi avec ce genre d'objet et que la seule règle que je veux enfreindre et celle de devoir être majeur. Bref s'il vous plait ne me jugez pas et pensé a vous lorsque vous étiez jeune et con ^^ (je suis pas con hein  smil 86 )

Donc voila je cherche a acheter une carabine a air comprimé de moins de 20j pour rester en catégorie D2 mais je suis mineur j'ai déja penser a des cousin oncle ect mais c'est pas possible et mais pote ne sont pas dans le même délire que moi donc difficile de faire achetez par eux donc je cherche un site qui vendrait sans demandez de justif ou éventuellement un particulier
Quand j'ai demander a mes parent il m'ont dis "d'accord mais tu te débrouille" Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Worship 

Voila merci d'avance pour vos conseils et ne soyer pas trop moralisateur Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Worship
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 4:26

Seul au monde...
Ben normalement c'est aux parents "d'acheter" pour toi en tant que représentants légaux...
Donc à moins de passer par un ami majeur c'est mort...
Patiente et mets de l'argent de côté afin de t'offrir une belle arme pour ta majorité.
PS: un membre du fofo dans ton coin???


Dernière édition par ROSWELLP le Sam 2 Aoû 2014 - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 5:36

Salut,
Participe au forum, et après 50 messages tu pourras accéder aux petites annonces d'armes mis en vente par les membres. Et puis explique à tes parents que tu as besoin de leur consentement pour acheter cette arme, un "d'accord mais tu te débrouilles" est plutôt propice à te faire braver l'interdit. Je ne pense pas que tes parents soit très favorable à cela, il y va de leur responsabilité...

Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 5:46

ozzi  ta bien repondu  et en plus sa te fera une idee sur ton choix

tes parents t on dit daccord mais tu te debrouille?

ca ne me regarde pas  mais je pense qu ils devraient plutot s interesser et suivre la chose
afin de te conseiller  et plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 5:54

7 mois ça passe vite. De plus ça te permettras de te renseigner et de mettre de côté un peu plus pour éviter de prendre une gamo de 20j que tu mettras des mois a maîtriser.

Et puis si tu en veux encore dans 7 mois, c'est que c'est une vraie envie. Pas un achat compulsif.
Revenir en haut Aller en bas
Lolipop31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lolipop31


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 28/07/2014

Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 9:22

Bonjours merci pour vos réponse (qui ne me font pas avancé  Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Wall )

Mes parent sont consentent a ce que j'en est une juste qu'il ne veulent pas me l'acheter mais il me connaisse il savent que je peux me débrouiller s'ils vous essayer vraiment d'oublier que j'ai 17 ça n'a pas d'importance est si vous pensez que a l'age de 18 ans je vais subitement gagner en maturité et bien je pense que je vous est Sur-estimé

Essayer simplement de répondre a ma question s'ils vous plait

Merci a toi ozzy pour ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 9:29

ozzi   ta repondue
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 9:33

Citation :
Si vous pensez que a l'age de 18 ans je vais subitement gagner en maturité et bien je pense que je vous est Sur-estimé
 Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Bondage_ 

Hop dans la liste des ignorés
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7521
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 9:35

ROSWELLP a écrit:

Hop dans la liste des ignorés

On fait comment ??? Ça m'intéresse !

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4789
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 9:39

tu es jeune et tu veux tout ,et tout de suite...dans deux ans tu auras ton permis de conduire, et bien meme si tu crois que tu es grand, il faudra bien que tu te plies aux regles et que tu roules à 80Km/h car si radar,et toi 110Km/h, pas de discussion possible...la c'est pareil, 18 ans... 6 mois ça passe vite (trop vite) sois patient, mais entre la veille de tes 18 ans et le jour de tes 18 ans que ce sera-t'il passé,???et puis comme dit loki, tu sauras vraiment si ça t'intéresse toujours  Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Wall 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 9:40

Frederic FEVE a écrit:
ROSWELLP a écrit:

Hop dans la liste des ignorés

On fait comment ??? Ça m'intéresse !
Profil +Amis et ignorés  et tout en bas, tu mets qui tu veux ignorer.
Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Captur52
 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 9:50

Lolipop31 a écrit:
Bonjours merci pour vos réponse (qui ne me font pas avancé  Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Wall )

Mes parent sont consentent a ce que j'en est une juste qu'il ne veulent pas me l'acheter mais il me connaisse il savent que je peux me débrouiller s'ils vous essayer vraiment d'oublier que j'ai 17 ça n'a pas d'importance est si vous pensez que a l'age de 18 ans je vais subitement gagner en maturité et bien je pense que je vous est Sur-estimé

Essayer simplement de répondre a ma question s'ils vous plait

Merci a toi ozzy pour ton conseil

En effet, dans 7 mois je suis sur que tu seras toujours aussi geignard.
Tu crois qu'on va donner des conseils pour outre passer la loi ouvertement sur un forum de cette taille? T'es pas un peu couillon sur les bords?
Tu nous sous estime sérieusement. Nous sommes ici des passionnés et nous n'allons pas donner le bâton pour nous faire battre face a une administration qui ne cherche que ce genre d'info pour durcir la législation.

Je suis bien conscient qu'a 17 ans cela te passe au dessus de la tête. Mais c'est pas notre probleme. Retourne sur jeux-videos.com...
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4789
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 10:02

pour lui, la meilleure défense, c'est l'attaque, meme quand on ne l'attaque pas, il cherche à se défendre....il est mal barré je crois, il faut qu'il se calme, la jeunesse quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 28
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 10:02

loki a écrit:
Retourne sur jeux-videos.com...
Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) 7y5cd5
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4789
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 10:04

CALIMERO, pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 764
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 10:45

Lolipop31 a écrit:
Bonjours merci pour vos réponse (qui ne me font pas avancé  Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Wall )

Mes parent sont consentent a ce que j'en est une juste qu'il ne veulent pas me l'acheter mais il me connaisse il savent que je peux me débrouiller s'ils vous essayer vraiment d'oublier que j'ai 17 ça n'a pas d'importance est si vous pensez que a l'age de 18 ans je vais subitement gagner en maturité et bien je pense que je vous est Sur-estimé

Essayer simplement de répondre a ma question s'ils vous plait

Merci a toi ozzy pour ton conseil

Ils sont prudent les parents.....! Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Emotico2 Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7521
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 10:53

Lolipop31 a écrit:
Des "passionés" dis tu qui ne veulent pas partager leur passion --" vous êtes des casse couille sur ce forum vous deviez être des gros trisomique a mon age x)

J'ai comme dans l'idée que tu ne vas pas faire longtemps ici...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:03

Il.me plait bien ce gamin... Un peu con sur les bords mais il a un sacré potentiel comique...
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:04

Frederic FEVE a écrit:
Lolipop31 a écrit:
Des "passionés" dis tu qui ne veulent pas partager leur passion --" vous êtes des casse couille sur ce forum vous deviez être des gros trisomique a mon age x)

J'ai comme dans l'idée que tu ne vas pas faire longtemps ici...
+10 et comme on dit chez moi, c'est beau d'être c.n, t'as pas de soucis
Et sache qu'a ton âge ça faisait quatre ans que j'avais un pistolet à plomb acheter avec mes parents chez l'armurier, comme quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 764
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:09

Ben, oui a 14 ans sous haute surveillance, je tirais à la 22 lr. Comme quoi....mais c'était une autre époque.....!  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:26

Non pas forcement, c'est une question d'encadrement. J'en connais connais qui tiraient meme des 9 ans a la 22lr. Et en club.
Revenir en haut Aller en bas
nardau
Membre ATLA
Membre ATLA
nardau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 1300
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 27/07/2011

Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 11:30

Idem un ami faisait tirer son fils avec un petit 22lr semi-auto, même qu'il nous mettait une pile au tir des 5 quilles et il avait 12 ans, ceci dans le cadre d'un stand de tir bien entendu et sous la vigilance de son père.
Revenir en haut Aller en bas
jipegal
Pilier
Pilier
jipegal


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 4789
Age : 78
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/03/2012

Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:35

c'est con, mais je crois bien me souvenir que juste apres mes 16 ans j'ai fait l'ouverture de la chasse avec un 16, j'étais encadré, mais c'était une autre époque et je ne sais pas si on était plus mûr. Un fusil de chasse= autre chose qu'une AC 20 joules. Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) 123405 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:36

nardau a écrit:
Frederic FEVE a écrit:
Lolipop31 a écrit:
Des "passionés" dis tu qui ne veulent pas partager leur passion --" vous êtes des casse couille sur ce forum vous deviez être des gros trisomique a mon age x)

J'ai comme dans l'idée que tu ne vas pas faire longtemps ici...
+10 et comme on dit chez moi, c'est beau d'être c.n, t'as pas de soucis
Et sache qu'a ton âge ça faisait quatre ans que j'avais un pistolet à plomb acheter avec mes parents chez l'armurier, comme quoi.....

Pareil j'ai eu le miens à 13ans,
comme dis plus haut si tes parent ne veulent pas te l'acheter même avec l'argent que tu leur aura donné de ta poche auparavant et bien c'est qu'ils ne te jugent pas assez mature pour çà, et au vu de ce que tu viens de nous faire voir de ton comportement ils ont bien raison.

qui pari qu'on le revoie dans 7 mois sur un fofo qui parle de chasse sur nuisible avec sa stoeger x20s? Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Emotico2 
non mieux, dans le journal parce qu’il aura tirer sur les gens depuis son balcon smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) EmptySam 2 Aoû 2014 - 13:46

Plus la peine d'insister, il est parti.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty
MessageSujet: Re: Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)   Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou acheter une carabine a plomb ? (mineur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» acheter quelle carabine a plomb???
» acheter une carabine (ou un pistolet) à plomb aux usa et la ramener en France
» acheter une carabine
» où acheter des plomb
» ne pas acheter de plomb unifrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: