Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis avant achat carabine gamo

Aller en bas 
+7
Lemarcus
Satanas 4000
cayenne570
lagad
Gizmo11
pit10i
yoyo-89
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spouny
Régulier
Régulier
Spouny


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2014

Avis avant achat carabine gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat carabine gamo   Avis avant achat carabine gamo - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 0:49

loki a écrit:
Oui sauf que ta physique manque de fondement....  smil 85 

Tout oublié le ressort qui viens taper violemment vers l'avant  Avis avant achat carabine gamo - Page 3 Deal 

On est pas des chasseur qui coupent des chevreuils en deux. Mais on sait quand meme de quoi on parle...

Si on te dit que les ac a piston ressort sont plus dangereuse pour les lunettes c'est pas pour remplir du texte...

Ç:est le principe de newton. La carabine part légèrement en arriere lors de l'évacuation du plomb. Puis prend un méchant coup sur l'avant quand le piston tape au fond de chambre de compression.

Exactement, et c'est aussi pour ça qu'une lunette mal serrée dans les colliers va avancer petit à petit sur une carabine à cartouches, alors qu'elle va reculer sur une AC car dans ce cas le plus gros choc c'est vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lemarcus
Pilier
Pilier
Lemarcus


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 3163
Age : 71
Localisation : Hte-Marne
Date d'inscription : 30/12/2013

Avis avant achat carabine gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat carabine gamo   Avis avant achat carabine gamo - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 4:01

pit10i a écrit:

peut tu nous expliquer se qu est cette " mise au point " (page 1)  ? et parallaxes ? stp
 
Oui, j'explique que j'ai dit...une anerie !
Ce post est déja bien chargé, je ne développe pas. D'autant que le sujet parallaxe/ netteté est déja super bien traité sur ce forum.
Avec mes excuses, lemarcus.  Avis avant achat carabine gamo - Page 3 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Cédric(78)
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Cédric(78)


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 470
Age : 47
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 30/01/2014

Avis avant achat carabine gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat carabine gamo   Avis avant achat carabine gamo - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 5:40

Fait le ou ne le fait pas, il n'y a pas d'essai. Disais il y a fort longtemp un petit gars tout vers fort couillu et bien avisé.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yoyo-89


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 21/11/2010

Avis avant achat carabine gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat carabine gamo   Avis avant achat carabine gamo - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:01

bon sa y est je me suis décidé :
Carabine Gamo Elite Whisper IGT, moderne crosse Thumbhole

lunettes :
LUNETTE DE VISÉE GAMO 1'' 3-9X50 IR WR

sinon une autre petite question :
à t'on le droit d'avoir dans sa voiture ce genre de carabine, pour aller sur son terrain privé ?
Revenir en haut Aller en bas
lagad
Pilier
Pilier
lagad


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2213
Age : 54
Localisation : finistère
Date d'inscription : 29/10/2012

Avis avant achat carabine gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat carabine gamo   Avis avant achat carabine gamo - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:24

Arme Déchargée dans une housse ou une malette.
Munitions à part.
Revenir en haut Aller en bas
tireurdelite01
Régulier
Régulier
tireurdelite01


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 290
Age : 30
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/01/2014

Avis avant achat carabine gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat carabine gamo   Avis avant achat carabine gamo - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:27

parfois l'arme est trop grande est ne rentre pas dans le coffre ... je dois mettre ma carabine a l’arrière de la voiture a chaque fois que je la transporte ( chaque semaine ) ...
Revenir en haut Aller en bas
pit10i
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
pit10i


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 366
Age : 34
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/01/2014

Avis avant achat carabine gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat carabine gamo   Avis avant achat carabine gamo - Page 3 EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:28

tireurdelite01 a écrit:
parfois l'arme est trop grande est ne rentre pas dans le coffre ... je dois mettre ma carabine a l’arrière de la voiture a chaque fois que je la transporte ( chaque semaine ) ...
+1
Revenir en haut Aller en bas
yoyo-89
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yoyo-89


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : Yonne
Date d'inscription : 21/11/2010

Avis avant achat carabine gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat carabine gamo   Avis avant achat carabine gamo - Page 3 EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:51

ok
merci à tous pour les renseignements

bon tir a vous tous

@pluch all

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis avant achat carabine gamo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis avant achat carabine gamo   Avis avant achat carabine gamo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis avant achat carabine gamo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carabine ANSCHÜTZ, un autre avis avant achat
» Avis avant achat Carabine Stoeger ATAC S2 20j
» Avis avant achat :
» Avis avant achat
» Avis avant achat FEIN C10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: