Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 réglage détente cz 452

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
volpate
Intermédiaire
Intermédiaire
volpate


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : france dans le sud 06
Date d'inscription : 01/02/2013

reglage - réglage détente cz 452 Empty
MessageSujet: réglage détente cz 452   reglage - réglage détente cz 452 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 10:59

bonjour à tous.
j'aimerais avoir votre avis .

j'ai commander un kit de ressort  yodave,s ressort pour détente de cz 452
Jai démonter la carabine  Jai enlever
les goupille qui maintiennent la que de détente .
mais j'ai enlevé aussi la pièces goupiller qui sort a l'intérieur du boitier de culasse.
quand je me suis aperçue de mon erreur reglage - réglage détente cz 452 Wall  Jai voulu remettre en place cette pièces .
mais il y a un ressort et une bille , pas moyen de mettre le tout en place .
et la j'ai eu la mauvaise idée reglage - réglage détente cz 452 Bangin_s  de couper le ressort de deux spires .
content de l'avoir remit en place .je place le petit tube contenue dans le kit . se tube se place entre cette fameuse pièces et la goupille qui tient l'étrier de la détente je place le ressort qui et fait pour assouplir la détente , je met la culasse mobile je verrouilles et là sa ne marche pas .
j'ai enlever le petit tube ,je les et tous essayer.
et la sans le tube tout marche.
mais j'ai perdu le bénéfice de se petit tube qui et fait pour enlever la course de la détente .
ma question) et parmi vous quelque un a déjà eu se problème .
parce que  j'ai assoupli la détente , mais le problème de la course trop longue de la détente et pas régler.
ou trouver se ressort que j'ai couper pour le remplacer .
le plus fort hier je suis aller voir l'armurier et je lui et pas dit que j'ai couper le ressort .
il a regarder et ma dit tout et parfait , je lui et dit oui il  y a trop de course a la détente , il ma dit c'est normal .
c'est pourquoi je vient vous demander , si vous avez une solution .
je vous remercie d'avance de vos réponse.
cordialement volpate      reglage - réglage détente cz 452 Wall  désoler l'ordi et moi sa fait deux je n'arrive pas a mettre les photos
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

reglage - réglage détente cz 452 Empty
MessageSujet: Re: réglage détente cz 452   reglage - réglage détente cz 452 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:50

Va sur youtube il y a pas mal de vidéos qui pourront t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

reglage - réglage détente cz 452 Empty
MessageSujet: Re: réglage détente cz 452   reglage - réglage détente cz 452 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:46

Tu as le kit Brooks qui est similaire, si çà peut t'aider :

http://uvson308.free.fr/articles/kit_brooks/article.htm
Revenir en haut Aller en bas
volpate
Intermédiaire
Intermédiaire
volpate


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : france dans le sud 06
Date d'inscription : 01/02/2013

reglage - réglage détente cz 452 Empty
MessageSujet: Re: réglage détente cz 452   reglage - réglage détente cz 452 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:50

merci jean Claude..

si  j'ai  bien compris le faite d'avoir couper le ressort , a aucune incidence .

donc le faite que j'ai monter le ressort le plus souple associée a l'entretoise .

fait que c'est devenu trop sensible .il faut que je trouve le bon compromit , ressort , et entretoise .
je te remercie sincèrement tu ma apprit quelque chose que j'ignorais ..

sincère salutation
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

reglage - réglage détente cz 452 Empty
MessageSujet: Re: réglage détente cz 452   reglage - réglage détente cz 452 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:31

Pour ma part il faudra aussi que j'y passe  smil 86 

J'ai acheté une CZ455FS toute neuve, très belle avec une détente ratée  reglage - réglage détente cz 452 Wall 

donc 3 options:

bloc détente match CZ 455 (en attente appro.)
bloc détente Timney (nécessite de retoucher la crosse  reglage - réglage détente cz 452 Boohoo )
kit Brooks (solution la moins onéreuse)
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

reglage - réglage détente cz 452 Empty
MessageSujet: Re: réglage détente cz 452   reglage - réglage détente cz 452 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:46

pour toi janclode encore moins chère c'est se que j'ai fait et sa me va très bien un ressort de stylo et le tour et jouet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Janclode
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 438
Age : 108
Localisation : .
Date d'inscription : 11/06/2013

reglage - réglage détente cz 452 Empty
MessageSujet: Re: réglage détente cz 452   reglage - réglage détente cz 452 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:05

Je démonterai le bloc détente, si je juge l'ensemble de qualité, je remplacerai que le ressort.
Revenir en haut Aller en bas
volpate
Intermédiaire
Intermédiaire
volpate


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : france dans le sud 06
Date d'inscription : 01/02/2013

reglage - réglage détente cz 452 Empty
MessageSujet: Re: réglage détente cz 452   reglage - réglage détente cz 452 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:03

re bonsoir,.
ok pour le ressort , mais pour rattraper la course trop longue de la détente, vous faite comment .
moi c'est se faite qui  me pose problème, j'ai essayer toutes les entretoises et touts les ressorts du kit.et je suis toujours  au même point ,si je met l'entretoise sa percute plus si je retire l'entretoise  sa percute .moi je suis persuader que le ressort que j'ai couper comme expliquer dans mon premier post et  la  cause de mon problème.

pouvez vous m'indiquer ou je peut acheter se ressort , moi j'ai acheter le kit pour faire la totale détente souple et directe , autrement j'aurais mis un ressort de pousse savon , ou de stylo ..
pour le moment le kit qui ma couter sur eBay 29 euros me sert a rien .
cordialement a vous bonne soirée volpate
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

reglage - réglage détente cz 452 Empty
MessageSujet: Re: réglage détente cz 452   reglage - réglage détente cz 452 EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:17

salut volpate
sa serait bien que tu mette une photo du ressort concerné avec le bloc détente et l'emplacement ou il va ! si c'est le ressort que je pense tu peut le commandé car il ne faut pas le touché ces lui qui repousse la pièce qui accroche la détente !
c'est le ressort ou tu a la bille ?
pour commandé c'est pas compliqué tu prend ton manuel tu doit avoir une vue éclaté de l'arme ou tu aura la ref du ressort et la tu appelle un armurier pour qu'il te la commande une armurier qui distribue la marque CZ
Revenir en haut Aller en bas
volpate
Intermédiaire
Intermédiaire
volpate


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 53
Age : 79
Localisation : france dans le sud 06
Date d'inscription : 01/02/2013

reglage - réglage détente cz 452 Empty
MessageSujet: Re: réglage détente cz 452   reglage - réglage détente cz 452 EmptyVen 17 Jan 2014 - 9:00

oui c'est tout à fait se ressort.
je te remercie du tuyaux ..
je suis débutant avec l'ordi désolé pour la photo .

amitiés volpate
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

reglage - réglage détente cz 452 Empty
MessageSujet: Re: réglage détente cz 452   reglage - réglage détente cz 452 EmptyVen 17 Jan 2014 - 12:14

donc tu peut commander ton ressort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage - réglage détente cz 452 Empty
MessageSujet: Re: réglage détente cz 452   reglage - réglage détente cz 452 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage détente cz 452
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage détente QB 57
» réglage de la détente sur une cz 452
» Réglage détente
» reglage détente TOZ 78.04
» réglage détente cp 99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: