Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coucou du cher (Gamo rendu pour une Diana)

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff4x4
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jeff4x4


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : brouges (18)
Date d'inscription : 27/08/2015

Coucou du cher (Gamo rendu pour une Diana) Empty
MessageSujet: Coucou du cher (Gamo rendu pour une Diana)   Coucou du cher (Gamo rendu pour une Diana) EmptyMer 2 Sep 2015 - 1:22

Bonjour a tous,

je possède plusieur carabine 22Lr (une Gamo  de 1905, 2 réplique M16 et AK47) et 4.5 (une diana mod 64 et pistolet gamo) et vu que les dernier que j'ai acheter remonte a plus de 20ans.

Je suis passer vous lir pour me remaitre a jour lol
Car je trouvais les Gamo super fun niveau style, alors j'en est pris une et apènne arriver chez moi je les tésté et la c le drame (la détente est pouri et en plus elle fait le briut d'une casrol)
Je suis aller voir toute suit les différent post sur les probléme et solution sur les détente des Gamo mon bien était pressieu.

Se la ma permis de changer mon fusi d'épole ;-) et ramener la Gamo dans les 24h et j'ai pris une Diana panther 31 T06. et la y a pas photo la détente est top juste un poil trop classic pour le style.

merci pour vo conseille

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou du cher (Gamo rendu pour une Diana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande passée cher SERMA pour une Gamo 440
» Guidons diana/dioptre universel à pas cher pour MA1
» Rail et Lunette pas trop cher pour Diana ?
» Aide pour choix d'une carabine Diana et/ou Gamo
» conseil pour achat Diana 350 Magnum ou Gamo Hunter 1250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: