Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Découverte du plinking

Aller en bas 
+10
Jef06
capitaine caverne
Marauder.25
Cédric(78)
jupileyre
tireurdelite01
Yamwarrior
Lemarcus
Cedric91
Jack-Sparrow
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack-Sparrow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jack-Sparrow


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2014

Découverte du plinking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du plinking   Découverte du plinking - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014 - 23:31

Chez nous on appelle ça des Tchouquets, c'est un peu l'enfance du tir, le risque c'est lorsque l’élastique casse et que tu te le prend dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Découverte du plinking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du plinking   Découverte du plinking - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:08

on vivait dangereusement a l'epoque, et meme pas de portable pour faire le 15  smil 85 

si l'elastique casse, le spitz te restait entre les doigts, mais l'elastique te "lechait" les doigts de "potence", ouille  Découverte du plinking - Page 2 Emotico2 
pour le prendre dans l'oeil, je "vois pas" comment tu fais, a moins que la méthode belge ne différait quelque peu de la germanique, d'ou le nom de spitz  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Sparrow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jack-Sparrow


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 09/05/2014

Découverte du plinking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du plinking   Découverte du plinking - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 0:19

Ach nein, pour avoir un semblant de visée il faut placé l'oeil derriere le Spitz.
Plus sérieusement, pour en revenir au sujet de la rubrique je vais faire des petits moulages en plâtre pour mes après midi de Plinking, ou simplement des craies, un grand classique mais une valeur sure.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Découverte du plinking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du plinking   Découverte du plinking - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 9:44

Jack-Sparrow a écrit:
Ach nein, pour avoir un semblant de visée il faut placé l'oeil derriere le Spitz.
Plus sérieusement, pour en revenir au sujet de la rubrique je vais faire des petits moulages en plâtre pour mes après midi de Plinking, ou simplement des craies, un grand classique mais une valeur sure.

t'es sur t'es belge toi ? pas plutot gaulois, genre Abraracourcix ?  Découverte du plinking - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Découverte du plinking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du plinking   Découverte du plinking - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 12:15

je me permet d'apporter ma légère contribution:je kiff exploser des vieilles barbies remplis de ketchup ou de peinture rouge...certe le chalenge n'est pas bien grand,mais l'effet visuel d'un head shootl est hautement satisfaisant,je trouve.... Découverte du plinking - Page 2 Emotico2 (et encore un truc qui désengorge les décheteries...)
que celui qui viend de me traiter de pyskopat ce dénonce tout de suite!!!
de toute façon j'ais les noms.... smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Yamwarrior
Pilier
Pilier
Yamwarrior


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 2727
Age : 46
Localisation : Belgique (Loyers)
Date d'inscription : 10/01/2013

Découverte du plinking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du plinking   Découverte du plinking - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 13:41

sauvjon a écrit:
je me permet d'apporter ma légère contribution:je kiff exploser des vieilles barbies remplis de ketchup ou de peinture rouge...certe le chalenge n'est pas bien grand,mais l'effet visuel d'un head shootl est hautement satisfaisant,je trouve.... Découverte du plinking - Page 2 Emotico2 (et encore un truc qui désengorge les décheteries...)
que celui qui viend de me traiter de pyskopat ce dénonce tout de suite!!!
de toute façon j'ais les noms.... smil 85

Tu as quand même l'esprit tordu!  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
sauvjon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 798
Age : 44
Localisation : par ci,par là,ou ce que le vent me pousse
Date d'inscription : 09/04/2013

Découverte du plinking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du plinking   Découverte du plinking - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:05

Découverte du plinking - Page 2 73340   Découverte du plinking - Page 2 3746628264 Découverte du plinking - Page 2 157008884
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Découverte du plinking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du plinking   Découverte du plinking - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:15

Découverte du plinking - Page 2 0trampol   smil 85  j'ai jamais pensé a faire ça , mais c'est pas bête je m'en inspirerai bien pour une future vidéo de plinking pour ma chaine  Découverte du plinking - Page 2 Emotico2 ce qui est sympa c'est les canettes remplis d'eau a 25m , elles sont éventrées et sautes en l'air quelques chose de bien  Découverte du plinking - Page 2 0trampol après il faut être créatif .. déo remplis + flamme , ca envoie pas mal c'est marrant , surtout en slow motion , mais faut faire attention , je fais ça quand il fait humide (je l'ai fait 3-4 fois au max , seulement un déo pleins le reste des vides ) , échantillon de parfum remplis d'essence + flamme a coté c'est pas mal aussi . bouteille en verre a 70 m , quand ça explose c'est pas mal aussi ... bouteille remplis d'eau , classique , le plomb passe au travers , la bouteille se vide doucement , puis on essai de plinker le bouchon . tirer sur une lame de couteau ( de préférence inutilisable ) sinon elle est tordue après , sur des briques , ça fait des gros impacts et on voit un genre de trou dans la brique , plusieurs mm de matières sont enlevés  , ballons remplis d'eau , verre style soirée en plastique remplis d'eau ou yaourt c'est excellent , ça explose littéralement , Nintendo ds ancienne version les premières , l'écran est percé , mais la ou il y a le touch pad , impossible , hyper solide .. et j'en passe , il faut être inventif , une jeanette en métal a 25m , quand tu perces c'est marrant , maintenant je perces plus ,mon ressort c'est tassé c'etait au début ça .. brouette a 7m , tu perces difficilement mais c'est rare , surtout quand c'est une bonne brouette ... assiette en verre a dessert , c'est sympa aussi .. teep - ex vide ou presque  ( tu mets un peu d'eau , tu secoues puis tu tires ! Mon mur de tir est repeint .... pc portable , a 35 m l’écran est percé , par contre le clavier et touch pad , impossible aussi ... enfin il faut trouver de l'inspiration  Découverte du plinking - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1327
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 03/05/2014

Découverte du plinking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du plinking   Découverte du plinking - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:48

Ton arme fait quelle puissance pour faire de tels dégâts? Oo
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Découverte du plinking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du plinking   Découverte du plinking - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:39

Dans les 30 joules , une Diana 350 + ressorts titan xs
Revenir en haut Aller en bas
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Découverte du plinking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du plinking   Découverte du plinking - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:22

ceux qui connaissent pas le tir sur glace, allez voir ceci, propre, net, fun  Découverte du plinking - Page 2 Emotico2 

https://www.forum-airguns.com/t67938-bloc-de-glace-100m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du plinking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte du plinking   Découverte du plinking - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du plinking
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours (a la con) de plinking . . . . ou l'anti plinking, le plinking durable . . .
» En découverte
» Découverte du PCP
» 40 ans et découverte du tir
» Découverte du 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: