bonjours,
J'ouvre ce nouveaux poste car j'aimerai m'acheter un pistolet de match mais je ne peux pas y investir trop et je ne sais pas le quel prendre. Mon voisin qui a longtemps fait de la compète ma fait essayer un vieux pistolet a co2 qui dépasse presque les 2kg ( depuis on a beaucoup évolué
). Bref, il ma conseiller de prendre un pistolet a levier pour ne pas a avoir a acheter une pompe manuel ou une bouteille ce qui effectivement me parait une bonne idée vu que je ne veux pas faire trop de compétition ( peut être quelque une quand même !).
Mon problème est: je ne sais pas le quel prendre? smil 85
j'ai vu :
°le baikal izh 46m dont je n'ai pas entendu que du bien
°les fein. lp100, lp101, lp102, lp103 dont j'ai entendu beaucoup de bien surtout pour le lp102 mais ils sont dur a trouver.
°et le pardini k58 dont j'ai entendu aussi du bien
°ah oui j'ai aussi repéré le fein 65 mais mon père n'est pas super chaud vu le poids et que c'est un modèle assez vieux.
Mes deux préférences se portent sur le lp102 (si j'arrive a en trouver un!) et le pardini k58 ( de même je n'arrive pas en trouver un d'occasion et il faut dire que j'en ai passé des heures sur google pour en trouver un mais sans résultat
)
Vous me conseiller de prendre le quel lp102, izh46m, pardini k58 , etc… ?
En connaissez vous un autre de bien?
Mon utilisation serait de me faire la main sur un plomb sur cible (dans un club et chez moi) pour ensuite passer sur du 22lr (je préfère et la plupart des gens de mon club font du 22lr et je ne veux pas en prendre un pour l'instant car cela revient plus chère en munitions…)et de "m'amuser" en tirant sur des truc (pas des humains on est d'accord
) et faire tirer mon père et mon grand père qui aime sa tout les deux.
Merci d'avance a vous de vos futur réponses