Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Little badger xtreme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dermot
Régulier
Régulier
Dermot


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2022

Little badger xtreme Empty
MessageSujet: Little badger xtreme   Little badger xtreme EmptyDim 5 Nov 2023 - 18:59

J'ai craqué pour la little badger xtreme, j'avais eu le modèle précédent, mais le côté pliable sans être take-down me semblait inabouti. Là, on a vraiment une carabine incroyablement compacte et légère, qui peut rentrer dans un tube - j'habite une région humide et je me dis que ça devrait grandement aider à sa longévité. Tout me paraît très solide, bien ajusté, un vrai pontet en métal, même le bouchon de filetage est désormais en acier, en revanche les organes de visée sont indignes, surtout la mire tout en plastique. J'hésite à mettre un point rouge - déjà j'aime pas trop, mais en plus je pense que ça peut nuire à sa compacité et s'il faut remonter et rerégler le machin à chaque fois, bonjour, en même temps je n'y connais rien et je prends les avis. Mon idée était plutôt d'installer un bon vieux système de visée en métal à l'ancienne, crénelé, mais je ne sais même pas si c'est possible. Pour info, j'ai installé dessus un réducteur de son sak pocket, ça fait encore un peu de bruit - avec des 22 standard - mais rien qui heurte les oreilles. De l'ordre d'une pcp un peu punchy.

bruno/63 et magoryn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bruno/63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
bruno/63


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 556
Age : 67
Localisation : Assis à la droite de Bacchus en Terre libre d'AUVERGNE.
Date d'inscription : 30/08/2006

Little badger xtreme Empty
MessageSujet: Re: Little badger xtreme   Little badger xtreme EmptyJeu 28 Déc 2023 - 20:49

La xtreme me fait de l'œil depuis un petit moment et je suis comme toi le take - down j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
magoryn
Pilier
Pilier
magoryn


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 3863
Age : 51
Localisation : 07
Date d'inscription : 15/01/2017

Little badger xtreme Empty
MessageSujet: Re: Little badger xtreme   Little badger xtreme EmptyJeu 28 Déc 2023 - 20:54

Tin je connaissais pas cette version. Elle est vraiment minuscule en terme d'encombrement une fois pliée maintenant. Bon elle est encore plus moche qu'avant. Mais c'est pas l'objectif de cette arme la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little badger xtreme Empty
MessageSujet: Re: Little badger xtreme   Little badger xtreme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little badger xtreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little badger
» little badger
» Chiappa little badger?
» nouvelle crosse little badger
» renseignements autour de la "chiappa little badger"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: