Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Browning leverage 16j

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyril14
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril14


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : condé-sur-noireau
Date d'inscription : 05/01/2014

Browning leverage 16j Empty
MessageSujet: Browning leverage 16j   Browning leverage 16j EmptyMer 8 Jan 2014 - 3:14

Salut à tous

Voiçi le résultat de mes 2 premières sessions de tir avec ma Browning leverage 16j , position debout ( herbe mouillé rrrrr ) , sans lunette à 10m et 20m (mesuré).

A 10m

Browning leverage 16j 2014-016

A 20m ce n'est pas asser précis sans lunette sur cible carton et puis je vois plus les trous que font les plombs donc j'ai pris un vieux cendrier en ferraille qui fait un joli bruit quand le plomb touche au but , en moyenne je met 3 plombs sur 5 dedans .

Browning leverage 16j 2014-017

Browning leverage 16j 2014-018
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Browning leverage 16j Empty
MessageSujet: Re: Browning leverage 16j   Browning leverage 16j EmptyMer 8 Jan 2014 - 7:37

Hé pas mal tes cartons! thumleft 
Le 4 sans ton coup de doigt. Le meilleur étant ton carton 7!
Visée ouverte en plus! Quels plombs? Sans appui et bras franc je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
fudji
Intermédiaire
Intermédiaire
fudji


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 80
Age : 55
Localisation : chalautre la grande
Date d'inscription : 29/11/2013

Browning leverage 16j Empty
MessageSujet: Re: Browning leverage 16j   Browning leverage 16j EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:05

Je dirais même mieux sur une arme neuf non rodé en plus il un cendrier qui a servi a fumer et pour target field et maintenant il peut le metre en trophée
Revenir en haut Aller en bas
cyril14
Intermédiaire
Intermédiaire
cyril14


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : condé-sur-noireau
Date d'inscription : 05/01/2014

Browning leverage 16j Empty
MessageSujet: Re: Browning leverage 16j   Browning leverage 16j EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:10

Merci , oui visée ouverte et sans appui , bras franc si cela veut dire les coudes pas en appui sur le corps alors oui bras franc .
Les plombs "RWS Diabolo basic line 0,45g" je pense que c'est du standard j'y connais rien en matèriel  de tir .
Avant  la seul autre carabine que j'ai eu dans les mains , je l'avais acheté dans un camion de bricolage 120 francs à l'époque  ( plus de 20 ans ), elle a vu passer quelques boites de plombs ,et je faisais aussi bien avec à 10m et qu'à 20m , elle était presque increvable puisqu'elle a rendu l'ame il y a peu de temps d'où mon achat récent .
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Browning leverage 16j Empty
MessageSujet: Re: Browning leverage 16j   Browning leverage 16j EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:30

Qu'elle repose en paix! Amen.

Des RWS basic c'est trop léger pour 16 joules (constructeur) en réel elle doit être en dessous avec des plombs normaux
Tu devrais prendre des Plombs un peu plus lourd sinon tu risques de casser prématurément ton ressort
Y'a pleins de posts là-dessus.

JSB Exact 0,547g ou même accabit

Si tu veux des liens, pas de sac
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Browning leverage 16j Empty
MessageSujet: Re: Browning leverage 16j   Browning leverage 16j EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:44

les heavy peuvent passer en 16J , ils ont un tres bon CB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Browning leverage 16j Empty
MessageSujet: Re: Browning leverage 16j   Browning leverage 16j Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Browning leverage 16j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info sur browning leverage
» Browning Leverage ou GAMO CFR IGT
» Browning leverage 16 joules
» Gamo CFX royal ou browning leverage ?
» quelle lunette pour ma browning leverage 16j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: