Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 puissance et réserve de gaz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

puissance et réserve de gaz Empty
MessageSujet: puissance et réserve de gaz   puissance et réserve de gaz EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:45

bonjour

Dans l'attente de ma pompe pour ma bsa, je fais des essais et je dois être au centième tir. Elle ne semble pas puissante (16 joules). C'est normal sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance et réserve de gaz Empty
MessageSujet: Re: puissance et réserve de gaz   puissance et réserve de gaz EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:54

C'est quoi la question?
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

puissance et réserve de gaz Empty
MessageSujet: Re: puissance et réserve de gaz   puissance et réserve de gaz EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:14

oui, tu as raison. La puissance de la carabine est elle diminuée après une centaine de tirs.
Le vendeur qui ne disposait pas de pompe avait effectué des tirs de démonstration. Selon lui, elle claquait plus au départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance et réserve de gaz Empty
MessageSujet: Re: puissance et réserve de gaz   puissance et réserve de gaz EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:40

Bah a ton avis , ça fonctionne comment une pcp?
Tu dois avoir une plage de tir d'une 60ène de coup constant. Si tu continue tu vas avoir une puissance tellement faible que tu vas finir par coincer un plomb dans le canon...

Il faut la recharger. Tu devrais commencer a lire le forum un petit peu. Et ton armurier aurait pu t'expliquer un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance et réserve de gaz Empty
MessageSujet: Re: puissance et réserve de gaz   puissance et réserve de gaz EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:55

smil 85 
sur ta bsa il y a bien un manometre qui t'indique la pression non ! et quelle est la pression actuelle ?
et l'armurier qui ne te dit pas pourquoi ça claque moins qu'avant sachant que tu n'as pas encore une pompe pour recharger c'est quand meme enorme  smil 82 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance et réserve de gaz Empty
MessageSujet: Re: puissance et réserve de gaz   puissance et réserve de gaz EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:23

loki a écrit:
Bah a ton avis , ça fonctionne comment une pcp?
Tu dois avoir une plage de tir d'une 60ène de coup constant. Si tu continue tu vas avoir une puissance tellement faible que tu vas finir par coincer un plomb dans le canon...

Il faut la recharger. Tu devrais commencer a lire le forum un petit peu. Et ton armurier aurait pu t'expliquer un minimum...
Peut être que l'armurier, devrait lire le forum. smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

puissance et réserve de gaz Empty
MessageSujet: Re: puissance et réserve de gaz   puissance et réserve de gaz EmptyLun 10 Fév 2014 - 15:26

une société me propose de recharger la carabine mais elle ne dispose pas de l 'adaptateur
Savez vous, s 'il est possible de faire faire une recharge sur toulouse
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance et réserve de gaz Empty
MessageSujet: Re: puissance et réserve de gaz   puissance et réserve de gaz EmptyLun 10 Fév 2014 - 16:17

il doit exister des raccords ou adaptateurs pour ça , mais faut voir et trouver le bon model . faut leurs demander des mesures ou le model qui va sur leur compresseur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance et réserve de gaz Empty
MessageSujet: Re: puissance et réserve de gaz   puissance et réserve de gaz EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:11

Normalement tu as un adaptateur livré avec la carabine. Tu devrais retourner rendre visite a ton armurier...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance et réserve de gaz Empty
MessageSujet: Re: puissance et réserve de gaz   puissance et réserve de gaz EmptyLun 10 Fév 2014 - 17:35

ce serait pas etonnant qu'il va lui revendre 30€ le raccord qui devait etre fournir avec  puissance et réserve de gaz Bangin_s 
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

puissance et réserve de gaz Empty
MessageSujet: Re: puissance et réserve de gaz   puissance et réserve de gaz EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:34

oui, je viens de le contacter : il m 'a confirmé ne pas disposer de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance et réserve de gaz Empty
MessageSujet: Re: puissance et réserve de gaz   puissance et réserve de gaz EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:36

Je t'avais mis le lien il me semble sur l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
kalifano
Régulier
Régulier
kalifano


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 257
Age : 62
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 08/02/2014

puissance et réserve de gaz Empty
MessageSujet: Re: puissance et réserve de gaz   puissance et réserve de gaz EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:10

j 'ai commandé la pièce dès que tu m 'as fourni le lien. Cependant, je suis curieux de savoir si cette pièce est vendue ou pas, avec la carabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance et réserve de gaz Empty
MessageSujet: Re: puissance et réserve de gaz   puissance et réserve de gaz EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:12

Normalement je dirai que oui. Il faut bien recharger ta carabine...
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance et réserve de gaz Empty
MessageSujet: Re: puissance et réserve de gaz   puissance et réserve de gaz EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:22

c'est quand meme etonnant que bsa ne fourni pas un raccord avec la carabine , à moins que c'est du standard comme les benjamin et encore . c'est comme si on te vend une voiture sans la clef de bouchon d'essence  puissance et réserve de gaz Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance et réserve de gaz Empty
MessageSujet: Re: puissance et réserve de gaz   puissance et réserve de gaz EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:27

Je crois que bsa, air arms et daystate partagent le meme connecteur. Donc a défaut de raccord standard au sens large on peut croire qu'il y a un standard british


Édit: faux! Les trois sont différents tout compte fait.  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

puissance et réserve de gaz Empty
MessageSujet: Re: puissance et réserve de gaz   puissance et réserve de gaz EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:33

levry a écrit:
c'est quand meme etonnant que bsa ne fourni pas un raccord avec la carabine , à moins que c'est du standard comme les benjamin et encore . c'est comme si on te vend une voiture sans la clef de bouchon d'essence  puissance et réserve de gaz Emotico2


c'est ce qu'ils font chez airforce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



puissance et réserve de gaz Empty
MessageSujet: Re: puissance et réserve de gaz   puissance et réserve de gaz EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:36

Ça peut s'expliquer du fait qu'ils vendent leurs pompes et que les carabines tournent aussi au CO2...

Mais j'admets que je râlais quand j'ai du l'acheter....
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

puissance et réserve de gaz Empty
MessageSujet: Re: puissance et réserve de gaz   puissance et réserve de gaz EmptyMar 11 Fév 2014 - 1:08

donc si tu n'achetes pas leurs pompe au moins il faut acheter leurs raccord  puissance et réserve de gaz Bangin_s 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puissance et réserve de gaz Empty
MessageSujet: Re: puissance et réserve de gaz   puissance et réserve de gaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puissance et réserve de gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réserve de plombs
» pcp remplissage réserve d'air
» pas de ressort ,pas de réserve d'air,pas de co2,40 joules
» Ma petite reserve et l'arme que j'utilise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: