Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?

Aller en bas 
+9
NOUNOURS
Gohan
HeReTiK
Engagé Guignol
charly64000
winch94
Dousnt
Didou_13
JulioOo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JulioOo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JulioOo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:24

Bonjour, je viens de récupérer cette carabine chez mon grand-père. Je
me suis renseigné un petit peu dessus, et mis à part qu'elle est d'au
moins 1970, je n'ai pas trouvé grand chose.

Je tirais avec étant enfant, et j'ai tiré avec ces derniers jours.. Je dois dire qu'elle est précise.
Le caoutchouc du viseur était fissuré donc je l'ai fait tenir avec un collier serflex.

Me conseillez vous de garder le viseur actuel, ou plutôt de le changer par une lunette?

J'ai
tiré un peu à 10m, mais je trouve que c'est trop près, tout part dans
le mille à chaque coup ou presque. J'aimerais tirer de plus loin, mais
après c'est mon œil droit qui ne suit plus...

Pensez vous que c'est une bonne carabine ? Que me conseillez-vous de faire comme "travaux d'entretien" ?
Au
niveau de la chambre où on met le plomb, il y a une partie conique dans
laquelle on enfonce le plomb, et une partie creuse qui vient se mettre
autour. Dans cette partie creuse, il y a une espèce de résine qui se
désagrège... cela a t-il une incidence sur la puissance ?

Savez vous quelle est la puissance en joules de cette carabine ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Voici les photos...


Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? P1
Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? P2
Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? P3
Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? P4
Revenir en haut Aller en bas
Didou_13
Régulier
Régulier
Didou_13


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2009

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:36

Soit tu es bricoleur et tu peux tout faire toi même en commandant les pièces nécéssaires (joints, ressort, etc) chez les partenaires du site, soit tu l'amènes chez un armurier (sérieux) qui te fera la révision.

Pour une carbine de cette âge là cela s'averera, je pense, plus qu'utile ! :)


Dernière édition par Didou_13 le Lun 25 Mai 2009 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didou_13
Régulier
Régulier
Didou_13


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2009

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:38

PS: la crosse a l'air "ternie", un petit coup de jeune lui ferait le plus grand bien egalement. Ca vaut le coup de le faire sur une arme telle que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:13

Je connais pas cette carabine, mais je la trouve très très sympathique ... Bon, je t'ai trouvé ça : http://www.co2air.de/wbb2/thread.php?threadid=6567&boardid=54 . Voilà,salut.
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:27

c'est une très belle arme en plus avec ces organes de visé une fois révisé tu vas faire de super cartons
Revenir en haut Aller en bas
JulioOo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JulioOo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:59

Merci beaucoup, je vais me renseigner pour trouver un armurier sérieux dans le 64... J'ai été en voir un ce soir, mais il avait l'air tout sauf sérieux, il a essayé de me refourguer 50€ d'occase une lunette 4x20 dont les verres étaient flous !

Si quelqu'un en connait un pas loin de Pau, je suis preneur Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? 0trampol

Vous savez à peu près combien ça peut couter de la faire réviser et ce que l'armurier va faire dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:34

les bons armuriers deviennent de plus en plus rare chez moi le mien a prit sa retraite je le connaissait depuis l'age de 14 ans c'était le temple de la pièce détaché maintenant finit sniff!!
Revenir en haut Aller en bas
JulioOo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JulioOo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 18:58

Et en passant par internet, c'est jouable de se le faire soi-même ?
Je suis plutôt bricoleur, mais j'y connais pas grand chose en armes...

Les seules que j'ai démontées et que je maitrise c'est le PA MAC50, le MAS-G1 et le FAMAS... mais ça a pas grand chose à voir avec de l'air comprimé..

Je voudrais pas mal faire...
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:49

Bonjour,
As tu ete voir celui qui se trouve route de Morlaas, en face de Jardiland? J'ai ete le voir pour un renseignement pour un achat et un collegue de travail y a acheter son fusil. Le gas est tres sympa et il parait serieu. Rien ne coute d'y aller.
@+
Revenir en haut Aller en bas
JulioOo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JulioOo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:52

Ah j'ai pas été voir, je me rappelais même plus qu'il y'avait un armurier ici.

Merci beaucoup de me l'avoir remémoré !!
Revenir en haut Aller en bas
charly64000
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : Pau
Date d'inscription : 03/02/2009

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:57

Apres tu as l'armurerie royal, place de verdun. Je suis jamais rentré la dedans mais c'est une tres vieille boutique. Par contre , j'ai ete tres decu de celle qui a route de Bayonne. Celle a la place de Claudet moto.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 19:58

Le bout de résine dont tu parles est le joint chambre/canon... Si il est abimé, l'étanchéité est compromise et l'énergie délivrée au plomb diminue grandement. De plus, le piston risque d'être moins retenu, de taper trop fort en fin de course et à terme, de se détérioré.

Donc, si tu l'aimes, arrêtes de tirer tant qu'elle n'est pas réparée.

La fein 150 est une arme de match, ses organes de visées de type dioptrique sont plus précises qu'une visée ouverte et beaucoup plus solide qu'une lunette. Ce serait un peu dommage de lui monter une lunette... Mais ca reste tout à fait faisable.

C'est une très belle arme que tu as là. Prend en bien soin, c'est une pièce de collection.

(Et si tu penses la vendre... pense à moi ^^)

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? 48ca_110
Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:03

Salut,

JulioOo a écrit:
Savez vous quelle est la puissance en joules de cette carabine ?
[EDIT] lien mort
450 fps, soit 137,16 m/s, ce qui nous donne une puissance (énergie) de 4,7 Joules avec un plomb moyen en 4,5 mm de 0,5 gramme

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5


Dernière édition par HeReTiK le Mar 22 Déc 2009 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gohan
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1634
Age : 38
Localisation : entre loire (42) et rhône (69)
Date d'inscription : 01/05/2008

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:58

Bonjour,

c'est une bien belle carabine, une fois restaurée, elle sera parfaite pour faire du 10 mètres. C'est une arme de match effectivement, donc la précision est au rendez-vous. Je suis d'accord avec Engagé Guignol, ce serait dommage de lui mettre une lunette, surtout que tu ne pourras pas tirer à longue distance avec, donc le dioptre est parfait.

A plus Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Smilejap .
Revenir en haut Aller en bas
JulioOo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JulioOo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 6:28

Charly64000 >> Justement l'armurerie pas sérieuse dont je parlais c'est celle de Verdun...

Engagé Guignol >> Merci pour le conseil, je vais donc presto l'amener chez un armurier pour la faire réviser... Si je la vends, je penserai à toi smil 85 mais pour l'instant je compte la garder, sachant qu'elle appartient toujours à mon grand-père. Une fois la mécanique restaurée quel serait son prix approximatif ?

Heretik >> Juste 4.7j ? C'est bizarre, vu les trous que les plombs font dans les boites de conserve j'aurais cru plus que çà... En tout cas merci, je garde la page.

Gohan >> Pour la précision en effet, à 10m sans appui il est impossible de rater un objet de 2cm de diamètre... Bon j'oublie la lunette alors, je pensais pouvoir tirer beaucoup plus loin que ça

En tout cas merci à vous tous pour vos réponses !

PS : J'ai appelé l'armurerie, il m'a dit qu'il pouvait faire la révision et qu'il me fera un devis ce soir quand je lui amenerai... Je vous en dirai plus ce soir donc Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Bounce
Revenir en haut Aller en bas
winch94
Pilier
Pilier
winch94


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1422
Age : 61
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 25/03/2007

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 11:52

super nouvelle Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Didou_13
Régulier
Régulier
Didou_13


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2009

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:44

Oui tiens nous au courant !
4.7 joules en effet ça fait peu mais si c'est pour du tir à 10m c'est largement suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
JulioOo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JulioOo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:53

Alors compte-rendu de ma visite chez l'armurier :

(Armurerie Taulou à côté de Jardiland à PAU(64000)

- L'armurier est très sérieux, il a bien examiné la carabine, l'a testée, et m'a réglé le dioptre.
- Pour le joint c'est pas encore inquiétant mais faut le changer donc il me l'a commandé, et pour les ressorts il a pas noté qu'elle était faible en puissance.
- Après réglage, il a tiré 5 plombs à 10m environ dans une cible de compétition, et a fait un gros trou dans le 9.

Conclusion : Selon lui elle a encore de beaux jours devant elle, et elle reste encore diablement précise.

Du coup je lui ai pris une boite de plombs (Kugeln match) à 8€... Je sais pas si c'est cher ou pas, mais pour le temps qu'il y a passé (presque 45min...) je pouvais bien faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:55

Un armurier comme celui-là, garde-le précieusement ! thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? 48ca_111 Guild's Warrior   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? 02410
Revenir en haut Aller en bas
lgmq
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
lgmq


Masculin
Taureau Buffle
Nombre de messages : 394
Age : 62
Localisation : BE
Date d'inscription : 10/09/2008

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:59

Bonjour,

C'est une carabine de Match à 7,5jl (175m/s) aussi, du moins pas plus, c'est sûr.
C'est la petite soeur de la 300(S), la mécanique est la même sauf la détente qui est plus perfectionnée sur la 300.
Le démontage n'est pas facile et sera cher chez un armurier 170€ + 90€ de pièces.
Il faut un joint de canon, un joint de piston et deux ressorts.
Le segment ne doit pas être remplacé car il est usiné avec le cylindre, s'il est cassé, on peut le remplacer mais il faudra faire un rodage.
Si le joint de canon est pourri, le joint de piston le sera également attention à la casse !!!

C'est une carabine de Match 10m mais certains mettent une lunette pour le Field Target.

Moi j'ai rénové ma Fein 300 dans son état d'origine, chacun ses goûts.
Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Fein3010

info Fein 300 :
http://www.pilkguns.com/tenp/spfwb300.htm
Avec plan de démontage et divers fchiers.
Mode d'emploi :
http://www.feinwerkbau.de/ceasy/modules/core/resources/main.php5?id=159
C'est le même que 300 mais la détente est différente.

Une review en allemand :
http://www.co2air.de/wbb2/lexi-1163-FEINWERKBAU---FWB-150.html

J'ai commandé les pièces via Fein allemagne, puis RUAG Belgique, essaye via www.ruag.fr

Certains armuriers disent que les pièces n'existent plus, ce sont des c...


Dernière édition par lgmq le Mar 26 Mai 2009 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didou_13
Régulier
Régulier
Didou_13


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2009

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:02

Passer 45 minutes à inspecter et régler ton arme crois moi c'est pas courant. J'aimerais avoir un professionnel comme ça près de chez moi !

D'ailleurs si vous connaissez des armuriers sérieux aux alentours de Marseille, merci de me tenir au courant ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
JulioOo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JulioOo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 17:24

Oui c'est le jour et la nuit par rapport à l'armurier que je suis allé voir hier.

IGmg >> Il m'a dit qu'il avait quelqu'un chez Fein qui se pliait en 4 pour lui trouver les pièces, donc si ça se fait encore il m'a assuré qu'il l'aurait. Pour le prix il m'a dit que c'était pas cher... à voir si on a la même définition du "pas cher". Mais il avait pas l'air comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fredleborgne
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Fredleborgne


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 436
Age : 53
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 10/05/2009

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 18:44

Honnêtement , si c' est la carabine de ton grand-père ça n' as pas de prix , et la restauration est bien la moindre des choses à faire . Tu pourra lui remettre dans les mains et à mon avis tu gardera dans tes souvenirs, et pour longtemps , ce moment particulier .
Revenir en haut Aller en bas
JulioOo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
JulioOo


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 25/05/2009

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:21

Honnêtement mon grand père ne s'y intéresse pas... C'est moi qui en rêve depuis des années et qui ne la prend que maintenant car c'est uniquement maintenant que j'ai assez de place chez moi pour tirer dehors...

Quand j'aurai le budget, je restaurerai la mécanique, et quand j'aurai le temps, je m'occuperai de l'esthétique, histoire de la remettre à neuf, au niveau bois et métal

Je pense que cette carabine a du potentiel... J'ai plus qu'à voir les tarifs de mon super armurier !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? EmptyMar 26 Mai 2009 - 21:24

J'aime bien son petit côté "vintage" moi... tant que la mécanique est neuve, propre et fonctionnelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?   Qui connait la Feinwerkbrau 150 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait la Feinwerkbrau 150 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feinwerkbrau sport
» qui connait ?
» qui connait?
» Qui connait ???
» qui connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: