Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 photo condor airfoce!

Aller en bas 
+29
levry
wovokaa
piframbo
capitaine caverne
7760pat
tmax499
titeuf007
guestufay
Fa Tal
akaru49
nardau
di cristo christian
denys_w
tireurdelite01
LeFaucon
olph
Yamwarrior
chris
ice-man
joro
luigi33
bbbtd
chapo03
edgarderoche
CTESIPHON
haut2007
lagad
djojo29
bilouette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 15:26

la 5.5 arrive bien à environ 80j, mais avec le canon 24"...

la mienne en 6.35 passe les 100j avec le 24"
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 16:06

chapo03 a écrit:
j'ai p faire des tests ce jour..

vu que j'ai retarodé les coupelles du silencieux à 7.5 mm... je n'ai pu ce problème de plomb qui touche..

la carabine est précise régulière...

j'ai monté une lunette hawke 8.5 25x42 sidermen.. mais je n'ai pas de pieds de lunette assez haut, c'est assez incomfortable...du à a lunette trop basse..

elle est réglée à la puissance maximum...
j'ai obtenu ces chiffres ce matin...

plomb: 0.87g 339m/s sur 2 tirs soit 48.25j
plomb:1.032g 322m/s pareil soit 53.4 j
plomb 1.175g 315m/s pareil soit 58 j
plomb 1.645g 276m/s pareil soit 62.65j

elle semble régulière..
trés précise à 30 m, les plombs se touchent avec le 1.175g;

étant à la puissance maxi. je pensais que la puissance montait à 80 joules, donc cela ne semble pas vrai.. peut être le marteau du ressor est a changer.. il n'est pas comme sur la talon ss à titeuf..c'est juste un bague simple droite en métal de 2 cm environ..


je te l ai deja expliqué plusieurs fois et je vais te le repeter encore une fois....
la talon p est plus puissante que ta version et qui plus est, elle est en 6,35mm....je t avais dis de partir sur la talon P bien moins cher et plus puissante(si c est ce que tu recherche) et de passer ensuite si tu le desiré a un canon plus long.
si tu farfouilles un peu sur le net, tu verrai,chrony a l appui,que la talon p fait bien dans les 80j en fonction du plomb utilisé

pour ce qui est du confort de tir la aussi,on l avait dit....mais c est tres facilement contournable il y a pleins d options sur le net si tu le souhaite!
pourrai tu faire une video avec le son de ta ss pour voir la difference avec la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 16:09

chris a écrit:
la 5.5 arrive bien à environ 80j, mais avec le canon 24"...

la mienne en 6.35 passe les 100j avec le 24"
aaaaaaaaah ok, chris, oui, c'est surement la longueur du canon.. mais c'est déjà pas mal....

si je veux l'améliorer en puissance, il suffit que j'y mette un canon de 24.. même sur la ss, ça ira, sauf qu' il faudra mettre un système de sil extérieur différent... ou changer le poids du marteau je pense..
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 16:11

chapo03 a écrit:
ce que jetrouve bizarre, c'est que je devrais avoir toujous une puissnce constante, même en changeant de plomb.. juste la vitesse augmenterait proportionnellement?


et a ton avis pourquoi on conseil de reguler nos pcps????
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 16:12

titeuf007 a écrit:
chapo03 a écrit:
j'ai p faire des tests ce jour..

vu que j'ai retarodé les coupelles du silencieux à 7.5 mm... je n'ai pu ce problème de plomb qui touche..

la carabine est précise régulière...

j'ai monté une lunette hawke 8.5 25x42 sidermen.. mais je n'ai pas de pieds de lunette assez haut, c'est assez incomfortable...du à a lunette trop basse..

elle est réglée à la puissance maximum...
j'ai obtenu ces chiffres ce matin...

plomb: 0.87g 339m/s sur 2 tirs soit 48.25j
plomb:1.032g 322m/s pareil soit 53.4 j
plomb 1.175g 315m/s pareil soit 58 j
plomb 1.645g 276m/s pareil soit 62.65j

elle semble régulière..
trés précise à 30 m, les plombs se touchent avec le 1.175g;

étant à la puissance maxi. je pensais que la puissance montait à 80 joules, donc cela ne semble pas vrai.. peut être le marteau du ressor est a changer.. il n'est pas comme sur la talon ss à titeuf..c'est juste un bague simple droite en métal de 2 cm environ..


je te l ai deja expliqué plusieurs fois et je vais te le repeter encore une fois....
la talon p est plus puissante que ta version et qui plus est, elle est en 6,35mm....je t avais dis de partir sur la talon P bien moins cher et plus puissante(si c est ce que tu recherche) et de passer ensuite si tu le desiré a un canon plus long.
si tu farfouilles un peu sur le net, tu verrai,chrony a l appui,que la talon p fait bien dans les 80j en fonction du plomb utilisé

pour ce qui est du confort de tir la aussi,on l avait dit....mais c est tres facilement contournable il y a pleins d options sur le net si tu le souhaite!
pourrai tu faire une video avec le son de ta ss pour voir la difference avec la mienne?

oui,je me souviens un peu..
mais vu que c'est tout customisable, je voulais la bleu en condor ss....

si je pose ton marteau sur la mienne ça devrait donner plus de jus?
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 16:13

titeuf007 a écrit:
chapo03 a écrit:
ce que jetrouve bizarre, c'est que je devrais avoir toujous une puissnce constante, même en changeant de plomb.. juste la vitesse augmenterait proportionnellement?


et a ton avis pourquoi on conseil de reguler nos pcps????

n'oublies pas que je t'ai écouté qd même...
j'attends le régulateur de chez alli... smil 85
et j'ai l'adaptateur co2 dans le tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 16:14

chapo03 a écrit:
chris a écrit:
la 5.5 arrive bien à environ 80j, mais avec le canon 24"...

la mienne en 6.35 passe les 100j avec le 24"
aaaaaaaaah ok, chris, oui, c'est surement la longueur du canon.. mais c'est déjà pas mal....

si je veux l'améliorer en puissance, il suffit que j'y mette un canon de 24.. même sur la ss, ça ira, sauf qu' il faudra mettre un système de sil extérieur différent... ou changer le  poids du marteau je pense..

d ou la raison de na pas partir a la base sur ton modele....car au final si tu mets un canon en 24 ta version ss ne servira a rien car tu vas devoir virer les coupelles.....

entre nos 2 versions il y a 300euros d ecarts ce qui permet d avoir un canon en option en plus,de la reguler,et meme d acheter un silencieux
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 16:17

chapo03 a écrit:
titeuf007 a écrit:
chapo03 a écrit:
ce que jetrouve bizarre, c'est que je devrais avoir toujous une puissnce constante, même en changeant de plomb.. juste la vitesse augmenterait proportionnellement?


et a ton avis pourquoi on conseil de reguler nos pcps????

n'oublies pas que je t'ai écouté qd même...
j'attends le régulateur de chez alli... smil 85
et j'ai l'adaptateur co2 dans le tiroir.

tu m as pas ecouté completement car je t avais dis de commander le MEME modele que moi et de partir d une base a 390e pour ensuite l adapter a tes besoins...je t avais prevenu des le debut que le modele ss etait bien moins puissante
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 16:19

la position de tir est moins bonne que sur 'l'AA; la détente est un peu brut de pomme... mais je m'adapte...

iil y a un légé recul non pas inconfortable, mais qui peut nuire à la précision si on ne le maitrise pas...

Il faudrait que la bouteille ne soit pas dans l'axe de l'arme, mais décalé un peu comme la crosse d'une carabine classique pour être bien dans l'axe de tir..et plus basse ... ce qui peut surement se corriger..

j'ai besoin d'avoir un appui sous la crosse pour être bien, sous la bouteille... quoi...
que je n'ai plus il doit surement y avoir des systèmes..

sur l'ensemble, malgré mes déboires, je sents que je vais qd même bien m'amuser...

Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 16:21

titeuf007 a écrit:
chapo03 a écrit:
titeuf007 a écrit:
chapo03 a écrit:
ce que jetrouve bizarre, c'est que je devrais avoir toujous une puissnce constante, même en changeant de plomb.. juste la vitesse augmenterait proportionnellement?


et a ton avis pourquoi on conseil de reguler nos pcps????

n'oublies pas que je t'ai écouté qd même...
j'attends le régulateur de chez alli... smil 85
et j'ai l'adaptateur co2 dans le tiroir.

tu m as pas ecouté completement car je t avais dis de commander le MEME modele que moi et de partir d une base a 390e pour ensuite l adapter a tes besoins...je t avais prevenu des le debut que le modele ss etait bien moins puissante

j'aime pas les trucs batards pistolet carabine...
franchement, la talon ne me plait pas... ça ne lui enlève en rien ses qualités, surement...
Revenir en haut Aller en bas
piframbo
Pilier
Pilier
piframbo


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2031
Age : 54
Localisation : Dordogne (France)
Date d'inscription : 28/10/2011

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 17:24

oui, les photos, cela parlera mieux est quel fourchette de prix avec une douane
environ 850 euros, a ce prix une AA ou une galatian revenait moins cher
pas la peine de rencherir, je le pense ???
maintenant cela reste une arme differente !!!! bon tire, DES PHOTOS ...
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 17:52

jereviens sur le prix car vous le demandez chacun votre tour...

de façon précise:

j'ai payé à vincent:

748.48€pour:
la carabine 561.28€ ( 700 dollars )
l'adaptateur co2: 82.64 €( 103 dollars)

une réhausse support lunette 8euros ( 9.99 dollars )

sa prestation, achat chez pyramidair et envoi 96.20 euros.

donc la carabine rendue seule me revient à 561,64 + 96.20+ 73 euros de douane =
730.84 euros....

je trouve que c'est trés correct.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 18:05

photo condor airfoce! - Page 10 Tosh0038

photo condor airfoce! - Page 10 Tosh0037

photo condor airfoce! - Page 10 Tosh0036

photo condor airfoce! - Page 10 Tosh0035

photo condor airfoce! - Page 10 Tosh0034

j'ai fait des essais et j'ai tiré 3 recharges d'air, donc 50 à 70 plombs de 16 ,18 et 25 grains jsb heavy...

j'ai l'ipression qu'ils sont tous passés correctement..
mais vu le bouchon de sortie et la dernière cupelle cassée, ça a dû toucher encore...

qd le trou de passage a été fait, ben ça a marché... voilà ce que je viens de trouver au démontage..

j'ai essayé detiré sans les coupelles de silencieux... avec 2 plombs 18 gr, et chargé à 2700 psi environ...

incroyable le bouquant que ça fait, et la fumée... t'ain j'en reviens pas..
c'est énorme.. ça a raisonné dans la nuit incroyable..

donc conclusion:

je peux vous garantir que le silencieux de la condor ss est efficace, même cassé comme le mien...
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 18:08

photo condor airfoce! - Page 10 Coup411

je vais envoyé tous les renseignements possible et photos à vncent car il me dit n'avoir jamais eu ce problème...
je vais lui demander de me remplacer au moins touts es pièce de cette photo que j'ai prise au premier démontage avant de percer les 3 coupelles.

s vous regardez ben, sur cette prise( j'en ai plusieurs )

la pièce qui referme le silenieux et ls 3 coupelles est dans l'état, et le trou fait exacatement 8 mm de diamètre meuré au pied à coulisse.

les coupelles on leur trou d'origine après le passage de 3 plombs qui ont cassé l'enemble sont sorties avant, que je les reperce à 7.5 mm.

Et bien, je crois que haut à raison car les trous des coupeles semblent vraiment petites par rapport au trou de référence de 8 mm en feraille... donc:
il se pourrait qu'il y ai eu une erreur au déart par la mise de coupelle de 4.5 dans un calibre 5.5...
enfin c'est une explication.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 18:43

piframbo a écrit:
oui, les photos, cela parlera mieux est quel fourchette de prix avec une douane
environ 850 euros, a ce prix une AA ou une galatian revenait moins cher
pas la peine de rencherir, je le pense ???
maintenant cela reste une arme differente !!!! bon tire, DES PHOTOS ...


a ce prix il a quand meme l adaptateur necessaire pour reguler son arme (et meme la possibilite de tirer a 16j avec un preset de paint de 850psi+ adaptateur co2 avec la valve fourni)
je suis d accord avec toi sur le fait que c est presque le prix d une air arms mais c est pas la meme philosophie ni la meme utilité
air arm c est de magnifique armes en bois que l on deguste sans rien touché photo condor airfoce! - Page 10 Emotico2 mais qui ne permet pas d utiliser des bouteilles de paint,ni modifier aisément la puissant avec un simple preset de paint,ni de changer de calibre ou de canons et n ayant pas la puissance demoniaque des airforces smil 85
c est deux monde differents!
la detente des airforce est dur,on sent bien un recule comme l annonce notre cher ami du fait du marteau qui tape la valve,la visé archaique mais franchement cette pcp est un pur plaisir a utiliser et d une precision remarquable(qui n a suremment rien a envié aux anglaises)

maintenant si je dois donner un conseil,partez plutot sur le modele talon p(car meme si comme chapo03 vous n aimez pas le look pistolet n oubliez pas qu il suffit de mettre un canon de 24 pour passer en mode carabine et rien de plus;..;.c est d ailleur la meme chose que de commander la airforce escape
http://www.airforceairguns.com/Articles.asp?ID=300

meme chassis que la talon p,meme valve,seule le canon et la contenance de la bouteille de 0,4l..
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 18:53

le talon p n a'pas le même chassis que la condor, perso un canon de 24" sur un chassis court je trouve ça moche.

et à quoi bon acheter le pistolet si on veut une carabine et qu'on va donc devoir changer le canon et la bouteille qui est trop courte pour épauler? c est plus malin de prendre directement une condor...
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 19:07

est-ce ue je peux mettre un marteau plus lourd?
celà va me la passer à combien de joules?
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 20:01

oui tu peux, mais il vaudrai mieux changer le ressort de la valve pour en mettre un moins dure. l'effet sera le même qu'avec un marteau plus lourd mais avec moins de vibrations.

sinon demande à vlad, il fait des valves pour airforce et il peut t en faire une avec un plus gros débit d'air.
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 20:25

chris a écrit:
le talon p n a'pas le même chassis que la condor, perso un canon de 24" sur un chassis court je trouve ça moche.

et à quoi bon acheter le pistolet si on veut une carabine et qu'on va donc devoir changer le canon et la bouteille qui est trop courte pour épauler? c est plus malin de prendre directement une condor...

et non t as pas totalement raison...c est pas le meme que la condor mais bel et bien du modele escape

donc en terme de look ca donne ca
http://www.airforceairguns.com/category-s/105.htm

perso moi ca me va nickel et je gagne un canon en plus( celui de 12) pour un reviens finale identique...je trouve plutot que c est etre gagnant pas toi? photo condor airfoce! - Page 10 Emotico2

de plus le modele talon a la valve la plus "puissante" hors la tu lui conseilles de passer par vlad ce qui va lui couter un os en plus...
autant partir sur un modele de base eco(moins cher a l achat,plus petit donc risque de douane diminué,fdp moins cher) et ne changer que le canon que de partir sur une aventure ressort/marteau/valve comme c est le cas ici ..
après chacun a sa logique hein photo condor airfoce! - Page 10 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyDim 14 Déc - 21:05

tu montres ce que ça donne avec un canon 18" avec le 24" ça donne ça:  http://www.airforceairguns.com/category-s/103.htm

perso je trouve ça moche!

pour info si il change le canon comme ton pistolet il auras la même puissance que toi. et toi si tu veux 80j en 5.5 tu devras aussi modifier ton marteau ou ta valve. à te lire on a l impression qu'il n y a que ton talon P qui vaut le coup, mais quand on compte tout ce qu'il y a à changer dessus...

si jamais la valve de ton pistolet n a pas plus de débit que celle de la condor, ça doit être la même d'ailleurs, la condor d origine gagne 200fps en 6.35 sur ton pistolet, soit environ 65ms ce qui est beaucoup mais ça vient surement des 12" de canon en plus.

perso je laisse tomber le débat, quoi qu'on dise ton talon P est toujours mieux que le reste et même si je tire avec une airforce depuis quelques années je n'y connais rien...


edit:
chez pyramydair:

-airforce condor 24" + spin-loc = 675$

- airforce talon P = 431$
- bouteille spin-loc = 232$
- canon 24" = 196$
soit un total de 869$, environ 200$ de plus que la condor...

calcule comme tu veux, si tu veux une carabine la condor te coute moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyLun 15 Déc - 8:45

je pense la même chose que chris...
soit un peu plus tolérant titeuf.. tu es de bon conseil sur certaines choses.. mais tu veux trop nous vendre ton truc batard.. et ça gonfle à force..
évites d'en parler partout..

Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyLun 15 Déc - 8:52

pour la condor ss..
le fait de tirer hier sans le silencieux m'a vraiment impressionné... il y a vraiment une sensation de puissance pour de l'air.. je sais pas comment ils font...

pour ce côté là et le côté custom. j suis conten d'avoir gouté à airforce..
je sents que je vais pouvoir mamuser à bricoler..

comme pour le silencieux...
je vais demandé à vincent qu'il m'envoie sous garatie les pièces abimées, et si possibe en 6.35 par sécurité... avec de trous plus gros ...quoi..



j'ai déjà modifié et amélioré un sil 22 lr en enlevant des coupelles et adjuvants des rondelles de gros cuir taillé à l'emporte pièce à la dimension voulue.. et il fonctionne toujours trés bien. Le cuir amortittré bien, le bruit, les vibrations et....

je peux le faire sur la ss avec les pièces qu'il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
chapo03
Pilier
Pilier
chapo03


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2005
Age : 64
Localisation : allier
Date d'inscription : 23/11/2009

photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyLun 15 Déc - 9:00

pour parler de la puissance réelle dans a version que j'ai...

je pense que cela suffit trés bien pour le moment en fait..

comme je tire principaement du 16 g et du 18 gr.. 322m/s et 315m/s sont des données balistiques excellentes pour ce plomb et ce calibre pour garder de la précision... on en a parlé bp.. et o arrivait à peu prés à ces données...

pour le 25 gr.. 276 m/s.. ç'est trop faible.. il faudrait monter dans les 300m/s.. ce que je pourrais faire par la suite si besoin...
mais bof.. ce qui est sur, c'est que la 25 gr s'entend bp plus lors de l'impact à 120 m, on sent la puissance supérieure.

pour l'instant, je vais me contenter de voir ce que ça donne à 120 m en comparant avec la AA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyLun 15 Déc - 10:00

chapo03 a écrit:
je pense la même chose que chris...
soit un peu plus tolérant titeuf.. tu es de bon conseil sur certaines choses.. mais tu veux trop nous vendre ton truc batard.. et ça gonfle à force..
évites d'en parler partout..


Ah... Tiens... Finalement apres quelques semaines d'intervalle, ça vous le fait aussi smil 85 photo condor airfoce! - Page 10 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 EmptyLun 15 Déc - 10:04

chapo03 a écrit:
pour parler de la puissance réelle dans a version que j'ai...

je pense que cela suffit trés bien pour le moment en fait..

comme je tire principaement du 16 g et du 18 gr.. 322m/s et 315m/s sont des données balistiques excellentes pour ce plomb et ce calibre pour garder de la précision... on en a parlé bp.. et o arrivait à peu prés à ces données...

pour le 25 gr.. 276 m/s.. ç'est trop faible.. il faudrait monter dans les 300m/s.. ce que je pourrais faire par  la suite si besoin...
mais bof.. ce qui est sur, c'est que la 25 gr s'entend bp plus lors de l'impact à 120 m, on sent  la puissance supérieure.

pour l'instant, je vais me contenter de voir ce que ça donne à 120 m en comparant avec la AA.

Il y a une petit temps d'apprentissage pour être vraiment precis avec une condor. Donc prends ton temps avant de rendre ton avis. Surtout si t'es résultats ne sont pas a la hauteur de tes attentes au debut.
Il faut apprendre à compenser la baisse de pression dans le reservoir. Et apprendre à dompter la detente moyenne et a laisser son mecanisme s'adoucir.

Une fois cela appris, on se surprends meme a 100m a voir tous ses impacts se toucher.
On obtiens de meilleur résultats qu'avec une 22lr qui tire de la munition standard. Voir meme des munitions correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo condor airfoce! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: photo condor airfoce!   photo condor airfoce! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo condor airfoce!
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème fuite valve airfoce talon
» Condor .22
» condor 5.5 mm
» condor 5.5
» Airforce Condor cal 5,5mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: