Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discovery 5.5 en cours de réglage

Aller en bas 
+7
wadcutter
levry
Thierry.R
frantz
Fa Tal
NOUNOURS
fsimondi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fsimondi
Régulier
Régulier
fsimondi


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : BDR Vaucluse
Date d'inscription : 02/02/2012

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptySam 25 Jan 2014 - 15:41

Bonjour à tous !
J'ai fait l'acquisition  d'un discovery 5.5 avec sa pompe chez DNR.
J'ai passé le pas du pas du PCP.
Je n'ai pas encore pu tirer assez avec à mon goût mais je peux dire que c'est une super arme pour débuter le PCP.
Pas difficile à monter en pression avec la pompe.
reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Disco010

Première modifications :

- suppressions des organes de visée
- mise en place d'un joint d'étanchéité sur le port de transfert
- Silencieux TKO 7.5 Pouces
- détente métal pour remplacer celle plastique
- Lunette 3x9x44

Suivantes :

- Lunette 4x16x40
- power adjuster
- alésage du port de transfert

Premières impressions :
POSITIF :

    + Superbe carabine
    + Très précise
    + Puissante
    + Légère

NEGATIF :

    - Puissante (un peu trop d'ou le Power adjuster pour réduire la puissance et augmenter l'autonomie)
    - étanchéité au niveau de la culasse (d'ou le joint sur le port de transfert)
    - bruit (d'ou le silencieux TKO).

EN RESUMER : Une merveilleuse arme que je conseille à tous ceux qui veulent goûter au PCP.
Revenir en haut Aller en bas
http://airguncrosman.free.fr
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptySam 25 Jan 2014 - 16:07

Question : Hors silencieux, à quel prix te revient-elle ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage 48ca_111 Guild's Warrior   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage 02410
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptySam 25 Jan 2014 - 16:26

Jolie carabine et bon résumé  thumright 

Amuse toi bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
fsimondi
Régulier
Régulier
fsimondi


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : BDR Vaucluse
Date d'inscription : 02/02/2012

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptySam 25 Jan 2014 - 16:57

Elle m est revenue à 450euros car je n ai pas échappé à la douane. Douaniers indélicats qui m ont subtilisés les plombs d essai et l outil de dégazage...
Revenir en haut Aller en bas
http://airguncrosman.free.fr
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptySam 25 Jan 2014 - 17:01

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Smilejap 

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage 48ca_111 Guild's Warrior   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage 02410
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptySam 25 Jan 2014 - 17:04

fsimondi a écrit:
Elle m est revenue à 450euros car je n ai pas échappé à la douane. Douaniers indélicats qui m ont subtilisés les plombs d essai et l outil de dégazage...

Parfois c'est vraiment des crevards !!! Qu'est qui vont foutre des tes plombs et ton outil  reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Wall  reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Wall  smil 84 
Enfin bref….
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptySam 25 Jan 2014 - 17:29

Et une de plus !  thumleft 

Bonjour à tous,

Félicitation pour ton achat ! thumright ... effectivement, c'est une super petite carabine, légère et très précise.

Tu as pris un TKO 7.5" !  reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Yikes  ... Déjà avec un 6.5" on entend rien de rien ...

Le power adjuster est effectivement bien utile pour augmenter l'autonomie, surtout si on tire à petite distance ... 20-25m, pas besoin de la puissance maxi.

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 60
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptySam 25 Jan 2014 - 17:30

Des cartons, des cartons !!!  reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptySam 25 Jan 2014 - 19:17

et un de plus qui fait du disco  reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Banana_s 
bien qu'on en trouve maintenant vers 500€ dans le coins c'est encore un peu moins cher venant des usa malgré les frais de douane 80-90€ mais on n'y echappe pas à cette valeur  reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Wall il n'y a pas moins cher pour une pcp et la precision est au rendez vous  thumleft 

Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptySam 25 Jan 2014 - 19:39

Félicitations, elle est bien belle!
Et t'as déjà attaqué les modifs, cool thumleft 
Tu vas bien t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:42

Fa Tal a écrit:
fsimondi a écrit:
Elle m est revenue à 450euros car je n ai pas échappé à la douane. Douaniers indélicats qui m ont subtilisés les plombs d essai et l outil de dégazage...

Parfois c'est vraiment des crevards !!! Qu'est qui vont foutre des tes plombs et ton outil  reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Wall  reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Wall  smil 84 
Enfin bref….

faut pas incriminer systématiquement les services d'état, réflexe bien français,
c'est pas la douane, déjà eu le tour

c'est DNR,
ils "oublient" parfois des accessoires je suis parmi ceux qui en ont fait la désagréable surprise, m'avait enfumé une lyre et ses accessoires, et le colis n'était pas passé par les services douaniers,
pose leur la question tu verras bien s'ils te répondent. m'ont répondu après moult messages que c'était les services de mon pays, ben voyons,
depuis je commande plus chez eux

d'une part
les services en douanes n'ouvrent pas les colis pour les frais d'importation, si c'est le cas, il  est refermé avec un collant en portant la mention
d'autre part
si ton colis avait été ouvert, tu aurais eu peu de chance pour que ta cara arrive.
arme de la catégorie C, soumise à déclaration, des documents à faire avant importation (au même titre que les armes à feu), depuis le 06 septembre 2013,
la catégorie de l'arme ne peut -être connue qu'une fois l'arme en main.


ceci dit belle arme, qui d'après les nombreux commentaires donne toutes satisfactions

 smil067
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:04

pbblt a écrit:

les services en douanes n'ouvrent pas les colis pour les frais d'importation

Je fais un p'tit H.S perso : Si les colis ne sont pas ouverts, comment font-ils pour calculer la valeur de la taxe ajoutée ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage 48ca_111 Guild's Warrior   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage 02410
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:07

Bonjour,

pour répondre à ta question Nounours, pour la mienne, ils me l'avaient bloqué et m'avaient réclamé une facture...
Bien embêté, ... elle était dans le colis !  Rolling Eyes  J'ai demandé par téléphone une copie à D&R et l'ai transmise aux services des douanes ou plutôt aux services de la Poste qui préparent le dédouanement (il me semble  smil 84 )
J'ai ensuite reçu rapidement la Disco.

Je tiens à préciser que les cartons d'emballage des Benjamin, (HB17, EB22, Disco ...) sont scellés d'origine par un petit scotch, donc si il manque les plombs d'essai par exemple, ... c'est pas la faute de D&R.

Dernière chose, ... à moins que l'outil de dégazage ai été commandé en sus, il n'est pas livré d'origine avec la Disco.

Voilà, c'était juste pour info ...  reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Smilejap 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:15

salut frantzy ! tu degaines plus vite que moi comme dab  reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage 0trampol 
moi aussi c'est le meme cas que Frantz et il me semble que dans la lettre que j'ai recu il est indiqué qu'ils ne peuvent ouvrir le colis que dans des cas exceptionnels ou quand il n'y a pas d'autre choix et ça entraine des frais supplémentaires .
quand j'ai recu le colis sur l'etiquette de declaration coller sur le colis l'expedieur à bien precisé Griff et valeur 120$  reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage 0trampol bien sur ça ne correspond pas à la facture reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Emotico2 
j'ai eu d'autre "petit colis" qui a eu droit de frais de douane et qui est calculé d'apres la valeur inscrite sur l'etiquette de declation , et cette fois là c'est la valeur exact à croire que ça depend du nez de douanier  reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:27

Merci pour vos réponses  reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Smilejap 

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage 48ca_111 Guild's Warrior   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage 02410
Revenir en haut Aller en bas
fsimondi
Régulier
Régulier
fsimondi


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : BDR Vaucluse
Date d'inscription : 02/02/2012

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptyDim 26 Jan 2014 - 13:46

Merci à tous pour vos commentaires.
Si j'ai passé le pas vers la disco, c'est principalement grace à Frantz, qui avait fait un post assez élogieux sur cette carabine.
Je ne regrette pas du tout !
Ce qui m'a retenu longtemps c'est le remplissage.
Le système de pompe n'est pas aussi pénible que je l'avais imaginé.
Je vais essayer de monter mes dernier accessoires, reçu ce samedi.(lunette et Power-Adjuster) et je vous ferai un nouveau retour.
Concernant la crosse, auriez-vous des adresse de crosse custom pour cette belle américaine, de style thumbhole ou autre à des prix correct ?
Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://airguncrosman.free.fr
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:16

Tu veux changer ta crosse ! ! !  reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Yikes 

Je la trouve pourtant bien belle, on voit bien les veines du bois, ... tu es bien tombé ! thumright 

Si tu t'en débarrasse, tu me mp avant !  reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Emotico2

Pour la Disco, content que tu sois content, ouf !  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:03

tu voix frantzy quand j'ai dit souvant que c'est à cause de toi  reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Bondage_ reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage 0trampol 
pour la crosse thumbhole ça fait un bon moment que je pense à la crosse de qb78 ça doit etre assez proche , le trou de fixation semble au meme endroit mais il faut faire un autre trou pour le mano .
mais entre 80£ chez gmac ou 100$ chez archer livré me freine  smil 84 
frantzy c'est pas sa philosophie ce style de crosse  reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:23

Hello mon cher Levry !  reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Beerchug 

Ma faute, ma très grande faute !  smil 85 

Sinon, effectivement, ... je reste assez classique pour mes armes, ... modifs oui, mais en restant assez proche du modèle original.

Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptyDim 26 Jan 2014 - 19:52

fsimondi a écrit:
Elle m est revenue à 450euros car je n ai pas échappé à la douane. Douaniers indélicats qui m ont subtilisés les plombs d essai et l outil de dégazage...

Bon bah les taxes passe encore, mais ce faire tirer des pièces voilà qui m'à définitivement refroidi de commander aux US, merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptyDim 26 Jan 2014 - 20:49

mais bon c'est une generalité non plus , perso je n'ai jamais eu de probleme venant des usa ni ailleur d'ailleur . la seule fois que j'ai eu un probleme c'est avec un site en France  reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Wall heureusement j'ai payé avec paypal !
Revenir en haut Aller en bas
fsimondi
Régulier
Régulier
fsimondi


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : BDR Vaucluse
Date d'inscription : 02/02/2012

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:02

Perso je commande régulièrement aux USA et particulièrement chez DnR. C est la première fois que j ai un soucis mais ce n est pas trop grave...
Pour mes deux prochain achats ce sera arprotek. Benjamin marauder pistol et pour finir une marauder en .25. C est le seul calibre qui me manque....
Après j arrête. Du moins c est ce que j ai promis à ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://airguncrosman.free.fr
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:23

"Après j arrête", ouais j'ai dis çà à ma femme aussi après la manuarm, et je viens déjà de prendre un autre truc. reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:17

Arrêter, arrêter, .... vouloir arrêter c'est possible, .... pouvoir , ... ouch !  Rolling Eyes reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Laugh4_s 

Toujours une promo, ... un truc ....
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage EmptyDim 26 Jan 2014 - 23:07

reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Laugh4_s 
depuis le temps que j'ai dis ça plus personne ne me croix  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 en cours de réglage   reglage - Discovery 5.5 en cours de réglage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discovery 5.5 en cours de réglage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» progression en cours
» Licence en cours d'année.
» Mes Cours de TE si sa interesse quelqu'un!
» Discovery 5.5 régulée
» test en cours - wildcat mk2 .22 slug @ 70J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: