Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!

Aller en bas 
+56
toto-74
froxfoos
FILOU
frakt0707
marco79
Ludows7
Yamwarrior
schoot
Mat01
Hungrix
Lemarcus
Solal
tirauflanc
Horloger
tireurdelite01
Twinings
del barrio andre
taillant
ROSWELLP
Nil
KARLK
mrpanda
louisiana
forezien
pit10i
fabrice-meyson
toyot60
durand2
Nicomidway
NOUNOURS
Cubix
steffi
Charlie28
Lauisa
swing30
Jef06
panpan
Denis45
Eddy59
daoufred
levry
ivanesco66
axbattler
TAHAAN
CORONER
ksinok
Thierry.R
wovokaa
Laurençon
Le Beauceron
lemsq
YANN.38
ELplinkeur
le passionée des arme s
neb52
Ozzy
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:19

[quote="MAT"]Un peu d'ambiance hier soir à ce que je lis, mais non TAHAAN, je préfère tirer 32cm plus haut plutôt que de me faire chier à descendre la cible !!  smil 85 

Oui, c'était l'anesthésie qui s'évacuait!...
mais chez moi c'est toujours comme çà ...
Tiens..!!!la mienne est signalée au point relai. donc je vais aller récupérer l'objet et je vous en dirais un peu plus après.
enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:58

La confrérie des MA1 s’agrandit !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:01

J'attends février pour en acheter une a 35€ dans la rubrique petite annonce smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 39
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:03

moi ce qui m’arrête c'est le jour ou elle casse tu les à où les pièces? bon à ce prix la çà dure le temps que çà dure mais c'est bien dommage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:12

loki a écrit:
J'attends février pour en acheter une a 35€ dans la rubrique petite annonce smil 85 
Si certains sont déçu, à ce prix-là je suis preneur pour une deuxième  !!   smil 85 

Denis45 a écrit:
moi ce qui m’arrête c'est le jour ou elle casse tu les à où les pièces? bon à ce prix la çà dure le temps que çà dure mais c'est bien dommage quand même.
Pour les pièces Denis ! enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 0trampol 

http://stores.naturabuy.fr/jepercute/
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:50

Ben moi pour les pièces j'attendrai que Loki revende celle qu'il aura acheté d'occase en février parcequ'il l'aura remplacé par une Fein P800 !! enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 0trampol smil 86 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:03

Meme a 35€ je ne la prendrai pas. J'ai déjà bien assez de carabine. Et avec la qb78, j'ai assez de carabine médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:08

Loki, surtout tu n'arrives plus à t'amuser avec un truc simple, léger, solide, fun quoi. Tu n'as qu'a faire un cadeau à un gamin, il va avoir les yeux qui pétillent.

Honnêtement, si vous changez des pièces (à part les joints et ressort) sur vos AC c'est que vous faites des améliorations, que vous venez de l'acheter d'occasion à un bourrin, que vous avez parkinson ou que c'est une daube.
Sur la manuarm il n'y a rien de fragile, mais bon je dis ça avec une carabine complète qui peut me servir de banque d'organes enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:10

J'ai l'occasion de m'amuser avec ce qui me plait. Et c'est l'essentiel.'ai déjà essayé mon petit cousin, mais ma cousine a mis le veto pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:18

Cool, je suis heureux de l'apprendre schtroumpf grognon, mais ne nous casse pas le mythe.
J'ai une Diana 54AK, deux fein 300s, une 602, un lp65 et je peux te dire que je suis impatient d'avoir ma manuarm, c'est peut-être même la meilleure, na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:23

Alors la. Pas grognon du tout! Surtout pas a l'approche du week-end
J'étais aussi heureux de recevoir ma qb78 tout comme je l'étais pour mes fein ou toutes les autres carabines.

Ce que je constate c'est que je suis encore content d'utiliser la plupart de mes autres carabines. Mais plus du tout de ma qb.

Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:27

Qui aurait une QB57 à vendre ? Loki en cherche une ! smil 85 enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 0trampol enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Je_sors 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:33

A donner oui, on cherche toujours des cibles marrante lors des reunions de l'atla.

Je serai curieux de voir le résultat après une séance de 8 personnes a la 30-30.
Dépêchez vous, on a une réunion le 14 d'ailleurs smil 85 

On prends aussi les hatsan, les sutter, les zos et les stoeger enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Emotico2 
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:33

Pour la petite histoire j'ai une qb88, et ce n'est pas celle que je préfère.
En tout cas pour une fois le made in France est bien plus fiable et précis que le made in China.
Le haut de gamme, on ne sait pas faire (laissons ça aux Allemands) mais des trucs simples et fiables oui, c'est le cas de cette carabine. La manuarm MA1 est à l'air comprimé ce que la 205 junior est à l'automobile. Pas puissante, pas design mais on peut compter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:04

loki a écrit:
A donner oui, on cherche toujours des cibles marrante lors des reunions de l'atla.
On prends aussi les hatsan, les sutter, les zos et les stoeger enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Emotico2 
A chacun sont trip loki, je prends du plaisir avec mes HATSANS, SUTTER, NORCONIA………et j'en passe, au même titre que toi tu en prends avec tes carabines de MATCH, nous ne sommes pas tous égaux en ce qui concerne nos préférences, mais nous le somme vis-à-vis du plaisir que l'on a à s'en servir !!! thumright  smil 85 


neb52 a écrit:
Pour la petite histoire j'ai une qb88, et ce n'est pas celle que je préfère.
En tout cas pour une fois le made in France est bien plus fiable et précis que le made in China.
Et bien tu vois neb, moi j'ai une petite préférence pour la B88 par rapport à la MA1 ! Comme quoi !
Et la B88 groupe aussi bien que la MA1!!! enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:32

La 88 est belle, assez puissante (ressort export: 12 - 13j je pense) mais je lui trouve 2 défauts: la précision au petit bonheur (tu es bien tombé) et la qualité de l'acier: le cran quand tu refermes le levier d'armement s'use extrêmement vite.
La manuarm a un gros point faible, ses organes de visée plus que grossiers, j'essayerais de mettre une lunette tant que le canon n'a pas de jeu sur la neuve. Sur ma mémère le joint est aplati et il y a un léger jeu donc je ne peux pas dire. Par contre elle ne craint pas la rouille et résiste aux traitements de choc (pour la moitié du prix).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 15:51

Oui le ressort export de la 88 donne 12j et l'AC et précise en elle-même sont canon fixe lui donne un avantage, c'est sur la détente qu'il faut porter son attention celle-ci et dure à régler (ses du GAMO de base) mais une foi que tu as trouvé elle devient plus docile !! smil 85 

Pour la MA1 le joint de canon ressemble a un joint torique et cela se trouve facilement (a moins que je me trompe) smil 84 
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1854
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:56

Oui c'est un classique joint torique made in France .
J'ai réglé la détente sur la mienne c'est tip top.

Ont est combien à l'avoir commandée ? cette carabine collector.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:01

Si mes souvenir sont bon 4 avec toi, et trois autres qui vont la recevoir dans peu de temps, ou qui l'on déjà reçue, mais pas encore de retour ! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
YANN.38
Pilier
Pilier
YANN.38


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1854
Age : 67
Localisation : 38
Date d'inscription : 18/03/2012

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:33


Ca fait 7
8 avec Lemsq le rabateur qui va recevoir la sienne gratuitement enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
CORONER
Régulier
Régulier
CORONER


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : No man's land
Date d'inscription : 13/11/2013

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:18

J'attend la mienne qui ne saurait tarder. J'aimerai qu'elle arrive demain pour pouvoir tester ça ce week-end mais je m'enflamme peut-être un peu...enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Jump_fir .Commandée hier.
Revenir en haut Aller en bas
neb52
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
neb52


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 322
Age : 46
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:11

Hihi, la mienne est au relais colis, je vais la chercher demain. enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
TAHAAN
Pilier
Pilier
TAHAAN


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 2772
Age : 71
Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie
Date d'inscription : 06/01/2012

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptySam 7 Déc 2013 - 0:18

1 de plus...
Commandée Mercredi vers 16h45
Reçue la bête...! Aujourd'hui 10h38 au point relais...bravo la rapidité

Colis à faire peur enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Wall 
filmage noir sur un carré de micro bulle bleu...Trois bandes ahésives de "garantie" si si c'est marqué dessus.
Et enfin le carton digne des vieux cartons Baïkal du régime de Kroutchev...un trou dedans et la mire qui "mire" dehors et moi qui ne me marre pas...
Déjà en retirant le colis au point relai j'ai cru que tout allait se volatiliser...eh bien non! aucun dégât, ni rayé ni tordu. Bref le "panard"
enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Img_2910

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Img_2911

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Img_2912

Tous les produits s'y trouvaient et j'ai donc commencé la "découverte" de  la carabine.
Une mire découpée à l'emporte pièce par un technicien atteint de strabisme..pas ébavurée pas d'équerre. je l'ai donc démontée rectifiée et "redressée" car tordue en plus.
enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Img_2913

cette Manu-arm MA1 est constituée d'un canon métallique rayé  peint à l'extérieur et la partie recevant le piston/ ressort est en Zamack (métal non ferreux) sur laquelle une peinture satinée à été appliquée enfin "jetée" sur une pièce non préparée devrais je dire. Résultat autour de l'écrou fixant l'arrière du canon à la crosse cette "barbouille" s'en va en "cloquant" façon "rilsan" sur du fil de fer rouillé.
enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Img_2914

j'ai donc "décapé" la partie arrière et repeint avec une peinture spéciale haute température qui a le mérite une fois durcie de résister aux agressions.
La carabine reçue depuis moins d'une demi heure...je me suis appliqué une "auto garantie" car on est jamais mieux servi que par soit même.
Comme de plus je ne supporte pas le matos foireux alors j'ai fait le boulot à leur place.
Lorsqu'ils ont passé le canon en peinture, le bac à litière du chat devait se trouver dans le coin, ils ont "peint" la litière...enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 2
enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Img_2915

La partie crosse est parfaite tant dans son aspect que dans sa finition...Quelques retouches à la patine des antiquaire concernant les trous ou échancrures améliorent le côté sciage mal camouflé. Celà dit çà ne gêne pas de laisser ainsi mais comme dit + haut je préfère un travail "fini" surtout quand on fait payer le client.

Etrangement en la démontant j'ai trouvé des similitudes avec un pistolet modèle des années 83 même cinématique et système de détente. Bref c'était la même base de concept.Actuellement il est en panne de crosse (le plastique un mauvais ABS s'est détruit en petits copeaux un jour où je l'avais pris en main. J'ai réussi à sauver 1/2 coque ce qui me permettra de refaire une crosse en bois puisque j'ai le gabarit.
enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Img_2916

Enfin j'allais oublier la détente qui avec une forme très courbe est blessante à l'usage car en plus logée dans un pontet "restreint" peut être plus prévu pour des juniors d'ailleurs compte tenu de la dimension de cette carabine.
MMMMaaaiiis s'il n'y avait que çà!...Mauvais ébavurage du bout de la palette de détente et bonjour la coupure sur l'index...enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Rant 
Trop c'est trop! j'ai meulé au Dremel cette merde pour la transformer en produit utilisable.

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Img_2917

Alors voilà: je veux bien acheter Français, rouler Français, manger Français,b...er Français mais là je dois m'étonner qu'un minimum de contrôle qualité n'ait pas rebuté cette arme...à moins que ...A MOINSSE QUE ce ne soit pas un produit fabriqué en France car après tout on peut douter de tout ...La finition est plus mauvaise que ma Baïkal IJ38 de 1983 qui joue dans la même catégorie...
enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Img_0210

Donc maintenant je vais l'essayer au tir...enfin non je vais la faire essayer à Boudoni...des fois que le canon ait été monté à l'envers et qu'elle tire derrière moi...!enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 0trampol 
Allez j'ai le moral j'ai fait travailler une boite Française et je sais déjà que Loki la reprendra à 35 € hors frais de port...smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptySam 7 Déc 2013 - 0:36

D'après le reportage photo, je maintiens mon offre de reprise mais à 15€ fdp inclus...

Carabine collector c'est bien ça hein? smil 85 
Elle collectionne surtout les problèmes de fabrications... A n'en pas douter elle est française.
C'est une production manu-arme co-produite par Renault enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Icon_rof 

Sans rire, même les industrie brand B2 sont mieux finie. C'est la qu'on comprends mieux la raison de l'arrêt de sa production. Le contrôle qualité de la production au packaging est inférieur aux produits chinois assumés....

Mais comme on l'entends souvent, c'était mieux avant. smil 85
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Vieil Habitué
Vieil Habitué
panpan


Masculin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 513
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2010

enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 EmptySam 7 Déc 2013 - 0:42

je crois que je vais craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!   enfin la voila - MANU-ARME MA1 4,5 la voila !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANU-ARME MA1 4,5 la voila !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manu arm qui ne s'arme pas
» MANU-ARME
» Qui connait la MANU ARME?
» Manu arme va te cacher...
» Démontage 22lr mono coup manu arme veauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: