Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Discovery 5.5 régulée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Girardin
Intermédiaire
Intermédiaire
Girardin


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/04/2018

Discovery 5.5 régulée Empty
MessageSujet: Discovery 5.5 régulée   Discovery 5.5 régulée EmptyLun 30 Juil 2018 - 20:35

Bonsoir,
quelqu'un aurait-il testé une Disco avec un régulateur "Huma Air Regulators", qui ne semble pas trop compliqué à installer ?
Le but: gagner en autonomie et précision. (je trouve ma disco plus fiable qd chargée au CO2: #60 bars à peu près
constants sur 50 tirs). Merci pour vos infos et remarques
https://www.huma-air.com/Benjamin-Discovery-Tuning-Regulator
Revenir en haut Aller en bas
Girardin
Intermédiaire
Intermédiaire
Girardin


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/04/2018

Discovery 5.5 régulée Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 régulée   Discovery 5.5 régulée EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 14:28

Pas de connaisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Discovery 5.5 régulée Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 régulée   Discovery 5.5 régulée EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 16:15

Bonjour Girardin, ....on est voisin ! smil 85

J'ai 2 Disco, 4.5 et 5.5, et toutes deux avec un power adjuster, ... (de chez Mellonair)
Je me suis fait un petit tableau succin pour les réglages de puissance et d'autonomie, et perso, ça me convient,....
Bon d'accord, ...il faut un Chrony....

L'avantage par rapport à un régulateur, c'est que la puissance est très facilement et rapidement modulable en fonction des besoins.

Par contre, je suis bien conscient de peu répondre à ta question initiale.... Discovery 5.5 régulée Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Girardin
Intermédiaire
Intermédiaire
Girardin


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 74
Age : 69
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 25/04/2018

Discovery 5.5 régulée Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 régulée   Discovery 5.5 régulée EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 17:07

Bonjour Frantz,
merci de ta réponse! Je suis en train de m'équiper pour faire les choses sans trop se fier au pifomètre:
je viens de recevoir un power régulateur et j'attends un chrono Combro. On parle aussi très peu (ou pas) de l'utilisation du CO2. J'en suis très satisfait, malgré le manque relatif de puissance, est-ce que tu le pratiques ? Dans l'état de ma technique, l'air ne me permet pas d'avoir suffisamment de tirs précis
pour me faire plaisir / 50 mètres. A 25 mètres, le CO2 est tout simplement parfait, pas assez fait de tests CO2 à 50 mètres . Mixer le power adjuster et le régulateur serait peut-être pas mal. Je tire à l'UGAP Bourg de Péage, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2462
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Discovery 5.5 régulée Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 régulée   Discovery 5.5 régulée EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 22:42


En fait,je suis satisfait des capacités de la Disco (autonomie) avec power adjuster + air .(Je tire souvent à 20 ou 30-35m maxi, donc rarement en full power)

L'utilisation du co2 me semble intéressant, surtout pour mes distances, mais nécessite un petit investissement et un surcroît de matériel qui viendrait s'ajouter à mon bazar .... smil 85

Pour info, je suis au club de tir de Voreppe, thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discovery 5.5 régulée Empty
MessageSujet: Re: Discovery 5.5 régulée   Discovery 5.5 régulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discovery 5.5 régulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pcp 5.5 regulée 800€ max
» aa s 510 régulée a 50m
» Arme "régulée"
» Essai plombs s510 .22 xtra fac régulée
» Présentation de la FX GLADIATOR MK2 6.35 régulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: