Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 faire sais munition 22 soi même?

Aller en bas 
+11
matt78
Jef.ch
Janclode
Iron_Side
Frederic FEVE
viktor
carembar
cfx-74
Spouny
Denis45
Maxime60
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxime60
Régulier
Régulier
Maxime60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/04/2014

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:43

Comme je les dit avant pour 600m les champs sais pas mal dans la mesure ou tu et loin de tout et qu'il n'y a pas de promeneur dans les alentour (ne jamais oublier les mesure de sécurité)

Et pour le matos lee sais du fiable? Je ne souhaite pas me faire exploser..
Quitte a maitre le pris. Sais comme même MA VIE qui et en jeu sur le matos..
Mais si sais fiable sais royal je pourrai maitre un petit peut plus dans la carabine..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime60
Régulier
Régulier
Maxime60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/04/2014

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:52

Et pour la limite de munition en 22 je pence que ces du fait que tes arme sont de catégorie B. Donc de ce fait tu et limiter. L'etat limite les risques.. 1000 munition par arme ce n'ai pas des masse si tu conte lancer un révolution.. MDR
Je pense que sais sa après je ne sais pas. Ces juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lonesome cow-boy
Vieil Habitué
Vieil Habitué
lonesome cow-boy


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 864
Age : 27
Localisation : walking on an endless road
Date d'inscription : 03/02/2013

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:59

Oui mais la limite n'est que théorique car en pratique il peut se pointer dans n'importe quelle armurerie et repartir avec le stock complet de cartouche
Revenir en haut Aller en bas
Maxime60
Régulier
Régulier
Maxime60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/04/2014

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:09

D'accord en fait la limite n'ai que factice?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1470
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:09

lonesome cow-boy a écrit:
Oui mais la limite n'est que théorique car en pratique il peut se pointer dans n'importe quelle armurerie et repartir avec le stock complet de cartouche

+1 cher ami  faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Beerchug .
Je possède aussi des armes en catégorie C toutes en 22lr (j'adore ce calibre fiable et pas cher) dont l'achat de munitions n'est pas limité. faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1470
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:11

Maxime60 a écrit:
D'accord en fait la limite n'ai que factice?

Cela dépend du calibre. faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:26

pour le rechargement oublie les kit pas chère prend du rcbs rock chucker dans 30 ans tu t'en servira encore alors que le lee ?
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=980&id_categ=69&categ_inter=69
pour le calibre tu peu regardé vers le 30-06 ou 308 ou 7-08 après si tu tir maxi a 200 mètre prend une 222 rem !
Revenir en haut Aller en bas
Spouny
Régulier
Régulier
Spouny


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2014

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:43

Maxime60 a écrit:
D'accord en fait la limite n'ai que factice?
Pour les armes soumises à autorisation préfectorales (cat. B), oui c'est limité à 1000 par an et par arme. Mais il est possible de faire des demandes de 1000 cartouches supplémentaires si tu en tires plus de 1000 par an, dans mon club y'en a plein qui le font car 1000 cartouches ça part assez vite pour ceux qui vont au stand 2 fois par semaine !
En cat. C tu en achètes autant que tu veux, par contre il y a des limites dans le nombre que tu as le droit de stocker chez toi.

Et vu que les armes de poing et les armes d'épaule semi auto en 22LR sont classées cat. B, dans ce calibre c'est débile de limiter le nb de cartouches à 1000 par an sachant que pour avoir l'autorisation de posséder ces armes il faut une licence de tir sportif, et que cette même licence te donne le droit d'acheter autant de munition 22LR que tu veux dans l'année (mais tu n'as le droit d'en stocker que 5000 chez toi).
Revenir en haut Aller en bas
Maxime60
Régulier
Régulier
Maxime60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/04/2014

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:57

Ok merci pour le rechargement je vais prendre chez RCBS..
Et pour le calibre bas j'ai ma 22 voere donc pour le stand ces parfait, chez moi sais parfait maintenant je cherche un calibre a l'aise a 600m mais pas tros non plus (si ton arme et plus que a l'aise bas tu te fait chier tout vas dans le 1000 sans souci) alors entre 308, 30-06, 7-08 ou 243 pouvais vous me donner votre avis sur sais calibre?

Spouny, ok je savait que l'on pouvait stocker 5000 chez soi mais pourquoi les limiter a 1000? Enfin moi je suis en catégorie C donc pas de souci! LOL
Revenir en haut Aller en bas
matt78
Intermédiaire
Intermédiaire
matt78


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 27/12/2013

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:09

bon moi je donne plus de conseils, les mecs pro cz, et pro rcbs c'est plus chère, c'est plus mieux ca me gave...

achète une .338 lapua, et du rcbs et bonne chance tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Maxime60
Régulier
Régulier
Maxime60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/04/2014

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 22:12

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 5:48

Même avec du matériel LEE, un des moins chers, mais qui marche bien, l'investissement de base pour du rechargement d'armes longues atteint les 500€.
- Presse
- Jeu d'outils
- Balance
- Tumbler
- Case trimmer + outils
- Accessoires divers : marteau à inertie, plateau à douilles, ...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime60
Régulier
Régulier
Maxime60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/04/2014

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 7:11

D'accord en dans la durer sa tien bien?
J'aimerai investir dans du matos qui me fera au moins 20ans..
Revenir en haut Aller en bas
Maxime60
Régulier
Régulier
Maxime60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/04/2014

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 7:32

Je vient de voir sa!
http://tecmagex.com/fr/promotions-promos-reductions-tecmagex-tir-chasse-rechargement/promotions-materiel-de-rechargement-prix-bas/presse-de-rechargement-lee-pro1000-38-auto.html
Vous en penser quoi? Sais bon pour les arme d'épaule?
Je sais pas tros si ces aussi fiable que la manuel!
Revenir en haut Aller en bas
Spouny
Régulier
Régulier
Spouny


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2014

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 8:08

matt78 a écrit:
bon moi je donne plus de conseils, les mecs pro cz, et pro rcbs c'est plus chère, c'est plus mieux ca me gave...

achète une .338 lapua, et du rcbs et bonne chance tchuss

Loolll, chacun peut donner son avis, un forum c'est fait pour ça.
Y'en a qui sont pro ceci ou pro celà, quand on se renseigne c'est bien d'avoir l'avis de tout le monde, et ensuite à chacun de se faire son idée et son expérience. Toi si tu as du Lee et que tu en es très content, ben tu le dis et voilà, pourquoi les autres qui préfèrent du RCBS bien plus cher pour peut-être à peine mieux ne pourraient pas conseiller du RCBS ?
Enfin je dis ça je dis rien... mais tous les avis sont bon à entendre, si je m'en était tenu à ce que j'ai lu sur ce forum j'aurai acheté une 22LR CZ, pourtant j'ai pris une Savage, et j'en suis très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 11:06

Maxime60 a écrit:
Je vient de voir sa!
http://tecmagex.com/fr/promotions-promos-reductions-tecmagex-tir-chasse-rechargement/promotions-materiel-de-rechargement-prix-bas/presse-de-rechargement-lee-pro1000-38-auto.html
Vous en penser quoi? Sais bon pour les arme d'épaule?
Je sais pas tros si ces aussi fiable que la manuel!  

Non. Pour un calibre d'arme d'épaule, il faut une monostation. De plus, une presse semi-auto comme celle-ci est très très difficile à régler pour un débutant.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:46

Tout d'abord si tu souhaite le tir longue distance il te faudra choisir ton calibre, la carabine UIT qui va avec (qui risque d'être chère !!!) et une lunette performante et très solide !!! US ou Germany exit les chinoiseries ...

Tu tire au début quelque boites de munitions manufacturées et ensuite avec 100 ou 200 étuis récupérés tu peux commencer à recharger.

Pour compléter l'excellent tutoriel de Frédéric:
https://www.forum-airguns.com/t64883-le-rechargement-pour-les-nuls?highlight=rechargement

J'ai trouvé sur YT cette vidéo sympa qui décompose toute les opérations avec une presse manuelle.

Le calibre est du 375H&H rien à voir avec un calibre UIT, mais le principe du rechargement reste le même.
https://www.youtube.com/watch?v=EYMyPbTtidY

L'atelier de JC Dolphin est très complet et te permet de voir toutes les opérations.

Perso je préfère la cuve ultra sons pour le nettoyage des étuis utilisés, cela permet de bien nettoyer le logement d'amorce ainsi de l'intérieur de l'étui.

J'ai débuté le rechargement à l'age de 12 ans sur la table de la cuisine avec mon père, on rechargeait les cartouches de chasse cal.12, recharger c'est du plaisir pour moi mais jusqu'à une certaine quantité par an bien sûr.

Je suis de l'avis de JC Dolphin, prendre son temps pour faire de belles et bonnes cartouches.

Par contre pour les calibres de poing (douilles parois droites), si la quantité devient importantes > presse auto off course, mais la presse restera réglée pour un seul calibre, si changement de calibre il faut tout démonter et rerégler, galère  faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Wall .
Revenir en haut Aller en bas
matt78
Intermédiaire
Intermédiaire
matt78


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 27/12/2013

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 15:20

je suis tout a fait d'accord avec toi spouny, et j'ai fait la même chose que toi, j'ai pris une savage, et j'en suis très content surtout quand je vois quelle est plus régulière que mes voisin cz au stand, qui m'avait dit a quel point j'étais con d'avoir pris une savage.
après j'ai demandé pour le rechargement le pote qui m'a appris ma dit moi j'ai une lee tous le monde lui a cassé du sucre sur le dos au stand, et lee c'est de la merde etc... prend du rcbs, donc je suis allez chez lui quand même car au moins lui été chaud pour me former pas comme les "pros" qui te disent achète du rcbs mais démerde toi, il recharge du 357,38sp, du 9mm, du 45 acp,  depuis 8 ans et maintenant du 5.56 et du .308, il ma dit chez lee faut prendre la presse tout acier et pas la challenger en alu qui est vendu souvent en kit, et ben je suis allez après chez un pote équipé rcbs, ben franchement presse acier pour presse acier, a part la couleur j'vois pas ce qui fait qu'une rcbs coute plus chère..., la peinture verte peut être.., donc j'ai pris la lee et j'ai rien a lui reproché quand je vois que mes rechargement sur la .308 tape au point visé.
quand je vois que tout accessoires acheté pied a coulisse, trymer, lubrifiant.... le tout pour 380€ ben avec l'economie realisé face au rcbs, j'ai pu prendre de quoi faire 200 cartourches match maison.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime60
Régulier
Régulier
Maxime60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/04/2014

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 16:51

Ah ouais, bas merci les gars! J'ai tout que je voulais savoir ces cool... En core merci a tous!!!!  faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cfx-74


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 677
Age : 47
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 07/12/2008

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:50

Avant d'investir dans tout ce matos je te conseille quand même de "tester" ton stand 600 m en plein champ, ce serait dommage de tout acheter et de ne pas pouvoir s'en servir.
Par "tester", je veux dire faire quelques séances à la .22 (ou autre calibre plus bruyant) et voir si il n'y a pas de plaintes dans le voisinage ou si les flics ne débarquent pas.
Même si tu fais ça dans le trou du c.. du monde, les détonations d'armes d'épaules gros calibre vont s'entendre à des kilomètres à la ronde.
Et pour la sécurisation d'un 600 mètres ouvert, je ne vois pas comment tu vas faire. Les militaires y arrivent parce qu'ils tirent dans vallons et qu'ils mettent une douzaine de gars aux alentours pour bloquer l'accès aux éventuels promeneurs, mais toi comment vas tu faire?

PS: je ne pratique pas le TLD, mais j'en ai fait pendant mon service militaire près du camp des rochilles et avec des collègues du club au stand de sacconges et je peux te dire que ça fait du bruit  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Maxime60
Régulier
Régulier
Maxime60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/04/2014

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 21:16

Ok bas je vais essayer sa. Ou verra bien.. J'espère que sa ne dérangera personne..
Mais on je pence le faire sa fait une grande cuve, donc j'espère que le bruit s'atténuera.
Et pour la sécurité je vais essayer de faire le maximum de toute facon j'ai le temps dit réfléchir je pence m'offrir ce cadeau pour noel donc sa me laisse le temps de tout planifier. Merci pour les conseil.. Et pour le 22 bas je conte faire mon petit stand dans mon terrain j'ai une longueur de 100m.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 5:51

Juste une question : le terrain où tu penses tirer, il t'appartient ? Si non, as-tu une autorisation écrite du propriétaire ?

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 6:39

matt78 a écrit:
bon moi je donne plus de conseils, les mecs pro cz, et pro rcbs c'est plus chère, c'est plus mieux ca me gave...

achète une .338 lapua, et du rcbs et bonne chance tchuss

on peut donné sont avis quand même !
je lui et conseiller rcbs car c'est bien plus réputé que lee mais personne lui a mi le couteau sous la gorge hein !
j'ai moi même une lee mais quand on réfléchie un peut 160 euro la lee ou 200 euro la rcbs !
moi j'ai une lee a 50 euro que j'avais acheté pour commencé quand je vais la changé je vais prendre rcbs !
je recharge 222 rem et 30-06
http://www.armurerie-municentre.fr/rechargement/presses-a-recharger-en-solo-ou-en-kits/3828.html
il y a aussi les lyman http://www.armurerie-municentre.fr/rechargement/presses-a-recharger-en-solo-ou-en-kits/2407.html
pour les jeux d'outils par contre il i a pas photo il faut du rcbs j'ai un jeu en lee et un jeu rcbs j'aime pas du-tout le lee !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime60
Régulier
Régulier
Maxime60


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/04/2014

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:13

Pour le terrain ou je pense faire un 600m ces les champs du frère a la conjoint a mon pere et il et plutot d'accord que j'installe un grosse butte de terre en U au bout je pourrai tirer au déçu des pomme de terre de blé etc maïs pour le mais je n'aurai pas le choix d'attendre qu'il le coupe..
Il faut qu'il me face une autorisation ecrit?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7503
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 8:44

Oui, il faut une autorisation. Par ailleurs, il serait bon aussi de prévenir les gardes chasse, sinon tu es bon pour l'amende du siècle... Ils peuvent estimer que tu chasses.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire sais munition 22 soi même?   faire sais munition 22 soi même? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire sais munition 22 soi même?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A ne pas faire (même avec une DIANA)
» faire soi meme des cible de field target
» faire faire un filtage pour silencieux. Possible?
» Regardez attentivement
» Diana 48, 52 ou 54 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: