Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !

Aller en bas 
+28
LAMPION DU BASSIN
Quentin1
rick dangerous
ronron
PATAFOIN34
François Decoeur
Philou007
thomas lagoye
Cailloux
casecaillou
Indyjaune
lemsq
Guillaume-54AK
schoot
levry
ma_choute08
juju26
155AUF1
cidruk
doubleclic
ruger
FILOU
Ozzy
archer
Jef06
djojo29
eight ball
78 kne
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
thomas lagoye
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas lagoye


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2016

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyMar 21 Juin 2016 - 21:54

François Decoeur a écrit:
PATAFOIN34 a écrit:
Quentin1 a écrit:
Moi je les commander à mon armurier comme sa pas de problème de retour ....

J'en connais un qui va râler


Salut tout le monde et merci pour les réactions

1- NON je ne râle pas ( si c'est moi qui était visé par la remarque)

2 -Toujours pas de réaction du "vendeur". Par contre je récuse le fait de dire que c’était MON interprétation, mais bien celle du vendeur, qui, si, il avait un réel doute, aurait du réagir d'une autre façon et d'abord proposer de se renseigner efficacement.
Désolé, mais ''moi, de mon temps'', on travaillait pas comme çà

3- j'ai alourdi la cara avec 300gr de sable dans la crosse ( Poids total avec lunette 3.7 kgs) et à debout à 23m et plombs RWS- R 10 match 0.53gr, j'ai le mème groupement que auparavant assis à 9m. Je crois je vais rajouter 150gr, car il y a encore un léger recul. Pour ceuux qui sont tentés par la solution, il suffit de d'enlever la plaque de couche et de mettre le sable dans un sachet plastique

Je partage ton avis dans le fait de dire que le vendeur t'as mal aiguillé. Tu as souhaité savoir s'il s'agissait d'un système IGT et ce dernier t'as enduit en erreur, pour moi c'est la faute du vendeur qui n'as pas vérifié les caractéristiques du produit envoyé.

En revanche si tu remarques une erreur quant à la marchandise, la marche à suivre est de renvoyer le produit tel qu'il a été reçu sans le tester sous peine de voir un retour refusé.

J'espère pour toi que ta demande de retour a été accepté suite à l'utilisation du produit.

Je ne savais pas qu'on pouvait alourdir une carabine avec du sable, cette manip est très intéressante! Par où introduis-tu le sable dans la crosse?
Revenir en haut Aller en bas
François Decoeur
Intermédiaire
Intermédiaire
François Decoeur


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 75
Localisation : 62190 Lillers
Date d'inscription : 10/04/2016

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2016 - 6:13

Pour alourdir, il suffit de démonter la plaque de couche ( 2 vis BTR) et dans ce modèle, le corps est creux .

Mettre du sable dans un sachet plastique (style congélation) et donner une forme triangulaire

BIEN FERMER ÉTANCHE !!!!!

Doubler éventuellement avec un deuxième sachet.


Astuce pour remettre les vis : si c'est un peu dur, mettre une goutte de liquide vaisselle sur la vis;
j'utilise également cette astuce en menuiserie pour visser dans un bois un peu dur ou si je prevoie de dévisser plus tard
Revenir en haut Aller en bas
thomas lagoye
Nouveau Membre
Nouveau Membre
thomas lagoye


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2016

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2016 - 7:21

Merci pour l'astuce! Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2016 - 7:59

Salut François,

Super astuce effectivement. Du sable dans la crosse creuse, j'aurai du y penser.
En plus d'atténuer le recul je pense que cela doit rééquilibré la carabine qui a tendance à piquer du nez.
Concernant ton petit problème de conseil, il ne faut pas trop se focaliser sur qui à tort qui à raison, qui est mauvais, est-ce intensionnel ou accidentel négligence ou pas. Tous cela ne fait pas avancer les choses. Je pense qu'il faut plutôt se focaliser sur ton intension vis à vis de cette carabine. Si elle te plait comme cela finalement tu la gardes, mais si tu estimes que cela ne te convient pas il faut gentiment le faire comprendre au vendeur et trouver une solution à même de satisfaire les deux parties.et surtout la renvoyer au plus vite.
Comme on l'a vu le catalogue est vraiment très fourni il est facile de s'y perdre même pour un Armurier qui doit également connaître toutes les autres marques. Mais il est également Très facile de vérifier ce que l'on envoie à la suite d'une demande. IGT Mach 1 c'est marqué en très gros sur la carabine . On ne peut vraiment pas le louper.
Revenir en haut Aller en bas
François Decoeur
Intermédiaire
Intermédiaire
François Decoeur


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 75
Localisation : 62190 Lillers
Date d'inscription : 10/04/2016

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2016 - 10:27


Ouais,...... mais n'empêche que après 48H, je n'ai toujours pas de réponse .

Et ça c'est pas sérieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2016 - 12:33

Je serait toi, ce soir à la fraiche, j'essaierai de passer un petit coup de fil en demandant à parler à un responsable et en discutant tranquillement lui faire part de ta demande. De vive voix c'est toujours mieux que par Mail car ton interlocuteur sait au son de ta voix si la discutions est posée.
Il ne faut pas dramatiser 48h c'est pas le bout du monde non plus, il faut penser que malgré tout les gens travaillent et que le Mail cela va vite mais qu'il ne faut pas trépigner derrière son écran en attendant la réponse. Avant quand tu faisais une réclamation par courrier tu avais au moins deux semaines d'attente pour avoir un retour.
Courage je suis sur que cela va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
François Decoeur
Intermédiaire
Intermédiaire
François Decoeur


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 75
Localisation : 62190 Lillers
Date d'inscription : 10/04/2016

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:52


DERNIÈRES NOUVELLES DE CET APRÈS MIDI

Par mail, ça peut se régler également très rapidement .
Suffit de faire des phrases courtes avec des mots choisis et rester courtois .

Bref, ils le reprennent et m'ont envoyé une étiquette colissimo pour le retour; ensuite je serai remboursé;

Malgré cette petite aventure, ils resteront sur la liste de mes fournisseurs préférés
Revenir en haut Aller en bas
78 kne
Intermédiaire
Intermédiaire
78 kne


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 21/04/2014

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:24

Merci François pour cet important retour d'expérience
Et aussi bien vu les gars l'idée du sachet de sable dans la cross!
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:54

A relire tout le poste, il y a quand même deux trois réflexions qui me viennent à l'esprit:
-les Gamo avec piston 33mm de diametre et plein de joules sont conçues pour la chasse, avec pour le vendeur la proposition du calibre de base (4.5), mais des consommateurs expérimentés qui prisent le 5.5 et un carabine qui donne certainement mieux avec.
-les Gamo sont toujours mieux en IGT, et c'est marqué en gros dessus.
-si on veut tirer dans son jardin, aucun intérêt avec les magnums, sauf à en être à ma première réflexion (hors la loi, accessoirement), ou à vouloir soit exploser ou perforer un peu plus des trucs et surtout ne pas avoir de problème de voisinage proche.
-quand on a des voisins proches, des murs qui entraînent de la nuisance sonore, soit on se fout de ses voisins, soit on ne pense même pas à une AC magnum.
-si on veut de la précision jusqu'à environ 50m et faire tomber des cibles, l'idéal c'est une carabine entre 15 et 20joules (voir pour 40m le hunter field target, pour 50m le field target = 16 joules en principe avec des carabine d'origine à + ou - 20 joules).
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 8:21

Salut François,

J'étais persuadé que cela s'arrangerai.
Un commerçant en ligne n'a aucun intérêt à déclencher un conflit.
Je dirais même qu'une réponse commerciale intelligent renforce la confiance des autres.
Maintenant que tu as le catalogue GAMO, tu va pouvoir faire tes emplettes plus relax.
Je te donne également une adresse où ils on un rapport qualité prix à tomber ARMURERIE MATEO.
Voici le lien http://www.armeriamateo.com/tienda/Catalog/listing/gamo-4773/1
J'ai fait le tour du Net et ils sont très très bon : particularité pas de frais de port pour les Carabines et cela change tout.
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 8:45

Salut Cassecaillou,

Là tu as un reflexe de tireur expérimenté, et finalement tu as 100% raison.
Mais quand tu es novice tu as beau te renseigner et avoir plein d'avis sur plein de chose tu agis souvent au coup de Cœur, à l'envie comme un enfant surtout quand c'est la première . J'en suis le vivant exemple, j'ai fait surement tout l'inverse de ce que l'on aurait pu me conseiller, et pourtant !!!!!!
J'ai 30 à 35 m de dégagement dans mon jardin, mais je n'aurais jamais imaginé la puissance dégagée par ces carabines. C'est là que j'ai vraiment réalisé qu'il allait falloir bien sécuriser le tout.
Ici le voisinage on y pense pas trop car les jardins sont grand et tout le monde bricole avec des machines plus ou moins bruyante et ce en respectant la vie de tous.
Du coup ce n'est qu'après que l'on commence à réfléchir.
Je n'ai pas encore tiré trois boite de plomb avec ma carabine que je pense déjà à la prochaine, qui sera surement du PCP ..... !!!!! Comme les gosses ....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 8:49

@lampiste
Tu tes bien assuré qu'il livre en France ?
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:18

Salut Ozzy,
Non moi c'est Lampion, ( Séraphin LAMPION ) du Nom d'un célèbre personnage de BD . Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Bangin_s
Le Lampiste c'est le Gonze qui sert à rien dans une Entreprise et sur qui on casse du sucre sur le dos smil 85
Pour te réponde : oui, oui tu as bien lu GRATUITEMENT en France.
Et même plutôt rapidement. Commandé le Mardi et reçu en suivant le Lundi.
Désormais je teste même en suivant le SAV car ma carabine avait un petit défaut et ils m'ont proposé spontanément de la changer.
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:38

Ozzy a écrit:
@lampiste
Tu tes bien assuré qu'il livre en France ?

Pourquoi c'est en France "Arcachon" ?
http://www.ville-data.com/delinquance/Arcachon-33-33009

smil 81 "Aller li Fronce !!!" smil 85
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:32

P....t...n c'est là que je vis.....!!!!!! Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Yikes Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Yikes
Et dire que la moyenne d'âge à Arcachon c'est 70 ans alors je n'imagine même pas ce que ces stats doivent être ailleurs......!!!! Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Sofa1 .
Je vais bien les étudier et à l'occasion je ferai un post pour les commenter.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4529
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:49

Eu!!!! les potos faut apprendre a lire TOUT.
Les stat sont pour le département de la Gironde, pas de stat pour Arcachon ce qui relativise déjà les chiffres et a la fin :
"Les chiffres de la délinquance du département de la Gironde le classe ainsi 75eme département sur 97 au niveau national des départements oú la délinquance est la plus faible." il y a donc encore 22 départements plus craignos.
Bref Arcachon c'est pas encore Chicago des années 30 smil 85
Pour la Gironde, cela crains surement plus du coté de Lormont dans les cités ou la police est vite repérée par les "guetteurs" et dont personne ne parle, cela ferait une mauvaise pub a Bordeaux et son maire.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:54

LAMPION DU BASSIN a écrit:
Non moi c'est Lampion, ( Séraphin LAMPION ) du Nom d'un célèbre personnage de BD . Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Bangin_s

Oui, j'avais compris, j'ai simplement mis un diminutif à ton pseudo à rallonge. Chez moi, le lampiste c'est surtout l'ouvrier qui donnait et entretenait les lampes des mineurs de fonds. Le sens peut effectivement être péjoratif, mais on ne l'utilise pas souvent par chez moi, on a un profond respect pour les mineurs. Même si le lampiste à la mine avait le beau rôle...

Bref, bon plan que la découverte de ce site ami Lampion ! Le choix n'est pas énorme, mais pour celui qui veut acheter une Gamo ou Cometa, c'est bien.

Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:41

Effectivement, et au premier sens du terme c'est tout simplement celui qui allume et éteint les lampes. Comme allumeur de réverbères. C'est par la suite que cela s'est gâté. Désormais ici c'est plutôt le bon à rien ( ben oui normal, il y a bien longtemps qu'on a plus besoin de QQ qui nous allume la lumière ). Et c'est pour cela que cela m'a fait rire, j'étais quasi sur qu'il y avait une interprétation en fonction de la région. Tu n'avais aucune raison de me qualifier de " Bon à rien ".
J'adore ces échanges multi culturel.....

Ravi d'avoir apporté un petit caillou à la communauté. c'est exactement cela, ce cite n'est pas énorme mais très très bien placé sur le GAMO, ils sont bien aussi sur les Plombs mais là les frais de port annule le gain dommage.
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:51

Oufffff Merci ROMEO,
J'ai bien cru que je n'allais plus pouvoir rentrer chez moi ce soir tellement j'ai eu peur.
Ben oui évidemment, que ce sont ceux de la gironde, à Arcachon les délinquants viennent pour faire de la Bronzette, taquiner les "petites", et boire un coup en terrasse, ils on autre chose à penser !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PATAFOIN34
Pilier
Pilier
PATAFOIN34


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 2196
Age : 49
Localisation : Herault
Date d'inscription : 06/02/2015

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 15:49

http://www.linternaute.com/actualite/delinquance/arcachon/ville-33009

Bien du courage pour vivre dans des régions pareilles ...
Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 0trampol
Et avec le nouveau projet "option langue" le nombre de bacheliers va exploser ... et ça c'est bien smil 85
Revenir en haut Aller en bas
LAMPION DU BASSIN
Régulier
Régulier
LAMPION DU BASSIN


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 126
Age : 60
Localisation : BASSIN d'ARCACHON
Date d'inscription : 02/06/2016

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:18

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 0trampol     Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Jump_fir     Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Bigcry

Bon les amis on perd un peu le fil, je vous rappelle ici on parle de la Balck Bull
Revenir en haut Aller en bas
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4317
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:46

Vivement que tu nous montres des petits cartons.
Moi aussi je ne peut m’empêcher d’être attiré par des carabines "musclées", et pour ça les grosses Gamo peuvent tenter. Perso ça serait plutôt une HW80 ou un coup de folie avec une Hatsan 125 sniper.
Je pense que les grosses Gamo et autres AC magnum faut du 5.5, quel qu'en soit l'usage pour la précision, mais ça n'engage que moi.


Dernière édition par casecaillou le Jeu 23 Juin 2016 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François Decoeur
Intermédiaire
Intermédiaire
François Decoeur


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 75
Localisation : 62190 Lillers
Date d'inscription : 10/04/2016

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 16:50

comme tu dis : les bacheliers, ca va exploser !
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:05

casecaillou a écrit:
Perso ça serait plutôt une HW80 ou un coup de folie avec une Hatsan 125 sniper.
Je pense que les grosses Gamo et autres AC magnum faut du 5.5, quel qu'en soit l'usage pour la précision, mais ça ne regarde que moi.

+ 1000, voire 6,35 mais le choix limité des plombs et le tarif rebute un peu.
J'adore la HW80, je trouve qu'elle allie le meilleur compromis poids/puissance/prix en 4,5 mm. Et elle est looongue ! Le top pour y mettre une visée au dioptre.
Chez Hatsan, perso se serait plutôt la 135 en version Vortex, j'en ai eu une en piston-ressort et c'est une vraie furie. En revanche, très limite sur carton, mais une reine du plinking qui ventile n'importe quoi à plus de 50 m. La 125 c'est pareil... mais le Vortex doit pas mal améliorer la précision sur ces deux magnum.
Revenir en haut Aller en bas
François Decoeur
Intermédiaire
Intermédiaire
François Decoeur


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 69
Age : 75
Localisation : 62190 Lillers
Date d'inscription : 10/04/2016

Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 17:24

revenons a nos moutons .

j ai fait un tour sur le site espagnol et effectivement c'est à tomber sur ce que l'on veut ;

pour ma part va falloir trouver une autre bécane et je pense je vais descendre les jules.

Mon but c'est de faire des cartons précis à 23m chez moi et me défouler sur des canettes à toutes distances possibles quand je suis sur certains terrains ouverts.

Le 16 jules est certainement la bonne puissance et pas trop de bruit, car même si j'ai de bonnes relations de voisinage, z'ont pas besoin de savoir ce que je fais à l'instant T.

Évidemment je veux une crosse en bois pcq c'est plus joli, le gaz pcq il parait que c'est mieux ?, un max de 250 € sans lunette ( j'ai déjà une 4x32)

me plaisent bien : la Crosman Vantage 19.9
Diana 34 - 20 J.

En fait je cherche surtout la précision pcq je tire à la 22 Anschutz en club ( 50 et 100m)et je désire m'entrainer à la maison ( stand 23 m)pour parfaire la position, la visée , la respiration .
Je sais ce sont deux disciplines différentes, mais il y a quand mème certaines similitudes
m'entrainer à la maison

Je disais le bois c'est plus joli, mais comme vous avez pu le lire plus haut, il peut y avoir avantage à alourdir une crosse en résine

Bref : LE MALHEUR VIENT DE LA POSSIBILITÉ D'AVOIR LE CHOIX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !   Gamo Compact - GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAMO BLACK BULL IGT (29j) - MAJ !
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gamo Black bull IGT mach 1
» Commande passer gamo black bull IGT Mach 1
» Gamo black bull igt match1: port de transfert minuscule
» Whisper bull gamo igt
» Gamo Bull Whisper IGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: