Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 besoin de renseignements pour mon hw50s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pekinio_67
Intermédiaire
Intermédiaire
pekinio_67


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2011

besoin de renseignements pour mon hw50s Empty
MessageSujet: besoin de renseignements pour mon hw50s   besoin de renseignements pour mon hw50s EmptyLun 4 Avr 2011 - 22:48

bonjour,

Je viens de recevoir ma carabine HW50S que j'ai commandée chez scheider.
En ayant suivi les conseils et les différents post que j'ai pu lire sur le forum j'ai pensé que ça serait une très bonne arme pour débuter le tir.
J'ai aussi commandé une lunette NIKKO STIRLING 3-9*42 MIL DOT que je viens de fixer sur ma carabine (grâce à vos conseils aussi).

Je souhaiterais mettre un silencieux dessus, j'ai vu chez schneider qu'il y en avait mais ensuite j'ai aussi vu qu'il existait un compensateur, ma question est la suivante:
Quelle est la différence entre les deux, j'ai vu un post dans le forum qui en parle mais ce n'était pas très clair je n'ai pas tout bien compris, si quelqu un pourrait m'expliquer clairement ça serait sympa de sa part, je me demandais aussi si j'allais perdre en puissance et si c'était réellement utile...

Ensuite je souhaiterais mettre un bipied sur le site schneider c'est pareil j'ai vu qu'il en existait, si quelqu un en possède pourrait-il me dire le modèle le plus adapter à cette carabine.

enfin une dernière question et je vous laisse tranquille, comment bien réglé la lunette? j'ai essayé plusieurs techniques que j'ai pu lire sur le forum mais sans résultat concret, aussi est il vrai qu'à chaque tir ou séance de tir ou même distance il faut à nouveau la régler?

J'espère ne pas vous avoir submergé de questions et avoir été assez clair, je vous remercie par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

besoin de renseignements pour mon hw50s Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements pour mon hw50s   besoin de renseignements pour mon hw50s EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:00

tu as une lunette mildot non si tu changes de distance de tir il faut utilisé les points de ton mildot du réticule de ta lunette mais pour ça il faut contrevisé connaitre le diamètre de la cible la distance jusqu'à la cible (entre chaque point de mildot c'est 1mm sinon fait des test tu vises au dessus de la cible et tu prends en repère les points du mildot sur ta cible
Revenir en haut Aller en bas
HS
Régulier
Régulier
HS


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 217
Age : 46
Localisation : FRAIMBOIS
Date d'inscription : 09/10/2010

besoin de renseignements pour mon hw50s Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements pour mon hw50s   besoin de renseignements pour mon hw50s EmptyLun 4 Avr 2011 - 23:02

ici dans ce sujet tu as l'explication d'une lunette mildot avec un vent latéral venant de gauche

https://www.forum-airguns.com/t44793-lunette-pour-ma-stoeger

13 ème post de Koeur51
Revenir en haut Aller en bas
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 37
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

besoin de renseignements pour mon hw50s Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements pour mon hw50s   besoin de renseignements pour mon hw50s EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:02

Citation :
Quelle est la différence entre les deux, j'ai vu un post dans le forum qui en parle mais ce n'était pas très clair je n'ai pas tout bien compris, si quelqu un pourrait m'expliquer clairement ça serait sympa de sa part, je me demandais aussi si j'allais perdre en puissance et si c'était réellement utile...

Le silencieux sur une arme en piston ressort n'est quasi pas efficace.... il va feutrer un peu le son.

Le compensateur, lui permet d'équilibrer l'arme.

Maintenant, si tu aimes le style rien ne t'empêche d'en mettre un.

Demande à Guillaume, sa 50s était vraiment réussi.
Revenir en haut Aller en bas
pekinio_67
Intermédiaire
Intermédiaire
pekinio_67


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2011

besoin de renseignements pour mon hw50s Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements pour mon hw50s   besoin de renseignements pour mon hw50s EmptyMar 5 Avr 2011 - 9:17

ok je vais regarder toutes ces informations tranquilement, je vous remercie d'avoir répondu rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignements pour mon hw50s Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements pour mon hw50s   besoin de renseignements pour mon hw50s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements pour mon hw50s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils/renseignements pour debutants
» besoin de conseil pour hw50s.
» Besoin d'aide pour remplacement ressort sur une HW50s
» besoin de renseignements SVP
» besoin de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: