Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:07

bonsoir a tous,c'est fait j'ai commander une hatsan 125 en 5,5(300m s) elle est donnée pour 375 m/s en 4,5 et 230 m/s en 6,5 attention ca va faire mal 118 eur chez liege armes!!!
c'est un peut tard mais si quelqu'un a des infos sur les hatsan il peut si il le veut bien sur,m'en faire profiter!
pour ma part je sais que c'est turque,c'est fabriqué a YZMIR et d'apres mon armurier c'est tres correct au cas ou j'ai le tarif!!c'est donné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:10

ta po une photo j ai aucune idee de ce que c est
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: qu neni mais   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:13

mon armurier a les photos moi j'ai le tarif vas voir sur hatsanairguns sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:19

et si c est pas trop indiscret qu est ce qui te pousse a vouloir cet carabine il y en a des bocoups mieux dans les memes tarifs smil067
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: flash!!   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:25

ben,attend!!oui elle a une gue.. d'enfer elle est puissante et mon armurier et moi nous en avons touché une quant meme mais un plus petit modéle qui soit dis en passant fais 300 m/s en 4,5 et coute 89eurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:33

elle ne fait que 10 joules 9.19 plus exactement 200m seconde en calibre 4.5 j ai vu les caracteristiques sur jean pierre fusil jette un oeuil et dit moi si on parle bien de la meme
hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:41

c'est la meme mais en belgique elle fait les puissances dont je parle dans la desciption que j'en fais dans mon premier post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:45

bizare ca mais c est vrai qu elle a de la gueule avec une bonne tite lunette ca peut carement le faire des que tu la recois fais nous partager tes impressions avec photos a l apuie et tout et tout hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:51

ils l a fon en sinthetique . bois et camouflage t as vu hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:55

ok pour l'instant voici le tarif belge une fois et les puissances!!
mod:33 200m 4,5 truglo 63 eurs version cam 80 eurs
mod 55 s 300m 4,5 84 eurs
mod:80 300m/S 4,5 72 eurs version camo truglo 86 eurs
mod :35 200m/S 4,5 59 eurs
mod;75 225m/s 5,5 67 eurs
mod:85 300m/s 4,5 79 eurs
mod 125: 375 m/s 4,5 118 eurs en 5,5 265m/s meme prix
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:01

et oui je te l'ai dis elle ont du chien ces buses!!je vais me renseigner des prix des lunettes made in turkish!!sérieux les puissances au royaume de la frite sot différente de chez vous je pense?
attend si je descend chez ma moman cette année!! elle est a coté de draguignan je prend pas ma buse avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:02

ok hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Worship autant pour moi desole
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: info   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:09

chez nos amis fridolins la en spoutsie la puissance est limitée a 175m/s tu vois il y a toujours pire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:13

hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- 0trampol c est sur et sinon c est ta premiere ac ou t en a eus avant si oui lesquelles hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: the first!!   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:24

affi c'est la premiere ac!!,tu sais la loi sur les armes a changé en belgique et début 2006 j'ai acheté un 222 et pour finir elle est en dépot vente chez mon armurier,je ne voulais pas payer une taxe de 65 eurs plus 25 eurs de passage un an apres pour l'exam. pratique et de nouveau 65 eurs de taxe parceque cette arme date de début 2006 et par conséquent ont doit payer toute les années!bref ras le bol!! la carabine en question vaut 180 eurs alors!!sinon je suis militaire et je tire avec pas mal d'armes de guerre,et enfin je posséde un révolver en 38 spl et un pistolet cz 122.
Revenir en haut Aller en bas
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : BOURGOGNIE
Date d'inscription : 19/08/2006

hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyMar 13 Mar 2007 - 23:37

fox357 a écrit:
.... la puissance est limitée a 175m/s ...
La vitesse conditionne la puissance oui , mais la puissance s'exprime en Joules ...et la vitesse en m/s. hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: ack.   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:21

ok bien recu,il faut de temps en temps remettre les choses en place! c'est fait,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: Hatsan c'est bien !   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:02

Hatsan c'est bien fabrication turc esthétique moyen et mécanique standart satysfesant hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Icon_rof mais bon j'ai un ami qui avec un hatsan un modéles ancien elle à fait un drole de bruit et elle a rendu l'ame hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Smiley14 commes ça! bon on l'a pas enterrer mais cela était tout juste hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Boohoo Maintenant il a une diana avec levrier d'armement sur le cotés elle est plus précise et plus puissante et trés bien équilibré par rapport à ma cf30Gamo mais bon Vive Hatsan hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Circle cela permet de découvrir des bon produits pas cher et de meilleurs qualité que les chinois hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Smilejap qui sont pas cher mais pas trés fiable mécaniquement je me comprent hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Repuke
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 66
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: bonne buse !!!   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyVen 16 Mar 2007 - 23:01

salut a tous et toute je suis aller testé la hatsan 125 elle décoiffe bien!!mais l'armement c'est tres bon pour les biceps !!!a 25 mètres tout etait dans le 8et9,il y a eu un impact dans le 10!!premier test!!20 plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:30

va y Fox fait de belle photos de ta Hatsan, moi je pense que les carabine chinouse sont bonne voir son idem a ceux de l'europe mais je pense que les européen profite de leur marque comme diana et Gamo, j'ai une vieille carabine chinoise qui a au moin 30ans ete elle tire toujour tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:33

Hello,
Pouvez-vous donner des liens pour savoir ou trouver ce type de carabine aux prix annoncés. 118 euros pour une 300m/s, ça m ' intéresse comme carabine "d' appoint": est-ce que Liege arme a un site ??

Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:57

Diana a écrit:
va y Fox fait de belle photos de ta Hatsan, moi je pense que les carabine chinouse sont bonne voir son idem a ceux de l'europe mais je pense que les européen profite de leur marque comme diana et Gamo, j'ai une vieille carabine chinoise qui a au moin 30ans ete elle tire toujour tres bien.

Et la QB-57 c'est chinois et elle est hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Pukeface et même les BAM de bas prix on ne peut même pas comparé avec Gamo alor avec Diana ou HW...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:31

Chris91 a écrit:
Diana a écrit:
va y Fox fait de belle photos de ta Hatsan, moi je pense que les carabine chinouse sont bonne voir son idem a ceux de l'europe mais je pense que les européen profite de leur marque comme diana et Gamo, j'ai une vieille carabine chinoise qui a au moin 30ans ete elle tire toujour tres bien.

Et la QB-57 c'est chinois et elle est hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Pukeface et même les BAM de bas prix on ne peut même pas comparé avec Gamo alor avec Diana ou HW...


chaqu'un son opinion, j'ai une Diana et une chinoise et je préfère ma chinoise car diana les détente son dure le ressort il est stréssé enfin chaqu'un sont opinion, moi je trouve que c'est du bon , un bête exemple quand tu vois que les marque de voiture exemple skoda a des piece d'une audi tout sa a cause qu'il se sont mit ensemble skoda,audi,seat,vw et que tu vois des piece dde chaque constructeur dans un seul model, moi je dit c'est la meme chose pour les carabine, regarde la carabine Gamo Hunter 1250 qui a la mécanique d'une WEBLEY elle est en angleterre et ramenée en ESPAGNE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:43

Diana, tu dis que la détente de ta Diana ne te plais pas, tu as quelle carabine car les diana ont en principe des détentes réglables. Sinon je sais qu'il y a des exeptions mais en général les européaines sont plus fiables et mieux finie. Après il faut voire ça dépend des models.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:12

j'ai la 350 magnum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty
MessageSujet: Re: hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-   hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hatsan qu"en pense les airgunners? mod 125-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walther PPK/S et "Classic" : ce que j'en pense
» Hatsan 135:recul du viseur "point rouge", armement à levier ?
» Existe t-il en catégorie "air comprimé de 4.5 à 6..." des armes à "répétition" ?
» Weihrauch 97 "longue" ( = pas "K" )
» DIANA 24 "D" "D" pour double piston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: