Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Empty
MessageSujet: Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1   diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:11

Salut, vu que je n'ai pas eu ma réponse (d'un autre post) sur le diamètre des guidons Diana
Je suis à la recherche de possesseurs de diana tirant au dioptre/porte-guidons
Model 35/35S/36/38/45T01/350 Magnum/50/50T01/75

Voici le guidon de la MA1
diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Pict0127

Lien des guidons/inserts
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/661

Quelqu'un aurait-il acheter ce dioptre?
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/25778
J'ai une commande de plombs à faire du coup je l'aurai commandé en même temps

Merci (Je sais: il y a Egun pour des dioptres à pas cher... mais j'y bite rien  diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Wall )

Au moins qu'un membre ai un dioptre (11 mm) à vendre du coup MP Merci.
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Empty
MessageSujet: Re: Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1   diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 1:51

Le diamétre intérieur des guidons de diana 35 et des inserts est de 16mm.
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Empty
MessageSujet: Re: Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1   diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 5:41

Merci FRF1
Il y aurait 1 mm de trop...
Tu pourrais prendre ma photo comme la mienne stp
J'aurai le diamètre extérieur, la longueur totale etc
Merci.

Quelqu'un aurait-il acheter ce dioptre? Je ne m'attends pas un miracle mais c'est pour avoir une opinion.
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/products_id/25778
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Empty
MessageSujet: Re: Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1   diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:37

diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 <a href=diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Pict3522" />diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 <a href=diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Pict3520" />diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 <a href=diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Pict3519" />diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 <a href=diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Pict3518" />
J'espére que tu verras bien les dimensions (le guidon et ses inserts sont de 1964 je ne peux pas te garantir que ça n'a pas changé depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Empty
MessageSujet: Re: Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1   diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:10

C'est comme ça qu'on mesure le ø:
diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 P1030230
Iris de Fein 16 mm pour les fein 150/300/601.
diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 P1030231
Et ça 18 mm pour: Anschütz (superair 2001)
diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 P1030232
Connaissant le ø extérieur tu peux mettre des iris en plexi, ils sont circulaire.
Tu peux monter sans probléme le dioptre de 11 mm sur le rail, puisqu'il y a 2 vis de serrage sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Empty
MessageSujet: Re: Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1   diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 16:41

@ FRF1
Merci, le diamètre n'a pas l'air d'être bon... les photos sont trop petites mais c'est pas grave, j'ai vu l'essentiel.

@ GuyGuy57
J'ai des guidons de fein et de Anschütz mais sympa!
Ils sont bien plus petits que celui de la MA1
Pour le dioptre, je cherche quelqu'un qui le possède pour savoir si il vaut le coup...
Petit carton aujourd'hui?
Ouais je viens de voir. Dommage de flyers...
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Empty
MessageSujet: Re: Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1   diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:21

Salut à tous,
A part FRF1 et guyguy57 pas de réponse  diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Beerchug 
Je trouve bizarre que les possesseurs de Diana ne répondent pas.  diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Wall 
Du coup dernière relance: sinon, je partirai à l'aventure!
C'est pas pour le prix! (qui est dérisoire)
Mais suis-je le seul à me poser la question!  smil 84 (sinon faut que je consulte...)
Donc nous sommes sur un forum: partager, échanger: c'est la base quand on a l'info (ça prend 5 mins. max)
Revenir en haut Aller en bas
beauquis
Régulier
Régulier
beauquis


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 223
Age : 65
Localisation : 73100
Date d'inscription : 17/10/2010

diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Empty
MessageSujet: Re: Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1   diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:02

J'ai une Diana 35 et une Fein 300,les guidons sont de même diamètre et donc parfaitement interchangeables,c'est diam.16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Empty
MessageSujet: Re: Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1   diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:05

Bein voilà, l'info. smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
FRF1
Régulier
Régulier
FRF1


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 133
Age : 83
Localisation : 33
Date d'inscription : 31/12/2012

diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Empty
MessageSujet: Re: Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1   diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:32

Désolé pour les photos Roswellp j'ai merdé, je suis beaucoup plus à l'aise avec une arme qu'avec un PC , je vais essayer de me racheter pour les dimensions qui t'intéressent.

diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 <a href=diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Pict3523" />


Et comme Guyguy m'a fait cadeau de son pied à coulisse avec la notice je te met  celle-la en plus. smil 85 

diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 <a href=diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Pict3524" />
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Empty
MessageSujet: Re: Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1   diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:46

Merci les gars, soit je deviens gâteux mais c'est pas le même que le mien:
19 mm de diamètre et 27 aux extrêmes des détrompeurs
Je vais m'adapter mais je préférAIS que le petit parte sur de bonnes bases! Dès qu'il aura assez de muscles, zou pour une petite fein junior mais avant d'investir intitiation correct!


Dernière édition par ROSWELLP le Ven 7 Fév 2014 - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Empty
MessageSujet: Re: Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1   diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 23:00

16/18/20/22 mm ø des iris, donc ton tunnel fait 20mm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Empty
MessageSujet: Re: Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1   diana - Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dioptre ou lunette pour une Diana 54 ?
» Coucou du cher (Gamo rendu pour une Diana)
» Rail et Lunette pas trop cher pour Diana ?
» Un dioptre pas cher
» guidons pour S&W 586

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: