Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseil d'achat 1ere Carabine

Aller en bas 
+11
Lemarcus
dizo
tireurdelite01
tiago56
YANN.38
Triskell
taillant
Mat01
cayenne570
schoot
revoltek
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
revoltek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
revoltek


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : france (17)
Date d'inscription : 05/08/2012

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:42

Bonjour

Cela fait un bon moment que j'en est envie et la j'ai un peut d'argent de coté pour me le permettre alors je pense enfin me payer un carabine à plomb !

Je suis donc totalement débutant n'en ayant fait qu'avec un amis qui a une Gamo 7 joules, je ne pratiquerais que pour le plaisir en amateur dans mon jardin !

-Ma première condition serais de trouver un modèle upgradable à plus de 10 joules avec un kit si besoin
-Ensuite je veux une carabine ayant un bon rapport qualité prix (je suis amateur donc je ne veux pas un truc de pro mais je veux que ça tire droit et la garder un certain temps)
-Mon budget est de 200€
-Je voudrais éventuellement une lunette avec ou séparément mais que ça ne dépasse pas trop le budget
-Et savoir ou acheter ça (carabine, upgrade kit, lunette) au moins chère sans me faire baiser non plus

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:57

bonjour
tu a le meme budget que le mien

moi je cherche en canon fixe

alors je n ai que le choix en occasion et j attend et cherche car je desire ou une tx 200 ou wh 77

et oui  je les aurait jamais neuve a ce prix.
mais pour toi  tu peux avoir une tres bonne A.C neuve et meme avec lunette
je pense que sur le fofo tu sera tres bien conseiller.

il y a des experts qui vont t aiguiller Conseil d'achat 1ere Carabine Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
revoltek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
revoltek


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : france (17)
Date d'inscription : 05/08/2012

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:35

Bon courage a toi alors et merci ^^

De mon coté je cherche pas mal et j'ai vue le Hatsan 125TH en 4.5 à 270$ (198€)
http://www.pyramydair.com/s/m/Hatsan_125TH_Air_Rifle_Nitro_Piston_Black/2782/5453

J'ai aussi vue le Benjamin NP Limited Edition en 5.5 qui est en promo à 160$ (117€) mais je sait absolument pas ce que ça vaut
http://www.pyramydair.com/s/m/Benjamin_NP_Limited_Edition_Air_Rifle/3352

Au passage ce site est-il fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
cayenne570
Régulier
Régulier
cayenne570


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 134
Age : 65
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/12/2013

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:57

ce site est fiable,par contre n'oublie pas d'ajouter au prix de la carabine les frais de port (qui sont assez chère) les frais de douane et la tva française
Revenir en haut Aller en bas
Mat01
Régulier
Régulier
Mat01


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/09/2013

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyLun 7 Juil 2014 - 18:59

Ayant acheté une tx200 en angleterre y a rien a moins de 300/350€ la hw77 ou hw97 est un chouilla moins chere.
En neuf une gamo cfx ou autre modele nitro piston chez gamo
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:03

Cométa 400 fénix gasram,mon fils en est super satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
revoltek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
revoltek


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : france (17)
Date d'inscription : 05/08/2012

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:08

cayenne570 a écrit:
ce site est fiable,par contre n'oublie pas d'ajouter au prix de la carabine les frais de port (qui sont assez chère) les frais de douane et la tva française
Euhh ok... 121$ la livraison en France ils sont dingue !
Je préférerais commander quelque part ou il y a une livraison autre que UPS et compagnie pour essayer d'éviter la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Mat01
Régulier
Régulier
Mat01


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/09/2013

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:15

Hatsan vaut mieux les commander en europe de l est, moins cher et moins de port.
Revenir en haut Aller en bas
Triskell
Régulier
Régulier
Triskell


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 194
Age : 69
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 04/04/2014

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:32

revoltek a écrit:
, je ne pratiquerais que pour le plaisir en amateur dans mon jardin !

-Ma première condition serais de trouver un modèle upgradable à plus de 10 joules avec un kit si besoin



Ton jardin est grand?
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:34

Pour 200 euro tu trouvera pas ton bonheur .ou tu sera déçu.
Ou alors ce sera du chintoc.
Attend un peu et prend une marque de qualité comme une diana 31 en 20 joules
avec détente T06 .
Revenir en haut Aller en bas
revoltek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
revoltek


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : france (17)
Date d'inscription : 05/08/2012

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyLun 7 Juil 2014 - 19:49

Mat01 a écrit:
Hatsan vaut mieux les commander en europe de l est, moins cher et moins de port.
Ok mais tu a des adresses? je connait que air-rifles.eu mais ils n'ont que la Hastan 150 qui s'en rapproche et probablement sans nitro piston (j'ai crue comprendre que c'est pas mal)

YANN.38 a écrit:
Attend un peu et prend une marque de qualité comme une diana 31 en 20 joules
avec détente T06 .
ça m’embête un peut de mettre plus en sachant pertinemment qu'au bout d'un moment ça restera dans un placard.

Et oui je veux une carabine relativement puissante car par exemple l'ami qui a une petite carabine Gamo on s'amuse à tirer sur une vieille poêle à environ 20m et ça laisse à peine une trace...
Revenir en haut Aller en bas
tiago56
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
tiago56


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 311
Age : 49
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 21/05/2014

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:01

norconia b88, c'est une chinoiserie.
https://www.forum-airguns.com/t61758-norconia-b88-qb58
pour le budget, par contre perso je ne l'ai jamais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mat01
Régulier
Régulier
Mat01


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 126
Age : 40
Localisation : Ain
Date d'inscription : 15/09/2013

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:14

Un des sites connus a l est
http://arms.bg/en/index.html

Sinon en allemagne chez schneider pour weihrauch ou diana.
Ne te precipite pas, prends le temps de parcourir et lire sur le forum c est une mine donc ca prends du temps.

Revenir en haut Aller en bas
revoltek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
revoltek


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : france (17)
Date d'inscription : 05/08/2012

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:30

Mat01 a écrit:
Un des sites connus a l est
http://arms.bg/en/index.html
Merci j'y jette un œil y a pas mal de choix ! Tu sait à combien son les FDP pour la France? je vais pas m'inscrire juste pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:40

Et oui je veux une carabine relativement puissante car par exemple l'ami qui a une petite carabine Gamo on s'amuse à tirer sur une vieille poêle à environ 20m et ça laisse à peine une trace... a écrit:

une poêle c'est vraiment costaud , normal que ça fasse une trace si la carabine n'a pas une grande puissance ...
il me faut 2 plombs a 7m pour traverser une poêle téfal de plus de 3mm d’épaisseur , sinon c'est bien enfoncé .. et avec une 350 magnum ...
Revenir en haut Aller en bas
revoltek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
revoltek


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : france (17)
Date d'inscription : 05/08/2012

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:28

Oui enfin disons que même si je la traverse pas j'aimerais y laisser une bonne marque , que ça fasse au moins  un bon téton derrière  smil 85 

Sinon Benjamin et Umarex ça veau quoi comme marque?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:56

umarex y'a a boire et a manger comme dirait l'autre

comme premiere carabine, c'est bien de prendre un modele sympa, je pense a du diana,
pas trop difficile a trouver pour un debutant, regarde coté diana34 ou 31

ça fait un peu plus chere que ton budget mais c'est une bonne carabine de reference qui tir droit pour apprendre

hw57 si tu prefere du canon fixe, mais un peu plus dur a trouver (du moins faut commander a l'etranger et savoir en changer le ressort si tu l'achete en allemagne,

quoique ton ami etant en 7j avec sa gamo, tu garde le ressort allemand en 7.5j, et vous pouvez matcher :)

Revenir en haut Aller en bas
revoltek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
revoltek


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : france (17)
Date d'inscription : 05/08/2012

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:36

J'ai bien compris que Diana est top en qualité mais je trouve trop chère pour ce que j'en ferais, j'ai pas vraiment envie de dépasser les 200€ vue que me connaissant ça finira rapidement au placard.
Je veux juste une carabine relativement puissante pour m'amuser de temps en temps, pour la précision et la qualité je veux évidement pas une bouse non plus mais je cherche pas non plus le top niveau, disons juste un bon rapport prix/perf/qualitée.

Et question con mais à titre d'exemple sur une Hatsan 125TH peut-on mettre un piston ( ICI ) à la place du ressort pour en faire un Hatsan 125TH Vortex ?
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyLun 7 Juil 2014 - 22:45

revoltek a écrit:
J'ai bien compris que Diana est top en qualité mais je trouve trop chère pour ce que j'en ferais, j'ai pas vraiment envie de dépasser les 200€ vue que me connaissant ça finira rapidement au placard.
Je veux juste une carabine relativement puissante pour m'amuser de temps en temps, pour la précision et la qualité je veux évidement pas une bouse non plus mais je cherche pas non plus le top niveau, disons juste un bon rapport prix/perf/qualitée.

Et question con mais à titre d'exemple sur une Hatsan 125TH peut-on mettre un piston ( ICI ) à la place du ressort pour en faire un Hatsan 125TH Vortex ?

regarde coté hw30s peut etre alors :)

http://www.hyperprotec.com/p4850/Carabine-%C3%A0-plomb-Weihrauch-HW30S---10-joules/product_info.html
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/9705
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyMar 8 Juil 2014 - 3:49

Bonjour,
si tu ne recherche pas une "bête à concours" , pourquoi pas une Gamo ? On en dit pas que du bien, mais moi j'en ai trois ! Le rapport qualité/prix est intéressant.
Je te mets un lien vers la shadow igt qui entre bien dans ton budjet. Elle existe aussi avec lunette à 217€. Les frais de port sont de 11€, aucune formalité n'est demandée à l'achat. Elle fait environ 19 joules, donc ça tape très fort, comparé à une 7 joules ! mais faut aimer le plastique...
Balades-toi sur le site, il y a d'autres modéles et d'autres marques...bon choix. Conseil d'achat 1ere Carabine Fan_sml http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_shadow_igt.php

Sinon tu peux aussi faire une balade sur le site "Naturabuy", pour chercher de l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien_13
Régulier
Régulier
Adrien_13


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 251
Age : 23
Localisation : Dans le sud-est
Date d'inscription : 11/05/2014

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyMar 8 Juil 2014 - 4:48

si tu est pas pressé moi je te conseille d'attendre un peu histoire que tu mette un peu plus de coté comme sa t'aura un truc meilleur qu'une Hatsan , HW , DIANA ... c'est le top  Conseil d'achat 1ere Carabine Beerchug 

J'en ai fait les frais etant très jeune ( 14 ans bientôt ) ma premières carabine une chinoise que j'ai payé dans les 100 euros ne ma pas fait longtemps je me serrais bien passez de l'achetez.
Depuis j'ai acquis la sagesse , maintenant je tir avec une très bonne Diana 35 ( en carabine ) sinon je tir le plus souvent avec un Zoli chronos 2 mais la je fait du HS ;)
Bref après fait le comme tu le sens.
Amitiés.  Conseil d'achat 1ere Carabine Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 390
Age : 69
Localisation : puy-de-dome 63
Date d'inscription : 05/10/2012

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyMar 8 Juil 2014 - 6:24

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_cometa/carabines_cometa_ram/carabine_cometa_fenix_400_ram.php
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyMar 8 Juil 2014 - 6:33

revoltek a écrit:
Mat01 a écrit:
Un des sites connus a l est
http://arms.bg/en/index.html
Merci j'y jette un œil y a pas mal de choix ! Tu sait à combien son les FDP pour la France? je vais pas m'inscrire juste pour ça ^^

35 boules, on vient de faire une commande groupée et a priori les FDP sont fixes
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyMar 8 Juil 2014 - 9:06

tu a vue   comme je te l avait dit

tu a des reponses  et que l embara du choix

surtout prend ton temps  et n oublie pas les occasions aussi.

regarde moi la semaine derniere je suis passer a coter d une wH 77  a 150 livres

vielle  mais en tres bonn etat.   les boulles ma faute  pas asser vite
Revenir en haut Aller en bas
revoltek
Nouveau Membre
Nouveau Membre
revoltek


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : france (17)
Date d'inscription : 05/08/2012

Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine EmptyMar 8 Juil 2014 - 9:25

Alors merci a tous de vos réponses !
J'ai bien compris pour les Diana et les HW mais hors budget, même si je peut ça m’embête de mettre plus pour quelque chose qui finira dans un placard et ne sortira "peut être" qu'une fois tout les 2 ou 3mois et je ne veux pas une carabine de 7/10 joules mais au moins 19 joules.

Le Cometa semble pas mal en effet, c'est plus précis? meilleur qualité que Hatsan ?
La version "RAM" s j'ai bien compris c'est un piston? c'est vraiment mieux que les ressort?
Car sinon il y a le Cometa Fenix 400 galaxy à 165€ - 176€ FDP inclus
http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_a_plomb/carabines_cometa/carabines_cometa_ram/carabine_cometa_fenix_400_gp_galaxy.php
Ou Cometa mod.400 à 152€ - 187€ FDP inclus
http://arms.bg/en/product/348/air-rifle-cometa-mod-400-4-5.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil d'achat 1ere Carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat 1ere Carabine   Conseil d'achat 1ere Carabine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'achat 1ere Carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ére carabine
» 1ère carabine
» Recherche 1ere carabine PCP
» ma 1ere carabine PCP
» 1ère carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: