Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan - hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 15:36

bha c est vrai quoi un pti liens a partager pour avoir cette carabine a ce tarif et non brideé??
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan - hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 16:40

https://www.youtube.com/watch?v=_lvPGsdnJJY

putin la vache elle depote vraiment==ça doit etre la carabine a air la plus puissante du marché en 4.5mm.le truc c est de savoir pour la dispo des pieces
Revenir en haut Aller en bas
dexter21
Régulier
Régulier
dexter21


Masculin
Capricorne Rat
Nombre de messages : 250
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/12/2009

hatsan - hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan - hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 18:41

Elle fait du bruit surtout hatsan - hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan - hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 18:43

ouey c est claire que niveau discretion c est moyen hatsan - hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- - Page 2 Emotico2 hatsan - hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan - hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:49

je suis plus qu interessé par cette carabine
en effet je cherche pas l extreme precision mais plutot une precision correct mais une forte puissance pour tirer sur des bouteilles ou des canettes a 50m
connaissez vous un endroit ou il a une reviews sur cette carabine avec ces points fort/ces points faible
vu que c est pas chinois ça doit etre qd mem ehatsan - hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- - Page 2 810266
je l ai trouvé a un prix defiant toute concurrence et en plus en europe donc pas de douane...j ai envoyé un mail car pour les frais de ports on a aucune infomation c est juste marqué"livraison en main propre"....mais combien ça va me couter en fdp??car si ça coute 60euro ça vaut plus le coup

http://zarimex.eu/airguns-rifles-hatsan-c-3_28.html


ma deuxieme sera une hw pour la precision et la finition
pour ceux qui ont deja utilisé ce type d envoie c est cher??
Revenir en haut Aller en bas
raoul_1er
Régulier
Régulier
raoul_1er


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 233
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2010

hatsan - hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan - hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:25

titeuf007 a écrit:
je l ai trouvé a un prix defiant toute concurrence
http://zarimex.eu/airguns-rifles-hatsan-c-3_28.html

bof 204.90 Leva ça fait +/- 105 euro
Et selon Fox357, on peut la trouver à 118 euros en armurie !! je ne vois pas ou est l'interet d'acheter via Internet ??

fox357 a écrit:
ok pour l'instant voici le tarif belge une fois et les puissances!!
mod 125: 375 m/s 4,5 118 eurs en 5,5 265m/s meme prix

Fox357 peux-tu nous donner le nom de l'armurier ou tu l'as trouvée ? étant également de Belgique (Charleroi) cela pourrait m'interresser...
Revenir en haut Aller en bas
titeuf007
Pilier
Pilier
titeuf007


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 3914
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

hatsan - hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan - hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:33

je lui ai envoyé un mail et apparemment c est plus d actualité d ou ma raison de chercher ailleur hatsan - hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- - Page 2 Emotico2
et ouey jdois faire un tour sur liege ds pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan - hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan - hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense
» Hatsan 135:recul du viseur "point rouge", armement à levier ?
» Existe t-il en catégorie "air comprimé de 4.5 à 6..." des armes à "répétition" ?
» Weihrauch 97 "longue" ( = pas "K" )
» DIANA 24 "D" "D" pour double piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: