Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 HW97 de ches Schneider

Aller en bas 
+13
pit10i
Le Beauceron
tireurdelite01
san25
155AUF1
Guillaume-54AK
NUGENT
lagad
noversyl
esox37
claudea
ice-man
oroiant
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
phil69b
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
phil69b


Masculin
Gémeaux Rat
Nombre de messages : 345
Age : 63
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2014

HW97 - HW97 de ches Schneider - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW97 de ches Schneider   HW97 - HW97 de ches Schneider - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 7:16

avec la Gamo (moins de 20j) , j'ai une vis anti-recul, et le collier mono bloc ne bouge pas.

  ils attendent la réparation de la Nikko de leur fournisseur, pour m'envoyer un autre modèle = Tasco 6-24x42 (mais soit disant meilleur qualité)
Revenir en haut Aller en bas
Ronand
Pilier
Pilier
Ronand


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 1007
Age : 56
Localisation : Croatie
Date d'inscription : 24/09/2014

HW97 - HW97 de ches Schneider - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HW97 de ches Schneider   HW97 - HW97 de ches Schneider - Page 7 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:41

oroiant a écrit:
Bonjour.
J'ai trouvé 2 lunettes intéressantes pour moi:

1. http://www.opticsplanet.com/leapers-utg-30mm-accushot-4-16x44-ie-riflescope-w-illuminated-ao-mildot-reticle-ez-ta.html  fabrique en Chi.. mai on la trouve pas en europe.

2. http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/13412   sur la quelle je n'en sais rien.


Si les connaisseurs peuvent me donner leur avis je serai reconnaissant .

Salut,

un monobloc amortissant (Bullseye-Diana) te reglera l affaire de la lunette une fois pour toutes...
...pas tres bon marche mais avec tu peut oublier l ensemble.....meilleur investissement a long terme....

Bons tirs....
Revenir en haut Aller en bas
 
HW97 de ches Schneider
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Différence Hw97 Schneider
» HW97 chez schneider
» difference entre hw97 kurz et hw97 k linksschaft ?
» Schneider
» pcp sur schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: