Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hatsan pas top precision

Aller en bas 
+12
ngoye.nwagani
levry
Engagé Guignol
chapo03
CTESIPHON
Gizmo11
haut2007
Yamwarrior
Eddy59
Jef06
edgarderoche
myrtille
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014, 14:15

Tu verras si tu as de la chance... C'est ni plus ni moins ce dont tu as besoin pour tomber sur une hatsan bt65 qui tire droit sans avoir a tout changer comme le canon le marteau et mettre un regulateur...

C'est pas une légende urbaine mais le constat de tous ceux qui en ont eu une et qui l'on revendue.
Mais pour ça, il faut avoir parcouru le forum depuis quelques temps car les messages qui en ont fait mention n'ont pas toujours un sujet dédié. Parfois ce sont des discussions qui ce sont greffées a d'autres sujet ou post sur des cartons.

De manière générale la grand majorité les ont revendu parce que la taille des groupements est décevantes. Demandes a eddy59.
Et puis c'est aussi une question d'interlocuteur.

Certains groupent dans 8cm a 50m est disent partout a quel point c'est précis et que l'arme doit faire mieux parce qu'ils débutent.
D'autres qui ont d'autres PCP ou qui ont une meilleur expérience se rende compte qu'on est vite limité au niveau des groupements.

Regarde les avis sur les site us. La bt65 en full power est sur beaucoup de forum qualifiée de bête noire ou reste un sujet de plaisanterie.

Hatsan a fait de gros progrès sur leur dernier modèle la galatian. Néanmoins en full power la precision et la régularité est pas très bonne.. De tout façon bt65 et galatian partagent la meme valve.
Par contre a 23j elle est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014, 14:44

Je rejoints loki.la hatsan galatian est très bien en 23 joules mais si on utilise le cylindre 45 joules , c est pas très précis .
Ou alors il faut faire réguler le cylindre et la je suis certain qu elle sera précise même en 45 joules .
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014, 14:54

Ok , ben de toute façon j'ai pas le choix elle est acquise mais non encore tester.

J'ai juste acheter ca pour faire quelques séance de tir à la campagne lorsque j'irais chez le père soit moins de 400 plombs par an.

J'ai parcouru le forum et j'ai vu effectivement des armes de fou mais a des prix de fou , j'ai même lu que certain ont des puissances de malade (450/600joules) a se demander comme il font pour recharger se type d'arme

Je suis étonner du nombre de Wallons sur votre fofo^^))

PS: personne pour la différence entre l' élite et non élite?
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014, 15:21

La différence dans les accessoires tu est en plus la lunette ,la caisse, bi pied ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014, 16:25

ngoye.nwagani a écrit:
Ok , ben de toute façon j'ai pas le choix elle est acquise mais non encore tester.

J'ai juste acheter ca pour faire quelques séance de tir à la campagne lorsque j'irais chez le père soit moins de 400 plombs par an.

J'ai parcouru le forum et j'ai vu effectivement des armes de fou mais a des prix de fou , j'ai même lu que certain ont des puissances de malade (450/600joules) a se demander comme il font pour recharger se type d'arme

Je suis étonner du nombre de Wallons sur votre fofo^^))

PS: personne pour la différence entre l' élite et non élite?

Au meme prix tu peux avoir une air arms s400 ou 410... Il n'y a pas photo selon moi au niveau qualité et precision.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy59
Pilier
Pilier
Eddy59


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 8289
Age : 51
Localisation : le NORD, D-K
Date d'inscription : 26/04/2011

hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014, 18:14

CZ 200 en 4,5 ,y a que ça de vrai et pas chère !!
Je vais peut être vendre celle du gamin, comme il tir plus qu'à la 22 Lr et moi j'ai la mienne !  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014, 18:33

200m avec une hatsan??  smil 85 

franchement, il dit combien de boites de plombs il a tiré pour toucher une canette?


pour voir ce que donnent des calibres normaux à 200m (5.5 6.35) avec des airarms, daystate et autres je ne crois pas qu une hatsan soit capable de grouper à cetre distance! et je dis ça pour avoir tiré à cette distance...
Revenir en haut Aller en bas
haut2007
Pilier
Pilier
haut2007


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1109
Age : 51
Localisation : devant tour a metaux
Date d'inscription : 22/06/2013

hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014, 19:05

Voici le dernier cartons avec bt65 ,canon turque, 5 ploms ,55m,75m et 2*100m et c'est ne pas du meilleur cartons.C'est 4 cartons du suite tire en 15min)il faut que je essayer a 200m))))
hatsan pas top precision - Page 2 00122
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014, 21:34

50 m      75 m    100m      maxi

après j y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014, 21:37

Pas sans modifications après, je ne serais pas si catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014, 21:44

loki a écrit:
Pas sans modifications après, je ne serais pas si catégorique.


évidemment, je parle en sortie de boite  hatsan pas top precision - Page 2 Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
Alpazen
Membre ATLA
Membre ATLA
Alpazen


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 5504
Age : 64
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 26/03/2011

hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014, 21:59

Vous vous souvenez peut-être pas de ce que la mienne est capable.. 50 mètres.. version régulée à 125 bars par une bouteille de paintball..

https://www.youtube.com/watch?v=ZbrVDlZjkUI


Loki l'a essayé et peut vous confirmer que la mienne est très précise.. et pourtant avec un canon turque..  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014, 22:03

oui  prescise    tout a fait dacord

mais quand meme   200 metres  hatsan pas top precision - Page 2 Nopity
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014, 22:08

moi aussi je l'ai essayée la tienne Pascal, et c'est vrai qu'elle tire droit.
mais elle n'est quand même pas 100% d'origine, en tout cas au niveau de la détente, et sur ta vidéo elle est régulée grâce à la bouteille de paintball.

d'un autre coté c'est comme avec les ac à piston, on peut pas demander à une qu57 d'égaler une hw97 et c'est bien ce qui justifie la différence de prix entre les deux. si les pcp hatsan étaient aussi précisent que les FX ou airarms comment on justifierait l'écart de prix? on en a simplement pour son argent.
si on veut pas aller bosser à pied on peut prendre une Peugeot mais si on veut faire de la course mieux vaut prendre une Porsche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014, 22:10

Oui, la seule bt65 qui soit bonne d'origine c'est alpazen qui l'a eue... Laissez tomber y' en a pû!!  smil 85 
Et je l'ai testée sans régulation ni interne ni externe.

Schoot, Et alors? Une fois modifiée avec un regulateur et une valve custom qui te donne 80-100j et un canon lothar walther en 6,35, je suis persuadé que les résultats seront bon. Mais voilà. Pour faire ça on doit re dépenser la moitié voir les 3/4 du prix d'achat de la carabine.

A ce prix on trouve bien mieux chez les autres fabriquant qui ont meilleure réputation pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014, 22:13

loki a écrit:
Oui, la seule bt65 qui soit bonne d'origine c'est alpazen qui l'a eue... Laissez tomber y' en a pû!!  smil 85 
Et je l'ai testée sans régulation ni interne ni externe.

Schoot, Et alors? Une fois modifiée avec un regulateur et une valve custom qui te donne 80-100j et un canon lothar walther en 6,35, je suis persuadé que les résultats seront bon. Mais voilà. Pour faire ça on doit re dépenser la moitié voir les 3/4 du prix d'achat de la carabine.

A ce prix on trouve bien mieux chez les autres fabriquant qui ont meilleure réputation pour une bonne raison.



+1 surtout qu'il y a des marques comme AA qui ont de bons tarifs!
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2032
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 08:17

somme tous, mais la question :POURQUOI achetez t'elle ou t'elle marque !!
pour info cara , comme livrée (petite amelioration )
tir de 25 a 50 metres, cela suffit , groupement environ suivant pression 5 a 7 cms !!!
NOUS sommes sur AIRGUNS, et non sur MAILLYtir.
si la cara et modifier, je ne suis pas d'accord avec vous peut importe la marque, elle n'est plus d'origine?
je l'ai dit dans un post: plus gros (calibres); plus fort (puissance); plus loin (distance) !!!
merci de m'avoir lue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 08:52

o.k  javais pas capter que c etait avec un calibre de 6.35

la daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 10:07

Actuellement ça ne l'est pas. Mais si on doit modifier le canon, autant prendre un calibre un peu plus lourd.

Cependant sur des forums américains certains ont fait des moules en 5,5 pour faire des plombs de 2,5 a 4 grammes et arrivaient a faire des groupements impressionnant a 300m avec des condor modifiées.
Revenir en haut Aller en bas
ngoye.nwagani
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ngoye.nwagani


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 387
Age : 66
Localisation : Liège
Date d'inscription : 16/07/2014

hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 10:32

Au meme prix tu peux avoir une air arms s400 ou 410... Il n'y a pas photo selon moi au niveau qualité et precision.[/quote]

Ben heu c'est le double du prix de la hatsan et il faut bien se limiter non? Hatsan 750€ la Air arm s400 +- 1500€

merci a vous quand même pour votre aide hatsan pas top precision - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 10:39

Tu regardes au mauvais endroit.
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 11:32

je quitte 

sujet trop fort pour moi hatsan pas top precision - Page 2 Wall 

qui ais du mal a passer les 25 metres   et les 150 roros hatsan pas top precision - Page 2 0trampol  hatsan pas top precision - Page 2 0trampol  hatsan pas top precision - Page 2 0trampol  hatsan pas top precision - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 11:59

loki a écrit:
Oui, la seule bt65 qui soit bonne d'origine c'est alpazen qui l'a eue... Laissez tomber y' en a pû!!  smil 85 
Et je l'ai testée sans régulation ni interne ni externe.

Schoot, Et alors? Une fois modifiée avec un regulateur et une valve custom qui te donne 80-100j et un canon lothar walther en 6,35, je suis persuadé que les résultats seront bon. Mais voilà. Pour faire ça on doit re dépenser la moitié voir les 3/4 du prix d'achat de la carabine.

A ce prix on trouve bien mieux chez les autres fabriquant qui ont meilleure réputation pour une bonne raison.

+1 c'était la seule bt65 qui tire bien que j'ai vue parmis les autres à l'epoque , et il me semble qu'elles ont toutes été revendus plus tard hatsan pas top precision - Page 2 0trampol 
je sent que les hatsan vont faire des débats encore long temps avec les prix low cost + grosse puissance alechant  hatsan pas top precision - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
schoot
Vieil Habitué
Vieil Habitué
schoot


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 588
Age : 58
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 02/05/2014

hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 12:09

je prend plaisir a vous lire
et a apprendre toutes les modifs que lon peux effectuer
ells sont pratiquement sans limites hatsan pas top precision - Page 2 Love 

comme je l ai dit au dessus trop pour moi hatsan pas top precision - Page 2 Wall 

mais  je" reste toutes mouillee" hatsan pas top precision - Page 2 0trampol 

a voir vos performance et surtout les distances de tir  en a.c
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2014, 12:13

schoot a écrit:


mais  je" reste toutes mouillee" hatsan pas top precision - Page 2 0trampol 

oh ! la vilaine  hatsan pas top precision - Page 2 Eek2 hatsan pas top precision - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan pas top precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan pas top precision   hatsan pas top precision - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hatsan pas top precision
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mod 25 supercharger hatsan!un nouveau pistolet de chez hatsan a forte puissance
» HATSAN AT44 AP 10 ou HATSAN BT65RB?
» Hatsan striker 1000x vortex vs Hatsan 135 vortex
» précision 5.5
» balles blindées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: