Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Schneider

Aller en bas 
+2
Bosquetia
xavglub
6 participants
AuteurMessage
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Schneider Empty
MessageSujet: Schneider   Schneider EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:20

Bonsoir à tous. Tout le monde connaît la qualité et le sérieux de cette armurerie en ligne. je voudrais toutefois en rajouter une couche:
J'ai reçu mon colis avant hier par la poste, 1 mois et quelques jours après avoir passé commande sur le site. le colis était arrivé dans un état déplorable (boite complètement trempée et son contenu notablement dégradé, notamment le ressort export, totalement mouillé et rouillé et la notice de la carabine, dont les pages étaient toutes collées). je précise que l'armurerie n'est pas le transporteur, et que les transporteurs (DHL en Allemagne puis la Poste en France) n'ont pas été au top sur ce coup-là, bien au contraire : lenteur et désinvolture, ces deux transporteurs ont fait très fort. J'en ai fait part au vendeur lequel m'a répondu rapidement en me proposant, de lui retourner le ressort afin de le remplacer et a accepté de compenser, par un avoir, les frais de port ainsi que la TVA qui m'a été indûment réclamée par la douane à la réception.
Au risque de faire de la publicité et probablement de faire double-emploi avec un autre post du même type (auxquels cas veuillez me le pardonner), je suis pleinement satisfait de la solution qui m'a été proposée par Schneider. j'estime que quand les choses se passent bien il ne faut pas hésiter à le dire, ne serait-ce que pour récompenser les efforts commerciaux et l'efficacité des vendeurs, qui comme Schneider, sont très fiables, compétents et professionnels et pour les encourager à continuer dans cette voie. je recommande ce site à 100 % (mais d'autres l'ont fait avant moi) et je commanderai à nouveau chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Schneider Empty
MessageSujet: Re: Schneider   Schneider EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:12

De la douane entre l'Allemagne et la Réunion ??

Depuis quand la Réunion c'est plus la France!! Je ne comprendrai vraiment jamais rien avec nos supers lois et politicards...


_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Modérateur
Modérateur
Gianni


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 7263
Age : 60
Localisation : IDF Nord
Date d'inscription : 27/03/2010

Schneider Empty
MessageSujet: Re: Schneider   Schneider EmptyMer 11 Jan 2012 - 21:26

Bosquetia a écrit:
De la douane entre l'Allemagne et la Réunion ??

Depuis quand la Réunion c'est plus la France!! Je ne comprendrai vraiment jamais rien avec nos supers lois et politicards...


Cette "arnaque" Franco Française s'appelle Octroi de Mer......... Vive la France !!! Schneider Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Schneider Empty
MessageSujet: Re: Schneider   Schneider EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:40

C'est aussi pourquoi les produits d'importation coûtent très chers à La Réunion, d'un autre coté, les litchi se vendent 50 centimes d'€ le Kg sur le marché de St Pierre, en métropole c'est plutôt du 3.50€ pour la même chose (là, je ne parle juste que du poids, c'est plus du tout le même goût...) Schneider 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
moumouss
Régulier
Régulier
moumouss


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/12/2011

Schneider Empty
MessageSujet: Re: Schneider   Schneider EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:56

j'ai reçus mon colis aujourd'hui aussi 2 semaine de livraison mes coli bloqué a la frontière 3 jour, puis perdu ou envoyer a une mauvaise adresse et une fois arriver, et bah je ne c'est pas trop il on fait une partie de foot avec le colis? et ba la prochène fois je prend pas DHL...
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Schneider Empty
MessageSujet: Re: Schneider   Schneider EmptyJeu 12 Jan 2012 - 4:25

Bonjour, Oui Bosquetia, la Douane entre l'Allemagne et La Réunion bien que l'on fasse partie intégrante, en tant que département français et région, de la CEE. dans ces taxes, il y a l'octroi de mer (25 % de la valeur du colis + 4 % d'octroi de mer régional) et la TVA (8,5 %) au total, on se retrouve avec près de 40 % de douane. je suis d'accord avec Harry : c'est une arnaque et particulièrement l'octroi de mer qui est une véritable saloperie douanière. On se sent vraiment français dans ces cas là et la liberté commerciale, ainsi que vous le constatez, est une vraie réalité. Wovokaa parle du litchi qui se vend plus cher en France, mais c'est-là un produit de consommation "secondaire". Ici, Le litichi se vend près de 8 Euros le kilo en début de saison, soit vers début décembre et il ne vaut plus que 1 Euros à 50 centimes d'Euros en fin de saison soit mi-janvier. chez nous, tout est plus cher (sauf l'informatique, qui est pratiquement au même prix),et en particulier les produits laitiers. et pourtant, nous sommes producteurs !
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Schneider Empty
MessageSujet: Re: Schneider   Schneider EmptyJeu 12 Jan 2012 - 4:28

sur 390 Euros (valeur du colis), j'ai dû acquitter 142 Euros de douane !
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Pilier
Pilier
supersonic


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Localisation : Suisse, St-Cergue
Date d'inscription : 25/08/2011

Schneider Empty
MessageSujet: Re: Schneider   Schneider EmptyJeu 12 Jan 2012 - 6:58

xavglub a écrit:
sur 390 Euros (valeur du colis), j'ai dû acquitter 142 Euros de douane !
Tu m'as battu ! Frais de douane France - Suisse : 30 chf Shit
Mais là 142 euros Schneider Bigcry SCANDALEUX
Revenir en haut Aller en bas
xavglub
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
xavglub


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 16/09/2011

Schneider Empty
MessageSujet: Re: Schneider   Schneider EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:31

En effet, un triste record dont je me serai bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schneider Empty
MessageSujet: Re: Schneider   Schneider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schneider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pcp sur schneider
» schneider
» livreur schneider DPD
» commande schneider
» sportwaffen-schneider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: