Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 feinwerkbrau sport

Aller en bas 
+4
schoot
tirauflanc
7760pat
dizo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

feinwerkbrau sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbrau sport   feinwerkbrau sport - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:46

Puis elle n’est pas si belle que cela avec son quadrillage a la tx200 on sait bien que le couple arme tireur c’est une histoire de feeling comme le couple munition arme rien n’est sûr ! J attend de Fein qu’il nous fasse un truc sil Diana 50 l’arme que tu caresse et qui ne te fait pas de cadeaux quoi que pas trop ils ont quand même sorti la 300 dans 40 ans elle sera toujours ce qu’elle est un top piston ressort même si l’on ne casse pas le canon ! Dommage je cherche une Diana 60/65 c’est tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feinwerkbrau sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbrau sport   feinwerkbrau sport - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:47

Jef06 a écrit:
Moi j ai envi d une bonne pcp feinwerkbau .
Un sportif comme toi qui ne veut plus "fabriquer" de l'air pour sa 602 ??? t'es devenu cheminot ? smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

feinwerkbrau sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbrau sport   feinwerkbrau sport - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:47

Jef06 a écrit:
Moi j ai envi d une bonne pcp feinwerkbau .

une p70 ? po cher mon fils, mais je sais plus combien  feinwerkbrau sport - Page 2 Icon_rof

holala a écrit:
Puis elle n’est pas si belle que cela avec son quadrillage a la tx200 on sait bien que le couple arme tireur c’est une histoire de feeling comme le couple munition arme rien n’est sûr ! J attend de Fein qu’il nous fasse un truc sil Diana 50 l’arme que tu caresse et qui ne te fait pas de cadeaux quoi que pas trop ils ont quand même sorti la 300 dans 40 ans elle sera toujours ce qu’elle est un top piston ressort même si l’on ne casse pas le canon ! Dommage je cherche une Diana 60/65 c’est tout dire !

je prefere une diana 100 niveau look  feinwerkbrau sport - Page 2 Love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feinwerkbrau sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbrau sport   feinwerkbrau sport - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:49

holala a écrit:
Puis elle n’est pas si belle que cela avec son quadrillage a la tx200 on sait bien que le couple arme tireur c’est une histoire de feeling comme le couple munition arme rien  n’est sûr ! J attend de Fein qu’il nous fasse un truc sil Diana 50 l’arme que tu caresse et qui ne te fait pas de cadeaux quoi que pas trop ils ont quand même sorti la 300 dans 40 ans elle sera toujours ce qu’elle est un top piston ressort même si l’on ne casse pas le canon ! Dommage je cherche une Diana 60/65 c’est tout dire !
Ca:
https://www.egun.de/market/item.php?id=4998688
&
https://www.egun.de/market/list_items.php?mode=qry&plusdescr=off&wheremode=and&query=Diana+60&quick=1
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

feinwerkbrau sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbrau sport   feinwerkbrau sport - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:51

guyguy57 a écrit:
Elle est belle sa fein 602 dommage il expédie pas en international, car 6€ pour l'Allemagne c'est pas cher , je crois que Jef à payer sa 602, 550€.

Oui , tu as raison guyguy , ma 602 m à coutée 550 euros .mais j'ai eu le grand honneur que jean XIII me fasse une superbe révision avec tous les joints changes et deux ou trois petites pièces .......
Que du bonheur .........
Mais un jour peut être je la vendrais pour une cousine de la marque en pcp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feinwerkbrau sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbrau sport   feinwerkbrau sport - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:51

Diana 65
https://www.egun.de/market/item.php?id=4994579
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

feinwerkbrau sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbrau sport   feinwerkbrau sport - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:53

G une 150 et deux 300 je ne connais pas de soucis mais c'est des bettes de concourt impersonnel tu ne te concentre que sur ta position ton lâcher un tube à faire du point c bien j’apprécie mais l’ac c'est aussi le claque poser un plombe et viser le truc de gosse et certains fabricant on fait très fort de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

feinwerkbrau sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbrau sport   feinwerkbrau sport - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 15:56

holala a écrit:
G une 150 et deux 300 je ne connais pas de soucis mais c'est des bettes de concourt impersonnel tu ne te concentre que sur ta position ton lâcher un tube à faire du point c bien j’apprécie mais l’ac c'est aussi le claque poser un plombe et viser le truc de gosse et certains fabricant on fait très fort de ce coté

non non, on arrive a tirer a coté avec une fein, c'est pas bien de faire peur a ceux qui hesitent a en adopter une en leur disant que ca fait que des 10 même les yeux fermés feinwerkbrau sport - Page 2 Emotico2 
faut pas avoir un don particulier  feinwerkbrau sport - Page 2 Emotico2 tu me donnes n'importe quelle fein, et je te promets qu'a la vue de mon carton, tu diras que je l'ai fait avec une stoeger, et le modele de fête foraine en plus  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

feinwerkbrau sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbrau sport   feinwerkbrau sport - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:02

g pas acheté ça stoeg... ! trop de commerce les bases certaines irégularités stil qb come ça mais les fondamentaux c bien aussi ! fein antchuz diana tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feinwerkbrau sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbrau sport   feinwerkbrau sport - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:05

Pas styles qb... C'est du qb sous contrat stoeger. Les x5, x10 et x20 sortent de l'usine industry brand en chine.

Seule la x50 est produite ailleurs ( mais je ne sais pas ou).
Revenir en haut Aller en bas
holala
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 256
Age : 57
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2012

feinwerkbrau sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbrau sport   feinwerkbrau sport - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:11

oui je ne veux pas le savoir lol tan de belle choses a aquérir
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

feinwerkbrau sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbrau sport   feinwerkbrau sport - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:39

loki a écrit:
Pas styles qb... C'est du qb sous contrat stoeger. Les x5, x10 et x20 sortent de l'usine industry brand en chine.

Seule la x50 est produite ailleurs ( mais je ne sais pas ou).

j'avais offert une x5 a mon frangin, a l'époque j'avis lu qu'elle étaient fabriquées en turquie, l'info était peut etre fausse
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

feinwerkbrau sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbrau sport   feinwerkbrau sport - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14

je me dis que sur ce type de modele feinwerkbrau a plus a perdre qu'a gagner, en terme d'image
donc je pense que ça tire tres droit, que la detente est violemment performante, et que niveau confiance peu de soucis a ce faire, faut voir aussi les garanti derriere etc...

ensuite la dimension loisir doit etre bien prise en compte (poids, rail etc...)

de plus l'occasion qu'en on est pas un tres bon bricoleur, il y a quand meme des risques :)

alors si le prix ( en dehors des speculatiosn que j'ai pu observer, je cherche desesperemment a trouver, l'endroit ou j'avais lu le prix annoncé, en pré vente) s'approche des 600 euros

si j'avais les moyens de l'insouciance, y'a pas a hesiter, j'achete direct :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feinwerkbrau sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbrau sport   feinwerkbrau sport - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:20

Cette fein a un but et un seul. concurrencer les tx200...
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

feinwerkbrau sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbrau sport   feinwerkbrau sport - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:22

pronostique : on en voit une quand sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feinwerkbrau sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbrau sport   feinwerkbrau sport - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:24

J'ai déjà deux tx... Donc pas moi. J'arrête les piston ressort de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

feinwerkbrau sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbrau sport   feinwerkbrau sport - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:30

ça c'est ce qu'on dit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



feinwerkbrau sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbrau sport   feinwerkbrau sport - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:38

Non. Je pense meme de plus en plus a me séparer d'une partie de mes pistons ressort.
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

feinwerkbrau sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbrau sport   feinwerkbrau sport - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:41

je suis disponible pour tout dons au besoin, je debarrasse :)
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

feinwerkbrau sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbrau sport   feinwerkbrau sport - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:54

http://www.schiesssport-buinger.de/shooting/Feinwerkbau-air-rifle-model-sport
donc ici on peut "commander", mais le status stock declare "on request", pour 550 euros

je pense donc qu'il doit s'agir du vrai prix ?

bref je vais pas acheter cette années dans tout les cas, parcontre si un mois je fais pas trop de depense, et qu'avant la paye il me reste un peu de sous, on sait jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
cotet1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cotet1


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : à la campagne
Date d'inscription : 20/04/2013

feinwerkbrau sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbrau sport   feinwerkbrau sport - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:08

un copain l avait commandé et s est fait rembourser son avance en raison du délai qui était de quatre mois il y a deux mois...donc ça devrait être dispo pour septembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feinwerkbrau sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feinwerkbrau sport   feinwerkbrau sport - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feinwerkbrau sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?
» 850, 17, Sport
» TX200 VS Pro Sport?
» Shadow sport
» cp sport détente dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: