Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1

Aller en bas 
+10
Charlie28
YANN.38
forezien
Denis45
Jef06
Le Beauceron
Lothringer
ROSWELLP
daoufred
TAHAAN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1836
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:14

En tout cas elle est super cette ma1
j" attend la livraison de la lunette 4x32 pour tester je mettrai des cartons .
Pour info les rws club ou basic lui convienne bien
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:28

Bon allé comme je ne voulais pas m'écraser sans leur signaler leur outrecuidance, je me suis fendu d'un petit mail un peu piquant, je ne sais si çà changera quoi que ce soit mais çà les fera réfléchir un peu:

"Bonjour Messieurs Dames, je tenais tout de même à vous signaler qu'au moment du paiement et donc de l'acte d'achat il s'agissait d'un "pack" comportant diverses petites choses qui après c'est transformé en "carabine toute seule" sur la commande, juste pour vous signaler gentiement que c'est un petit peut moyen ET commercialement ET légalement... Néanmoins voici un petit lien interessant dont je vous fait part:
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/publication/vie-pratique/fiches-pratiques/pratiques-commerciales-trompeuses ,voir "les pratiques commerciales trompeuses, paragraphe 2 alineas 2)
Bonne semaine à vous."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:41

Denis45 a écrit:
une boite de plombs foireux( parce-que je me doute que çà aurai été du GAMO bouse chie mou)


j'ai quand même eu des RWS Club avec le pack !  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 766
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:44

smil 85 moi z'aussi  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:53

MAT a écrit:
Denis45 a écrit:
une boite de plombs foireux( parce-que je me doute que çà aurai été du GAMO bouse chie mou)


j'ai quand même eu des RWS Club avec le pack !  smil 85

Des Stoeger X-Field pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:15

Charlie28 a écrit:
MAT a écrit:
Denis45 a écrit:
une boite de plombs foireux( parce-que je me doute que çà aurai été du GAMO bouse chie mou)


j'ai quand même eu des RWS Club avec le pack !  smil 85

Des Stoeger X-Field pour ma part !

Ah parce-que çà aurai pu être pire que des GAMO?  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 3907123069 
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 20:24

Denis45 a écrit:
Bon allé comme je ne voulais pas m'écraser sans leur signaler leur outrecuidance,  je me suis fendu d'un petit mail un peu piquant, je ne sais si çà changera quoi que ce soit mais çà les fera réfléchir un peu:

"Bonjour Messieurs Dames, je tenais tout de même à vous signaler qu'au moment du paiement et donc de l'acte d'achat il s'agissait d'un "pack" comportant diverses petites choses qui après c'est transformé en "carabine toute seule" sur la commande, juste pour vous signaler gentiement que c'est un petit peut moyen ET commercialement ET légalement... Néanmoins voici un petit lien interessant dont je vous fait part:
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/publication/vie-pratique/fiches-pratiques/pratiques-commerciales-trompeuses ,voir "les pratiques commerciales trompeuses, paragraphe 2 alineas 2)  
Bonne semaine à vous."

 Tiens, tu t'es fait avoir avec un achat sur le net? toi un grand défenseur de ce genre de pratique? smil 84 parait-il que l'on a les yeux qui pleurent la première foi CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Bigcry. ALLEZ, je plaisante; mais toujours est-il que si tu n'arrives pas a résoudre ton problème, tu te seras fait avoir. CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Beerchug  je sors CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:28

"Tiens, tu t'es fait avoir avec un achat sur le net? toi un grand défenseur de ce genre de pratique? smil 84 parait-il que l'on a les yeux qui pleurent la première foi . ALLEZ, je plaisante; mais toujours est-il que si tu n'arrives pas a résoudre ton problème, tu te seras fait avoir.   je sors "

rooooh, décèlerai-je un peu de mesquinerie et de mauvaise foi?  quand à pleurer hmmm?...non! et je vais te dire pourquoi:
J'ai une carabine qui valait sans doute plus de 100€ il fut un temps si ce n'est plus pour à peine 50€, et si il n'y a pas 3 ou 4 babioles avec c'est pas çà qui va me faire raccrocher du net pour aller courir en boutique pour:
1 ne pas la trouver.
2 et quand bien même à quel prix?

Ce qu' on reproche ici c'est pas de s'être fait arnaquer avec un grand "A" mais que le type ai corrigé un peu tardivement le fait qu'il vendait la carabine seule et non en "pack", aurai-je acheté la carabine si il avait été clair des le début qu'elle était seule et non pas en pack? oui! vais-je arrêter d'acheter sur le net pour si peu? non, pleurer? encore moins, pour moi vu le prix en jeu je ne me sens pas lésé sur le plan financier voir même carrément gagnant, mais sur le plan "commercial" et "légal" cette pratique est un peu limite et marquer le coup en le faisant remarquer au marchand est pour moi juste une façon de dire "hey mec, on t'as cramer! et je te montre ce qu'il pourrait t’arriver si t'avais affaire à un type plus retors".

je résume :
1:Me suis-je fais avoir? pas vraiment non, au contraire.
2:Balancerais-tu une petite pique rageuse et facile parce-que ce que je dis ne te plait pas? fort probable.

Mais je ne t'en veux pas hein, je plaisante.   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Beerchug


Dernière édition par Denis45 le Sam 11 Jan 2014 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Pilier
Pilier
hips


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1472
Age : 65
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/01/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:23

Non, aucune mauvaise foi ni de mesquinerie de ma part; seulement que je rigole quand je vois les arnaques qu'il y a sur le net; un exemple: un membre de mon club a acheté 5000 cartouches 22lr CCI Blazer à 33 euros la boite de 500 sur le net, port gratuit. eh bien moi, je les ai eues à 28 euros en boites de 525 chez mon armurier, soit 5 euros d'écart de la boite; Cherchez l'erreur.
                                                                                                                                                                    CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:07

mais si il à un site ton armurier donne le qu'on puisse voir çà car il à l'air d'avoir des prix pas si dégueu, et si comme tu dis il est si sympa et pas si cher çà pourra intéresser plein de monde ici tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 0:09

@MAT : très bonne idée, je suis partant aussi pour un ptit concours spécial MA1  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 0trampol 
En ce qui concerne les plombs, j'ai aussi eu des RWS Club et des Stoeger X-Field !
@Denis45 + @Jef06 : tout à fait d'accord avec vous, c'est une pratique commerciale des plus contestable et indigne d'un armurier ayant pignon sur rue ! (d'autant que cet armurier a un lien direct via le forum)
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 0:17

@hips : moi ça m'intéresse la boite de 525 CCI Blazer à 28€ la boite ! (surtout chez un armurier en chair et en os !)  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 123405
 CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28


Masculin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 358
Age : 67
Localisation : France Centre
Date d'inscription : 15/04/2005

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:01

daoufred a écrit:
@MAT : très bonne idée, je suis partant aussi pour un ptit concours spécial MA1  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 0trampol 
On doit être pas mal à l'avoir achetée maintenant !
En ce qui concerne les plombs, j'ai aussi eu des RWS Club et des Stoeger X-Field !
Tu as eu une boîte de chaque !?[...]
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:49

alors les gars on peu dire ce qu'on veu mais ils sont tous de même réglos voici leur réponse:

"Bonjour,
Une erreur de copier / coller dans le corps du message, cela arrive à tous.
Nous vous envoyons le pack de la carabine à 59 €

Cordialement"

Voilà, je révise donc mes dires et leur octroie le "bon commerçant award janvier 2014" et les recommandes donc sans hésiter.
Finalement tout ce passe bien!
.


Dernière édition par Denis45 le Sam 11 Jan 2014 - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:54

Bonjour,
Aujourd'hui, abordons la "Bonimentorisation" des esprits.

 smil 86  smil 86  smil 86  smil 86 


Et bien, Mesdames et Messieurs, aujourd'hui, la foire au prix bas est ouverte.

Et oui, vous avez bien lu. Enfin, voici LE modèle que tout le monde veut posséder, le DESIR total, celle qui ne coûte plus rien.

Venez tous regarder et baver sur le modèle ultime, la moins chère des moins chères. Celle qui fait honte aux tarifications bulgares et polonaise. Celle qui va fermer les sites allemands et leurs tarifs soit disant avantageux. Finies, les teutonnes aux allures martiales. Finies, les chinoises aux courbes lascives. Finies, les latines au tempérament de feu....Je vous (Re) présente le dernier modèle de chez AA. Venez tous admirer ce galbe magistral, à damner les Saints, cette veine de noyer incomparable, ce "Checkering" qui vous offre un prise en main inégalée. Sans parler de l'accessoire optique, livré de série, qui vous permettra, grâce à son zoom illimité, de ne plus voir le cercle du 10!.......

Touchez ce bois sensuel, et ce métal si robuste. Regardez cette qualité inégalée.
Oui, Madame, oui monsieur, cet objet n'est fait que pour vous!

Pour vous, Mesdames et Messieurs, voici l'offre du siècle, que dis-je, du millénaire! Son tarif époustouflant est fait pour vous! Je ne vous en proposerai pas, par décence pour ce modèle "Premium", la modique somme de 1000€, non je ne le proposerai pas! Ni même 500€, celui des concurrents, encore moins celui de 200€, des sites bien connus, qui font dans la "palette", ni même 59€, pas même les 49€ d'une "Promo" actuelle.

Et bien OUI, Mesdames et Messieurs, pour vous spécialement, pour votre patience à me lire, je vous offre la possibilité impensable de posséder ce modèle de prestige que toutes les "Ménagères de plus de trente ans" rêvent d'offrir à leur "moitié", le moyen de tirer gratuit! Vous avez bien lus, pas un fifrelin, Zéro, que dalle, nada, niet, pas une thune ni un Kopeck, encore moins le moindre, si célèbre, "Brouzouf"........

UNE AFFAIRE EN OR !!! Rien que pour vous.  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 0trampol  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 0trampol 

http://www.gunmart.net/guns_for_sale/6238/Air-Arms-S510-Walnut-Thumbhole.html?utm_source=c-rv-btm-feat&utm_medium=image&utm_campaign=gmc

 CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Dehors 

Chronique du "Barde" ©️ LEMSQ 01-2014   Volume 7  Tome XII
A brand of LEMSQ Corp.

Ps:Toute ressemblance avec du......tout et n'importe quoi.....serait purement fortuite !

 smil 86  smil 86  smil 86  smil 86 


Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Sam 11 Jan 2014 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:57

Haha , je l'avais vu celle la en fait c'est qu'il la vendent en kit.  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:59

@ Charlie28 Effectivement, on pourrait presque monter un club spécial MA1  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Gatherin 
Pour les plombs j'ai eu en fait deux boites de RWS Club et deux de Stoeger X-Field car je leur ai pris quatre carabines en pack ! (deux pour moi et deux pour mes neveux)  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 766
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:59

Tu vois Denis45, tu la ton pack à 49.90.
Ton mail y est surement pour quelques choses....!
Un pack dans le Loiret Harcooore....! Tout est bien qui finit bien....    CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 978733 
Revenir en haut Aller en bas
fudji
Intermédiaire
Intermédiaire
fudji


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : chalautre la grande
Date d'inscription : 29/11/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:01

Bonjour même avec le taux change ces une très bonne affaire il y a a voir les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:07

lemsq a écrit:
Bonjour,
Aujourd'hui, abordons la "Bonimentorisation" des esprits.

 smil 86  smil 86  smil 86  smil 86 


Et bien, Mesdames et Messieurs, aujourd'hui, la foire au prix bas est ouverte.

Et oui, vous avez bien lu. Enfin, voici LE modèle que tout le monde veut posséder, le DESIR total, celle qui ne coûte plus rien.

Venez tous regarder et baver sur le modèle ultime, la moins chère des moins chères. Celle qui fait honte aux tarifications bulgares et polonaise. Celle qui va fermer les sites allemands et leurs tarifs soit disant avantageux. Finies, les teutonnes aux allures martiales. Finies, les chinoises aux courbes lascives. Finies, les latines au tempérament de feu....Je vous (Re) présente le dernier modèle de chez AA. Venez tous admirer ce galbe magistral, à damner les Saints, cette veine de noyer incomparable, ce "Checkering" qui vous offre un prise en main inégalée. Sans parler de l'accessoire optique, livré de série, qui vous permettra, grâce à son zoom illimité, de ne plus voir le cercle du 10!.......

Touchez ce bois sensuel, et ce métal si robuste. Regardez cette qualité inégalée.
Oui, Madame, oui monsieur, cet objet n'est fait que pour vous!

Pour vous, Mesdames et Messieurs, voici l'offre du siècle, que dis-je, du millénaire! Son tarif époustouflant est fait pour vous! Je ne vous en proposerai pas, par décence pour ce modèle "Premium", la modique somme de 1000€, non je ne le proposerai pas! Ni même 500€, celui des concurrents, encore moins celui de 200€, des sites bien connus, qui font dans la "palette", ni même 59€, pas même les 49€ d'une "Promo" actuelle.

Et bien OUI, Mesdames et Messieurs, pour vous spécialement, pour votre patience à me lire, je vous offre la possibilité impensable de posséder ce modèle de prestige que toutes les "Ménagères de plus de trente ans" rêvent d'offrir à leur "moitié", le moyen de tirer gratuit! Vous avez bien lus, pas un fifrelin, Zéro, que dalle, nada, niet, pas une thune ni un Kopeck, encore moins le moindre, si célèbre, "Brouzouf"........

UNE AFFAIRE EN OR !!! Rien que pour vous.  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 0trampol  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 0trampol 

http://www.gunmart.net/guns_for_sale/6238/Air-Arms-S510-Walnut-Thumbhole.html?utm_source=c-rv-btm-feat&utm_medium=image&utm_campaign=gmc

 CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Dehors 

Chronique du "Barde" ©️ LEMSQ 01-2014   Volume 7  Tome XII
A brand of LEMSQ Corp.

Ps:Toute ressemblance avec du......tout et n'importe quoi.....serait purement fortuite !

 smil 86  smil 86  smil 86  smil 86 


Amitiés.



 smil 85  Ha p......... ! lemsq tu a une façon bien à toi de décrire les choses je ne me lasse pas de te lire !  CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:09

c'est comme sur eBay frais de port 850£  smil 85 
d'ailleur c'est combien le frais de port chez meyson ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 11:14

8.50€ en relais colis ou 10€20 exapaq, plus si tu prends la poste.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 13:05

http://www.gunmart.net/guns_for_sale/6238/Air-Arms-S510-Walnut-Thumbhole.html?utm_source=c-rv-btm-feat&utm_medium=image&utm_campaign=gmc
alors je l'ai bien commandée à ce prix là...
Et elle est bloquée en douane car les services doivent appliquer une taxe et une TVA sur la valeur du produit mais comme elle vaut zéro ils ne peuvent le faire donc ça bloque!!! CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Rant 
NNOOONNN! j'déconne...je l'avais vue il y a quelque temps mais c'était anecdotique...
Ah Lemsq il me semble t'avoir déjà rencontré sur un stand à la foire de Paris... CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Punk  et pour autant que je remonte dans ma mémoire... ce côté bonimenteur me fais question?
Je me demande si ce n'est pas toi qui il y à 35 ans m'avait vendu ma femme!CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Yikes 
je m'demande! CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 0trampol CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:34

smil 85 smil 85 

Afin de récompenser le "Client" fidèle, je rajoute sans contrepartie cet objet unique, preuve de reconnaissance clientèle!

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 _5710

Une fidélisation de clientèle de 35 ans.......Quelle boutique peut rivaliser?

 smil 85 smil 85 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 05/01/2012

CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:59

C'était toi!
j'en était sûr...
je le savais!
et le pire en 1979 j'étais un des designers de la société Moulinex (entre autres) et j'étais sur le stand Moulinex (que j'avais d'ailleurs créé)
çà ne rajeunit pas tout celà. CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1   CARABINE MANU-ARM  10 Joules Modèle MA1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARABINE MANU-ARM 10 Joules Modèle MA1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modele de Carabine a plomb de - de 10 joules ???
» quelle puissance en joules a 20 metres avec une carabine 10 joules ?
» jw25 vs Carabine modèle EM1 ERMA ( carabine m1 22lr )
» Est-il possible de passer une carabine stoeger x5 de 10 joules a 20 joules
» Carabine MANU ARM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: