Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 acheter une carabine

Aller en bas 
+2
tommuse
MAXIMELERIDER
6 participants
AuteurMessage
MAXIMELERIDER
Régulier
Régulier
MAXIMELERIDER


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : 6820
Date d'inscription : 25/08/2008

acheter une carabine Empty
MessageSujet: acheter une carabine   acheter une carabine EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:13

bonjour j aimerai m acheter une nouvelle carabine je pense a une 10 joules ou a une 23 joules.
ou l acheter pour pas la payer trop chére?
j aimerai faire du tir a +- 40 métre sur des cibles du style bouilette de verre cannette ...?
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
tommuse
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tommuse


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : EVREUX (27)
Date d'inscription : 29/07/2008

acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: acheter une carabine   acheter une carabine EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:21

Salut, fait attention au titre : "crarbine"

Sinon possede tu une license de tir ou un permis de chasse ? Quel est ton budjet precisement ? Désires tu une lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMELERIDER
Régulier
Régulier
MAXIMELERIDER


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : 6820
Date d'inscription : 25/08/2008

acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: acheter une carabine   acheter une carabine EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:52

dsl pour le titre
je suis belge donc 23 joules il ne faut pas de license ni de permis. mon budjet +- 250euro.
par la suite je métrais surment une lunette.
J ésite dans acheter une d occa :s
le probleme d l occas le canon peux etre plier ....
merci de m in former
Revenir en haut Aller en bas
dobbabass
Régulier
Régulier
dobbabass


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 45
Localisation : remouille
Date d'inscription : 02/03/2008

acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: acheter une carabine   acheter une carabine EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:32

va voir sur sermasports il on des tarif plusque simpa
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMELERIDER
Régulier
Régulier
MAXIMELERIDER


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : 6820
Date d'inscription : 25/08/2008

acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: acheter une carabine   acheter une carabine EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:39

ok merci on peux leurs faire confiace
Revenir en haut Aller en bas
tommuse
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tommuse


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : EVREUX (27)
Date d'inscription : 29/07/2008

acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: acheter une carabine   acheter une carabine EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:06

On va encore me faire des reproches acheter une carabine Emotico2 mais bon !

Les carabines diana et weihrauch ont une tres bonne réputation sur ce forum, ce sont des armes de fabriquations allemande de tres bonne qualité !

Pour avoir des prix interressant il faut acheter en allemagne :

ici pour diana : http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_943_947_1185

La pour weihrauch : http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_41_943_947_953

Les liens que je te donne presente des packs avec la carabine et le ressort car en allemagne elles sont bridé en 7,5 joules, le ressort de permet d'augmenter la puissance !

20 Joules te permettront de tirer a 50 m !!!

Pour ton budjet je te conseillerais la diana 31 (pas pro car pas de visee ouverte) ou la diana 34 !


Voila
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMELERIDER
Régulier
Régulier
MAXIMELERIDER


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : 6820
Date d'inscription : 25/08/2008

acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: acheter une carabine   acheter une carabine EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:31

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: acheter une carabine   acheter une carabine EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:41

Citation :
tommuse : On va encore me faire des reproches acheter une carabine Emotico2 mais bon !

Mais je n'ai rien dis (pour l'instant) !
acheter une carabine Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
MAXIMELERIDER
Régulier
Régulier
MAXIMELERIDER


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : 6820
Date d'inscription : 25/08/2008

acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: acheter une carabine   acheter une carabine EmptyMar 26 Aoû 2008 - 17:25

smil 85
Revenir en haut Aller en bas
tommuse
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tommuse


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : EVREUX (27)
Date d'inscription : 29/07/2008

acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: acheter une carabine   acheter une carabine EmptyMar 26 Aoû 2008 - 22:54

Faut pas te sentir visé (peut etre un peu quand meme ^^) HecklerThrob


acheter une carabine Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet83
Intermédiaire
Intermédiaire
bourriquet83


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 64
Age : 44
Localisation : Brignoles
Date d'inscription : 19/08/2008

acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: acheter une carabine   acheter une carabine EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 16:01

si pas de thune gamo shadow 1000 sur sermasports (116€), rapport qualité/prix absolument imbattable! Et j'ai jamais vu un site aussi serieux!! pas cher, rapide et tres bon contact! (en français) Seul les fdp sont alarmants (30€)... mais le colis est bien préparé et arrive rapidement... c'est déjà ça.

Si plus de sioux voir du coté des allemands... moi je leur préfère les gamo, elles ont un coté plus "jouet" et pour moi une carabine à plomb c'est un jouet...
Elles restent néamoins tres fiable et rudement bien fini!

Pour plus d'info sur un modele faut aller dans youtube et taper le nom de la carabine, y'a toujours des présentations sympa (et d'autres moins...)
Revenir en haut Aller en bas
tommuse
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tommuse


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 321
Age : 63
Localisation : EVREUX (27)
Date d'inscription : 29/07/2008

acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: acheter une carabine   acheter une carabine EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:01

bourriquet83 a écrit:
moi je leur préfère les gamo, elles ont un coté plus "jouet" et pour moi une carabine à plomb c'est un jouet

Non non !!! Une carabine quelqu'en soit le calibre n'est pas un jouet mais une arme, a manier a precaution et a na pas utiliser en milieu non securisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
UMAREX662
Régulier
Régulier
UMAREX662


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : vive le plomb
Date d'inscription : 04/09/2008

acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: acheter une carabine   acheter une carabine EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:06

moi je te conseille Diana 24 ou 26 pour commencer si tu veux avec lunette je te conseille la umarex 52 perffecta

si tu a une liscence de tir ou permis de chasse je te conseille de prendre une 23 a 28 joules ce qui est deja pas mal...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: acheter une carabine   acheter une carabine EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:32

Pour une utilisation "fun" sans vraiment être en recherche de précision il vaut mieux partir sur du gamo, n'empêche que une weihrauch ou une diana te procurera plus de plaisir et surtout une précision et qualité bien au dessus par rapport à la gamo.

bref...
Pour du rapport qualié/prix = 130 à 200€ Gamo

Qualité haut de gamme = 200 à 600€ Diana et Weihrauch

Après c'est une question de bourse mais si c'est pour casser des bouteilles une gamo shadow 1000 est largement sufisant.
PS: evite de tiré sur des bouteilles en verre car sa laisse des morceaux de verre qui sont dissperssé un peu partout, c'est dangereux pour les personnes qui passeront après toi. Utilise du plastique ou UNE CIBLE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter une carabine Empty
MessageSujet: Re: acheter une carabine   acheter une carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter une carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou acheter une carabine a plombs
» où acheter une carabine d'occasion
» pour acheter une carabine à 200 M/sec (10 j)
» quelle carabine acheter?
» quelle carabine AC acheter pour du tir à 50 m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: