Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Achat Benjamin Discovery 4.5mm?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eric13
Régulier
Régulier
eric13


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2014

Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Benjamin Discovery 4.5mm?   Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:25

loki a écrit:
A vrai dire, je n'accroche pas avec la 850... C'est juste un mauvais feeling, rien a voir avec la precision.

J'ai jamais essayé la version deluxe mais je me dit que toucher une crosse en bois changerai peut-être ce mauvais feeling. Meme si la sécurité automatique est toujours la meme.

Et puis je ne sais pas le prix actuel mais il y a quelques années les prix étaient bien trop haut pour ce genre de carabine... Payer une 850 au prix d'une hw97 voir plus cher, il ne faut pas déconner...

Ben la sécurité automatique tu peux la virer,y a juste une languette a enlever smil 85 bon je préfère aussi le bois franchement,et la version deluxe je l'ai jamais vue en 16joules,chez mon armurier elle est a 499€ trop chère ,mais je viens de voir qu'ils ont aussi une version a 349€ mais les deux a 7,5joules

et il a aussi deux version XT celle a 16joules a 349€ et celle a 7,5joules a 465€ n'importe quoi la différence de prix je comprends pas là !!!!!!!


http://www.hyperprotec.com/advanced_search_result.php?keywords=umarex&osCsid=e9be27ea7336f16d8783864aedb0009e&x=2&y=5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
Invité
Invité
avatar



Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Benjamin Discovery 4.5mm?   Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:36

Juste pour te dire, elle ne font jamais 16j mais 12j. C'est du marketing.
Revenir en haut Aller en bas
eric13
Régulier
Régulier
eric13


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2014

Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Benjamin Discovery 4.5mm?   Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:42

loki a écrit:
Juste pour te dire, elle ne font jamais 16j mais 12j. C'est du marketing.

Oui je sais pour les 12joules,j'ai lu tous les sujets qui traite de la 850 et y en as  Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 Drink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Benjamin Discovery 4.5mm?   Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:05

c'est vrai qu'à 350€ c'est trop cher par rapport à ce que j'ai lu en retour , c'est pour ça à l'epoque j'avais prefere la gamo extreme (moins cher) qui fait aussi 13j pour 16 . au moins la carcasse centrale est en metal et pour plinker est plus fun plus rapide que le systeme à verou , mais la precision et le reste c'est du gamo quoi  Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
eric13
Régulier
Régulier
eric13


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2014

Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Benjamin Discovery 4.5mm?   Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:10

levry a écrit:
c'est vrai qu'à 350€ c'est trop cher par rapport à ce que j'ai lu en retour , c'est pour ça à l'epoque j'avais prefere la gamo extreme (moins cher) qui fait aussi 13j pour 16 . au moins la carcasse centrale est en metal et pour plinker est plus fun plus rapide que le systeme à verou , mais la precision et le reste c'est du gamo quoi  Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 0trampol 
oui c'et pour ça je veut pas de gamo smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Benjamin Discovery 4.5mm?   Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:11

j'ai fait comme les plus part de poceder au moins une fois une gamo  Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 Emotico2 
bon c'est pas catastrophe non plus et pour s'amuser à faire sauter 10 boites de conserves ou exploser les bouteilles de bieres c'est assez cool , mon record est -13 secondes  Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
eric13
Régulier
Régulier
eric13


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2014

Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Benjamin Discovery 4.5mm?   Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 7:04

levry a écrit:
j'ai fait comme les plus part de poceder au moins une fois une gamo   Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 Emotico2 
bon c'est pas catastrophe non plus et pour s'amuser à faire sauter 10 boites de conserves ou exploser les bouteilles de bieres  c'est assez cool , mon record est -13 secondes  Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 0trampol 

Ma hammerli et plus précise qu'une gamo  smil 85 mais bon comme tu dit pour tirer sur des boites ça va Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 0trampol vivement ma 850 airmagnum  Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 Love 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
eric13
Régulier
Régulier
eric13


Masculin
Scorpion Chien
Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 31/01/2014

Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Benjamin Discovery 4.5mm?   Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 7:26

Je viens de voir ça sur egun ,une 850 bois 5.5mm elle est belle mais vue le prix pfffff

https://www.egun.de/market/item.php?id=4821751 Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 Smiley_3 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l-art-du-metal.fr/
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Benjamin Discovery 4.5mm?   Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:18

oui et rien que la crosse ça vaut deja la moitié du prix  Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat Benjamin Discovery 4.5mm?   Achat Benjamin Discovery 4.5mm? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Benjamin Discovery 4.5mm?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» benjamin discovery
» benjamin discovery
» Benjamin discovery
» benjamin discovery 5.5mm
» ma benjamin discovery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: