Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 DIANA 45 et lunette ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DIANA 45 et lunette ... Empty
MessageSujet: DIANA 45 et lunette ...   DIANA 45 et lunette ... EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:16

Bonjour , je possède une diana 45 équipée d'une lunette d'origine en 4x20 assez moyenne
selon les données constructeur , elle est donnée pour 290m/s , je ne connais pas la puissance mais supérieure à 10 j

DIANA 45 et lunette ... 12da2.th

je possède une tasco spéciale AC 4x32 en très bon état

est elle adaptée à la puissance de la diana 45 ? est ce un bon choix ?
et si oui que faut il que je prenne comme montage pour que cela soit stable en réglage ?
la tasco était auparavant sur une 22 est j'ai dessus un bete montage pour 22

dois je rajouter une calle anti recul ? ou un montage monobloc ?

merci de m'eclairer sur ce quelques points si vous avez des infos
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

DIANA 45 et lunette ... Empty
MessageSujet: Re: DIANA 45 et lunette ...   DIANA 45 et lunette ... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 7:41

Tiens, en étant HS, j'espère que tu n'as pas de souci d'épiderme ... ben oui, on ne sait jamais si la peau de mérou pète !

Ok, je redeviens sérieux !

Pour ta lunette, si elle est donnée spéciale AC (ou Airgun designed) normalement tu ne devrais pas rencontrer de problèmes.
Vu que tu possèdes déjà un montage, tu peux toujours essayer, dans le pire des cas la lunette va bouger et tu investiras dans un monobloc, dans le meilleur des cas, elle ne bougera pas et tu n'auras pas dépensé de sous pour un montage.
Personellement la cale anti-recul je suis contre. Non pas que cela ne fonctionne pas, mais simplement parce que je trouve cela hyper moche !!!!
Les montages monoblocs sérieux sont a des prix raisonnables (22,5€ chez Serma par exemple) et le Leapers a la fameuse tige anti-recul intégrée dont je parle souvent qui a un énorme avantage par rapport a une cale anti-recul : elle est dans le corps du monobloc et donc, on ne la voit pas, donc l'esthétisme reste bien supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DIANA 45 et lunette ... Empty
MessageSujet: Re: DIANA 45 et lunette ...   DIANA 45 et lunette ... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 7:52

bravo , ça c'est de la réponse , merci !! DIANA 45 et lunette ... Beerchug
je vais donc déjà essayer la tasco et si cela bouge j'investirai dans un montage monobloc vi le prix et le look de l'engin , ça peut le faire DIANA 45 et lunette ... Woot_jum


ps : ne t'inquiète pas , mon épiderme va bien DIANA 45 et lunette ... Degage2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

DIANA 45 et lunette ... Empty
MessageSujet: Re: DIANA 45 et lunette ...   DIANA 45 et lunette ... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 7:57

merou a écrit:
ps : ne t'inquiète pas , mon épiderme va bien

Vi, mais n'oublie pas de te raser, car c'est bien connu ... la peau de mérou s'tond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DIANA 45 et lunette ... Empty
MessageSujet: Re: DIANA 45 et lunette ...   DIANA 45 et lunette ... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 8:46

Beh t'as le coeur joyeux mon petit David ce matin, c'est d'avoir vu mon message sur msn DIANA 45 et lunette ... 0trampol DIANA 45 et lunette ... 0trampol DIANA 45 et lunette ... 0trampol

Et puis arretes tes blagues à la Michel hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

DIANA 45 et lunette ... Empty
MessageSujet: Re: DIANA 45 et lunette ...   DIANA 45 et lunette ... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:11

twatty a écrit:
Beh t'as le coeur joyeux mon petit David ce matin, c'est d'avoir vu mon message sur msn DIANA 45 et lunette ... 0trampol DIANA 45 et lunette ... 0trampol DIANA 45 et lunette ... 0trampol

T'es pas cap !
Allez, je ne viens pas, juste pour voir ça ! DIANA 45 et lunette ... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DIANA 45 et lunette ... Empty
MessageSujet: Re: DIANA 45 et lunette ...   DIANA 45 et lunette ... EmptyJeu 1 Mar 2007 - 9:37

tu vas avoir mal mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Engagé Guignol
The Negotiator
Engagé Guignol


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 6110
Age : 48
Localisation : Nivelles - Belgique
Date d'inscription : 21/11/2006

DIANA 45 et lunette ... Empty
MessageSujet: Re: DIANA 45 et lunette ...   DIANA 45 et lunette ... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:20

David a écrit:
Vi, mais n'oublie pas de te raser, car c'est bien connu ... la peau de mérou s'tond !

T'en connais beaucoup des feintes sur les mérous toi dis donc DIANA 45 et lunette ... 0trampol

_________________
Je marche pour la Guilde.
Et je ne connais pas la peur.

DIANA 45 et lunette ... 48ca_110
DIANA 45 et lunette ... 4281478392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIANA 45 et lunette ... Empty
MessageSujet: Re: DIANA 45 et lunette ...   DIANA 45 et lunette ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIANA 45 et lunette ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle lunette pour une diana 34 et bouchon de diana 25 D
» Lunette sur Diana 31 (20j)
» Ma Diana 52 et sa lunette
» diana 34 +Lunette
» re lunette pour diana 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: