Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 pcp remplissage réserve d'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

pcp remplissage réserve d'air Empty
MessageSujet: pcp remplissage réserve d'air   pcp remplissage réserve d'air EmptySam 16 Oct 2010 - 10:27

voilà, depuis quelques temps avant mes séances de tir, on va dire la vielle je remplis ma réserve d'air et cela sur tous mes pcp (3000psi contrôler) dont le lendemain à la vérif de mon matos j'ai toujours un écart sur les manos de ( 50 à 150 psi) sachant très bien qu'au remplissage de mon bloc de plonger ( après repos du bloc) il y a une perte qui demande un petit coup de plus pour arriver à la pression de service... donc ma question est -il possible que ce soit le même phénomène qu'avec le bloc de plonger? A ce moment si ce n'est pas çà est-ce un problème, autres....???( fuites sur la réserve d'air, mano etc... )
si quelqu'un m'éclairer sur ce sujet......................... pcp remplissage réserve d'air Joker
Revenir en haut Aller en bas
alain1310
Nouveau Membre
Nouveau Membre
alain1310


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 16
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/09/2010

pcp remplissage réserve d'air Empty
MessageSujet: Re: pcp remplissage réserve d'air   pcp remplissage réserve d'air EmptySam 16 Oct 2010 - 10:43

papanou a écrit:
voilà, depuis quelques temps avant mes séances de tir, on va dire la vielle je remplis ma réserve d'air et cela sur tous mes pcp (3000psi contrôler) dont le lendemain à la vérif de mon matos j'ai toujours un écart sur les manos de ( 50 à 150 psi) sachant très bien qu'au remplissage de mon bloc de plonger ( après repos du bloc) il y a une perte qui demande un petit coup de plus pour arriver à la pression de service... donc ma question est -il possible que ce soit le même phénomène qu'avec le bloc de plonger? A ce moment si ce n'est pas çà est-ce un problème, autres....???( fuites sur la réserve d'air, mano etc... )
si quelqu'un m'éclairer sur ce sujet......................... pcp remplissage réserve d'air Joker

Au remplissage l'air chauffe donc se dilate et en se refroidissant se rétracte d'ou perte de pression , maintenant peut on vraiment ce fier au mano de la réserve de la carabine !! moi perso je n'en suis pas si sur , si ta bouteille fait 220 bars tu devrais avoir aussi dans les 220 bars , la réserve est petite comparée au volume d'air de la bouteille de plongée .
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

pcp remplissage réserve d'air Empty
MessageSujet: Re: pcp remplissage réserve d'air   pcp remplissage réserve d'air EmptySam 16 Oct 2010 - 11:23

je suis d'accord avec toi, mais ça n'explique pas la différence a froid au remplissage de la réserved'air... alors les manos sur les clamps fausse aussi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pcp remplissage réserve d'air Empty
MessageSujet: Re: pcp remplissage réserve d'air   pcp remplissage réserve d'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pcp remplissage réserve d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pcp et remplissage a l azote
» puissance et réserve de gaz
» Remplissage AA S510
» embout de remplissage
» station de remplissage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: