Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GAMO CFR Whisper IGT

Aller en bas 
+12
plumachau71
Bouly
pit10i
Ozzy
lagad
155AUF1
Nathanielcrasset
jalil
Guillaume-54AK
Gizmo11
Jef06
zefasm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
zefasm
Régulier
Régulier
zefasm


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/07/2013

Gamo Compact - GAMO CFR Whisper IGT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFR Whisper IGT    Gamo Compact - GAMO CFR Whisper IGT  - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:46

Ok merci je vais la baigner dedans Gamo Compact - GAMO CFR Whisper IGT  - Page 5 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Gamo Compact - GAMO CFR Whisper IGT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFR Whisper IGT    Gamo Compact - GAMO CFR Whisper IGT  - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2015 - 20:53

Et après le wd40 ou du degrippant et un tissus comme un tee shirt tu frotte et c'est repartir mais avant passe un coup de silicone ou huile de silicone
Revenir en haut Aller en bas
zefasm
Régulier
Régulier
zefasm


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/07/2013

Gamo Compact - GAMO CFR Whisper IGT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFR Whisper IGT    Gamo Compact - GAMO CFR Whisper IGT  - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:20

Ok merci Guillaume
Huile de silicone, je frotte avec ( il y a comme des dépots sur le métal ) et après wd40. Je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Gamo Compact - GAMO CFR Whisper IGT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFR Whisper IGT    Gamo Compact - GAMO CFR Whisper IGT  - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2015 - 21:41

Le wd40 c'est un degrippant. Ou débrouillant sa ne protégé pas il te faut une huile ou graisse pour protéger huile de vaseline ou silicone en spray un petit voile et essuyer le excès avec un tissus. Et pour la rouille tu applique du wd40 ou produit du même type tu laisse agir et puis tissus et tu grotte fort.
Revenir en haut Aller en bas
hathor
Nouveau Membre
Nouveau Membre
hathor


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 05/06/2015

Gamo Compact - GAMO CFR Whisper IGT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFR Whisper IGT    Gamo Compact - GAMO CFR Whisper IGT  - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 22:00

Je possède aussi cette carabine depuis quelques mois, elle est super confortable, précise. Je lui ai mis une belle détente Charlie  dorée en plus et c'est un régal. Et puis elle a une gueule de tueuse ;)
Malheureusement vu que je dois financer l'achat d'un pistolet 22LR, je vais peut-être devoir la vendre... Gamo Compact - GAMO CFR Whisper IGT  - Page 5 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - GAMO CFR Whisper IGT  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GAMO CFR Whisper IGT    Gamo Compact - GAMO CFR Whisper IGT  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO CFR Whisper IGT
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» GAMO WHISPER CFR-Optique GAMO 6x40
» Gamo Nitro 17 ou Gamo- Whisper X Tactical
» ma GAMO Whisper X
» Gamo Whisper
» gamo whisper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: