Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???

Aller en bas 
+10
Denis45
Fa Tal
taillant
levry
ROSWELLP
wovokaa
requin51
ELplinkeur
ivanesco66
ErwanBreizh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ErwanBreizh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ErwanBreizh


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2013

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:31

Budget 400€ maxi (si c'est moins, ma femme sera contente) et moi aussi  piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Hump   piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Emotico2 

Si la cara peut développer + de puissance par la suite en changeant certaines pièces, ça me va aussi. Tout ça en 4.5
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:36

ben je t'ai mp , la cometa fusion tu peux l'avoir pour 300 chez lavaux , tu prends une lunette nikko a 99 euros ( on va dire 100 ) +  3- 4 boites de jsb exact heavy 4.52 mm ( sachant que les frais de port pour la france sont en général de 12 euros ??

donc cometa fusion ( 300euros et 12 euros de fdp on va dire )=  312 euros quoi
donc lunette nikko 4.5x14.5x50 + 4 boites jsb exact heavy = 140 euros + 12 euros ( de fdp )  = 152 euros quoi

total +- = 464 euros ... ( c'est approximatif )
Revenir en haut Aller en bas
ErwanBreizh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ErwanBreizh


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2013

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:59

La cometa, autant la prendre en Espagne,elle est à 229€, et en fusion star, elle est à 251 €, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:03

la puissance maxi autorisé en Espagne est de 24 j je crois  ,tu devras changer le ressort pour le full power il me semble
enfin je crois ?? d'autres pour confirmer ou pour contre dire ?


Dernière édition par ELplinkeur le Mar 31 Déc 2013 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ErwanBreizh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ErwanBreizh


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2013

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:07

Après, le ressort ne me coûte pas plus de 50€ de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:21

mat , t'avais fait un beau 100 m avec ton hatsan 155th il me semble non ? t'avais pas explosé ton panneau en bois avec un plomb meme car il était parti trop bas ?  piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:28

ELplinkeur a écrit:
la puissance maxi autorisé en Espagne est de 24 j je crois  ,tu devras changer le ressort pour le full power il me semble
enfin je crois ?? d'autres pour confirmer ou pour contre dire ?

Exact en Espagne c'est 24J max.
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:29

Si non tu prendre une STOEGER X20 SUPPRESSOR 23J c'est le top du top pour le 50m et précision … 







 piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Icon_rof  piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:34

fatal  smil 85  smil 85  tu veux te mettre des gens a dos  piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Icon_rof ( rigolez pas , y'a un mec qui fait de super carton a 25 m avec sa x20s en ce moment ! :) )
 piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
ErwanBreizh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ErwanBreizh


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2013

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:34

Le ressort, je le prendrai à part chez un armurier par chez moi. Et j'ai des potes tourneurs-fraiseurs de précision, il devraient trouver un truc pour augmenter la puissance  piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Emotico2 

Le reste, je prend tout en Espagne :

CARABINE COMETA FUSION STAR 251€
LUNETTE DE VISÉE GAMO 1'' 3-12X40 WR 85€ (A défaut d'une Nikko)
EXACT HEAVY x 4 boîtes 39.80

Total : 375.80E

Choix judicieux ou pas ? Le but est de ne pas dépasser 400€ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:37

Pour la COMETA FUSION STAR en 4,5 les 24j sont largement suffisant pour du 50m !


ELplinkeur a écrit:
mat , t'avais fait un beau 100 m avec ton hatsan 155th il me semble non ? t'avais pas explosé ton panneau en bois avec un plomb meme car il était parti trop bas ?  piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 0trampol


C'est une 150 TH, Oui j'avais traversé le tasseau  ou était fixer mon porte cible !  smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Fa Tal
Pilier
Pilier
Fa Tal


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 3382
Age : 40
Localisation : Sud (13)
Date d'inscription : 21/12/2012

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:40

ELplinkeur a écrit:
fatal  smil 85  smil 85  tu veux te mettre des gens a dos  piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Icon_rof ( rigolez pas , y'a un mec qui fait de super carton a 25 m avec sa x20s en ce moment ! :) )
 piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Beerchug

A 25m oui mais 50m la on peut le dire c'est impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
ErwanBreizh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ErwanBreizh


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2013

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:45

Donc Cometa Fusion Star, avec du bon plomb, je plomberai tout à 50m mini ?

Mes potes vont quand même me chercher et trouver une solution pour envoyer à environ 30J ;)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:47

ivanesco66 a écrit:
requin51 a écrit:
C'est de la daube Hatsan...

Les hatsan pcp en canon long lothar walther j'en ai entendu plus de bien que de mal ^^ rapport qualité prix excellent mais bon c'est sur c'est pas une pcp a 1500€ non plus... faut comparer ce qui est comparable aussi

il a une 60s il doit savoir ce que c'est et si la 60s est la daube le reste de marque n'est pas forcement la meme chose , si une clio 1.1l est le daube est ce que Renault c'est de la daube ?  piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 0trampol c'est ne pas connaitre les clio ou megane RS et les laguna en autre  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:48

on peut dire que si t'es pas manchot , a 50 m tu peux grouper dans 2 euros voir 1 euro avec ce style de carabine :) , mais tu dois d’abord la maitriser pour faire de beau carton :) et il faut qu'elle se rode
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:49

ne monte pas trop haut en puissance avec une 4.5 sinon tes plombs vont être trop rapide et être déstabilisés...
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:51

levry a écrit:
ivanesco66 a écrit:
requin51 a écrit:
C'est de la daube Hatsan...

Les hatsan pcp en canon long lothar walther j'en ai entendu plus de bien que de mal ^^ rapport qualité prix excellent mais bon c'est sur c'est pas une pcp a 1500€ non plus... faut comparer ce qui est comparable aussi

il a une 60s il doit savoir ce que c'est et si la 60s est la daube le reste de marque n'est pas forcement la meme chose , si une clio 1.1l est le daube est ce que Renault c'est de la daube ?  piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 0trampol c'est ne pas connaitre les clio ou megane RS et les laguna en autre  smil 85 

Te moques pas des clio... j'apelle ma femme clio parce qu'elle est toute petite mais a tout d'une grande ^^
Et perso la meilleure renault jamais faite a été la Renault 21 2L turbo... (qu'est ce que je la regrette la mienne... mais pourquoi je l'ai vendue ???)
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:52

levry a écrit:
ivanesco66 a écrit:
requin51 a écrit:
C'est de la daube Hatsan...

Les hatsan pcp en canon long lothar walther j'en ai entendu plus de bien que de mal ^^ rapport qualité prix excellent mais bon c'est sur c'est pas une pcp a 1500€ non plus... faut comparer ce qui est comparable aussi

il a une 60s il doit savoir ce que c'est et si la 60s est la daube le reste de marque n'est pas forcement la meme chose , si une clio 1.1l est le daube est ce que Renault c'est de la daube ?  piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 0trampol c'est ne pas connaitre les clio ou megane RS et les laguna en autre  smil 85 
c'est une francaise donc oui d'est de la daube  piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Belgique
t’inquiète , je rigole , mon pere roule en c4 ( celle de 2013 ) , ca n'a pas la finition de la golf 7 de ma belle mere , ni même la tenue de route , ni même le confort de conduite , c'est une catégorie en dessous les françaises , ils ont de bonnes idées , mais tirent trop sur la qualité .... donc au final ... mais Peugeot a une excellente tenue de route ... j'ai vu qu' il avait fait un comparatif d'une 308 ( la nouvelle ) et la golf 7 , ils disent clairement , que le moteur est moins agréable que sur la golf .... (emission turbo )
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:57

ErwanBreizh a écrit:
Donc Cometa Fusion Star, avec du bon plomb, je plomberai tout à 50m mini ?

Mes potes vont quand même me chercher et trouver une solution pour envoyer à environ 30J ;)

il n'y a pas 36 solutions pour gagner de la puissance et si tu atteint la puissance max avec le ressort il n'y a plus grande chose à faire , tu vas gratter 2-3j en optimisant le reste mais guere plus .
et si tu touches une canette à 50m avec 22j c'est pas sur que tu vas toucher encore avec 30j  piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
ErwanBreizh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ErwanBreizh


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2013

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:59

Je fais du tire depuis depuis que je suis gamin, et j'ai fais du 22 dès 7 ans avec mes oncles. Mon rêve était de devenir sniper depuis que je suis gosse  piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Emotico2 
Non réalisable suite à de lourdes opérations malheureusement  piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Wall piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Wall piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Wall 

En bref, je suis pas complètement manchot, sans être le pro des pros non plus  : 🐷  :

Mis à par la chasse, je ne m’entraîne pas vraiment  smil 83 
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:08

ivanesco66 a écrit:
levry a écrit:
ivanesco66 a écrit:
requin51 a écrit:
C'est de la daube Hatsan...

Les hatsan pcp en canon long lothar walther j'en ai entendu plus de bien que de mal ^^ rapport qualité prix excellent mais bon c'est sur c'est pas une pcp a 1500€ non plus... faut comparer ce qui est comparable aussi

il a une 60s il doit savoir ce que c'est et si la 60s est la daube le reste de marque n'est pas forcement la meme chose , si une clio 1.1l est le daube est ce que Renault c'est de la daube ?  piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 0trampol c'est ne pas connaitre les clio ou megane RS et les laguna en autre  smil 85 

Te moques pas des clio... j'apelle ma femme clio parce qu'elle est toute petite mais a tout d'une grande ^^
Et perso la meilleure renault jamais faite a été la Renault 21 2L turbo... (qu'est ce que je la regrette la mienne... mais pourquoi je l'ai vendue ???)

non la meilleur jamais fabriquer chez Renault c'est la Fuego turbo  smil 85 

ELplinkeur a écrit:
levry a écrit:
ivanesco66 a écrit:
requin51 a écrit:
C'est de la daube Hatsan...

Les hatsan pcp en canon long lothar walther j'en ai entendu plus de bien que de mal ^^ rapport qualité prix excellent mais bon c'est sur c'est pas une pcp a 1500€ non plus... faut comparer ce qui est comparable aussi

il a une 60s il doit savoir ce que c'est et si la 60s est la daube le reste de marque n'est pas forcement la meme chose , si une clio 1.1l est le daube est ce que Renault c'est de la daube ?  piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 0trampol c'est ne pas connaitre les clio ou megane RS et les laguna en autre  smil 85 
c'est une francaise donc oui d'est de la daube  piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Belgique
t’inquiète , je rigole , mon pere roule en c4 ( celle de 2013 ) , ca n'a pas la finition de la golf 7 de ma belle mere , ni même la tenue de route , ni même le confort de conduite , c'est une catégorie en dessous les françaises , ils ont de bonnes idées , mais tirent trop sur la qualité .... donc au final ... mais Peugeot a une excellente tenue de route ... j'ai vu qu' il avait fait un comparatif d'une 308 ( la nouvelle ) et la golf 7 , ils disent clairement , que le moteur est moins agréable que sur la golf .... (emission turbo )

oui il manquera toujours un truc pour etre une voiture parfaite meme chose pour AC le jour ou on aura une carabine parfaite : tres puissante tres precise et tres bonne materiaux et de fabriquation  smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ivanesco66


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 52
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:33

rigole pas levry la fuego turbo ca a été ma 1ere voiture ^^ elle est partie a la casse a 475000 km
Revenir en haut Aller en bas
ErwanBreizh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ErwanBreizh


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2013

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:47

c'est dingue comme vous vous égarez  smil 85 smil 85 smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:57

comparer une golf7 à une c4 c'est comme comparer une bière à 10.5° et du panaché, çà à la même forme mais çà ne s'adresse pas aux même gens, compare la donc à la DS3 qui est plutôt sur le même bareau de l'échelle.
Sinon oui ce topic par en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:01

une ds3 reste une citroen donc une francais , je choisis la golf perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???    piston - Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix cara, Piston ou ressort pour du LP ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nitro-piston VS ressort pour 150 a 200 euros
» ressort pour cara diana 34 et27
» Choix d'une cara PCP pour le FT...
» Choix Cara pour du 50m < ou egale a 20j
» ressort et piston pour cometa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: