Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?

Aller en bas 
+17
Black Dwarf
pierre.sos
Le Beauceron
Ferruccio057
schoot
snooze
Modern-Soldier
Adrien_13
Dédé59
lemsq
Eddy59
taillant
cfx-74
jmoc
shenzo95
lonesome cow-boy
louisiana
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Est-ce un modèle pour nous, les filles?
Oui.
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Vote_lcap11%Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Non.
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Vote_lcap7%Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Peut-être.
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Vote_lcap9%Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Utile.
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Vote_lcap7%Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Inutile.
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Vote_lcap5%Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Un gadget.
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Vote_lcap10%Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 9 ]
Amusement 25/50m.
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Vote_lcap23%Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 22 ]
Enfants (Accompagnés).
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Vote_lcap2%Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Survivalisme.
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Vote_lcap22%Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 21 ]
Objet de collection.
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Vote_lcap3%Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 94
 

AuteurMessage
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1330
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:00

Okay, pas la même chose.

Mais aucune, n la QB6 ni ce que tu présentes n'a le dépouillement de la badger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:07

Non. La qb36 c'est une copie de diana. C'est une carabine avec une crosse en bois on ne peut plus traditionnelle. Après, on peut la modifier....
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1330
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:56

Je ne parle pas de la QB36 mais de la QB6 ;)

Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 QB6-Folded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:03

Je ne connaissais pas. Mais a mon avis c'est une b3 avec une nouvelle crosse.

Toutes ces carabines ne sont pas bonne a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1330
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:12

Dommage. un truc dans le concept de la badger mais en AC aurait pu m'intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:21

Un poste a souder, un peu de ferraille et n'avoir qu'une main gauche devrait suffire a réaliser la chose.

Quitte a le faire, prends une gamo d'occasion. Ça reste pas trop cher, mais c'est plus précis et mieux fait que ces carabines chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
Black Dwarf
Pilier
Pilier
Black Dwarf


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 1330
Age : 34
Localisation : Au Nord et à gauche.
Date d'inscription : 02/05/2014

Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:36

arf. J'ai suffisamment d'idées bizarres en la matière pour ne pas m'y lancer tout de suite. si je dois tenter un truc, ce sera d'abord une simple crosse sciée ^^ mais à minima, pas avant plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 EmptySam 26 Juil 2014 - 10:23

J'ai aussi acheté une little badger il y a 2 mois pour le fun.

Deux critiques rapides:

en visée ouverte il faut un silencieux très fin type SAK ou still3 car mon RDS bouffe la mire.

L'étanchéité n'est pas parfaite j'observe un gonflement des douilles au niveau de la demi-bague de l'extracteur.

sinon bof, c'est marrant mais ça casse pas des briques... Juste pratique à mettre au fond de mon sac de voyage pour partir en vacances sans que Mme s'en aperçoive...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
secret de l'acier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 463
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2012

Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:07

mignonne cette petite chose.


elle existe en 45-120 ? Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 0trampol 

Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 PP5

Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 84384ed347cee5ff6a0a1a97666e08e61ecc

Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 100_0871

la petite c'est une 45 acp pour donner l’échelle  Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
terboton
Régulier
Régulier
terboton


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 02/08/2014

Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 13:31

lemsq a écrit:
Prends en de la graine:  CHEZ CETELEM !!!

 Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 0trampol Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 0trampol Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Bouly
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Bouly


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 437
Age : 23
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/07/2013

Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:15

A voté pour moi  Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Animjoin 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?   Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Badger.....une monocoup pour nous, les filles ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chiappa little badger?
» Little badger xtreme
» nouvelle crosse little badger
» Little badger
» little badger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: