Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 comment changer la fameuse aiguille sur hatsan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment changer la fameuse aiguille sur hatsan   comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 6:30

loki a écrit:
Heu non... Moi j'ai reçu celle la... Il n'y a pas de filletage sur celle de l'at44

ils se sont trompés: je vais te poster dans la journée la photo celle de la galatia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment changer la fameuse aiguille sur hatsan   comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 7:12

T'aurais pas inversé les cylindre de ta galatian et de ta 44?

Je viens de revoir les videos de démontage et la tige avec le filletage est bien sur la galatian et celle sans est sur l'at44
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment changer la fameuse aiguille sur hatsan   comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 7:33

non tu as raison. Je n'avais pas pris en considération ton image
Sur la galatian, il y a un pas de vis à l'extrémité . C'est impossible de monter l'une à la place de l'autre (at44et galatian)
fais attention au petit écrou derrière le disque supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment changer la fameuse aiguille sur hatsan   comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 7:41

Ok, merci du conseil. Je ferai peut-être le test en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment changer la fameuse aiguille sur hatsan   comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:00

on dirait que celle de galatian est plus grande et celle at44 est plus fine et plus long , mais ça sert à quoi le filetage qui est au bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment changer la fameuse aiguille sur hatsan   comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:07

Il y a un disque en plastique vissé dessus. A mon avis c'est la piece qui prends le coup de marteau. La surface est plus grande donc ça doit réduire le stress sur cette piece ou mieux la guider ( enfin je présume d'après les videos. Je verrai au démontage)
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment changer la fameuse aiguille sur hatsan   comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:10

non iest en métal très dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment changer la fameuse aiguille sur hatsan   comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:14

Et?
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment changer la fameuse aiguille sur hatsan   comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:06

loki a écrit:
Et?

et....elle n 'est pas fragile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment changer la fameuse aiguille sur hatsan   comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:22

Ok, je ne voyait pas ou tu voulais en venir.
Je continue a penser que c'est pour mieux transférer le coup du marteau. Sinon je ne vois pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment changer la fameuse aiguille sur hatsan   comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:35

peut etre que comme il y a plus de surface d'appuis l'ouverture de la valve serait plus efficace ou regulier , vue les résultats au chrony en 4.5 plus haut c'est un peu pres comme ma at44 en 5.5 j'attend de voir celle de loki qui est en 5.5 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment changer la fameuse aiguille sur hatsan   comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 EmptyLun 10 Mar 2014 - 11:46

J'ai reçu mon chrony toute a l'heure.
Je ma bouteille n'est pas gonflée a 300bar mais a 190 par le club de paintball du coin. Ce qui est un peu la lose vu qu'ils m'avaient dit que leur compresseur chargeait leurs bloc tampons a 300b mais qu'ils ont un regulateur en tête de ligne et qu'ils ne voulaient pas le demonter....

Donc je vais finir a la pompe.... Peut-être cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment changer la fameuse aiguille sur hatsan   comment changer la fameuse aiguille sur hatsan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment changer la fameuse aiguille sur hatsan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comment changer de valve?
» Comment rechargez-vous votre Hatsan BT65 Elite ?
» Comment changer le joint d'un pistolet Co2 ?
» La fameuse Fx Storm
» Comment être obligé de changer le canon de la 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: