Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Besoin de renseignements svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bobbydanse
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2013

Besoin de renseignements svp Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements svp   Besoin de renseignements svp EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:05


Bonjours à tous, je possède une gamo shadow 1000 dx. Je souhaiterai la customizer :) est-il possible d'acheter une crosse (juste la partie synthétique) d'un modèle plus ancien et l'adapter sur cette carabine ? (ou tous autres modèles) auriez vous un site sympa ou je pourrai trouver des protèges optique à prix bas ?

pensez vous qu'il est possible de fixer ce bi-pied sur une CAC en crosse synthétique ?

http://www.ebay.fr/itm/Hunting-tactique-bipied-w-picatinny-fronde-adaptateur-6-9-bipod-17-25cm-/121093313877?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1c31b95555

derniere chose :) le frein de bouche d'une shadow 1000 est-il compatible avec la 1000 dx ? (car ce dernier n'est pas démontable :s)

Merci pour votre efficacité ! bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

Besoin de renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements svp   Besoin de renseignements svp EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:20

j'avais une shadox Dx moi aussi, c'est les memes que les gamo 1000! pour les crosses ,je crois que la hunter 1250 est en bois mais ca sera dur a trouver: https://www.gunspares.co.uk/products/24428/Hunter-1250/

sinon ,oui tu peut monter ce bipied sur la crosse synthé: en la fixant avec 2 boulons/ecrous mais assez en arriere sinon la brisure du canon risque de toucher ton bipied

pour le frein de bouche je pense que ca vas allé car se sont pratiquement les memes
Revenir en haut Aller en bas
bobbydanse
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2013

Besoin de renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements svp   Besoin de renseignements svp EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:42

ah super ! merci pour t'as réponse :) la fixation du bipied je ne vois pas très bien ce que tu veux dire, il faut que j'achète une attache grenadière à écrous et non à vis ou pas besoin d'attache grenadière ???  Besoin de renseignements svp Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

Besoin de renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements svp   Besoin de renseignements svp EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:08

non! tu peut fixer ton attache grenadiere et la fixer avec 2 boulons en percant ta crosse, tu peut aussi sans attache ,fixer directement ton bipied ,pareil, en fixant celui ci, avec 2 boulons ,faut juste percer 2 trous sur la crosse et le bipied ,mais tu ne pourra pas enlever ton bipied quand tu veut,dans ce cas la
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo11
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 400
Age : 55
Localisation : Sud
Date d'inscription : 09/01/2014

Besoin de renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements svp   Besoin de renseignements svp EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:09

Je pense que proz volais te dire de visser le support de ton bipied au plus près possible de la détente sinon en brisant le canon pour recharger tu risque de buter dessus et de ne pas pouvoir armer.
Revenir en haut Aller en bas
bobbydanse
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2013

Besoin de renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements svp   Besoin de renseignements svp EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:15

ah oui exacte ;) oui je pense acheter une attache grenadière et percer la crosse pour pouvoir enlever le bipied de temps en temps ;) mais pourquoi percer 2 trous ??? un trou ne suffi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
proz83
Régulier
Régulier
proz83


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : toulon (83)
Date d'inscription : 31/01/2011

Besoin de renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements svp   Besoin de renseignements svp EmptyJeu 20 Fév 2014 - 11:44

oui c'est ca gizmo  popcorn  bobbydance tu peut faire qu'un trou si tu veut, moi j'en avait fais 2 pour que ca soit plus solide
Revenir en haut Aller en bas
bobbydanse
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 138
Age : 27
Localisation : france
Date d'inscription : 17/05/2013

Besoin de renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements svp   Besoin de renseignements svp EmptyJeu 20 Fév 2014 - 12:16

d'accord sa marche merci a vous pour vos réponses rapides ! bonne journée :) !!! Besoin de renseignements svp 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de renseignements svp Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements svp   Besoin de renseignements svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignements svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignements svp
» Diana 460 magnum :besoin de renseignements
» besoin de renseignements
» besoin de renseignements SVP
» besoin de renseignements pour mon hw50s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: